Classement mis à jour!
Como et Chabab commencent fort
Ouais jsui assez content mais ca va etre dur de tenir ce rythme pendant 1 mois.
Je suis pas dedans… Il y a eu un problème avec mon compte satfrog donc barrière m’en a fait réouvrir un sous autre pseudo vous pouvez faire quelques chose ??
Lol, j’suis premier?
C’est sick. J’ai quasi aucune action.
Que le deuxième ne s’affole pas, je ne vais pas tenir le truc jusqu’au bout. C’est juste une room d’appoint, je ne fais que très peu de rake dessus par manque d’action.
Après si je me lance un match HU contre un reg sur 4 tables, ca pourra p’tet pencher dans la balance !
Chabab c’est quoi ton pseudo pour que je vois un peu ce que tu fais?
Lol je risque pas de rester 2eme non plus quand les autres vont se reveiller plus les exams,moi c ichigo93 toi jtai vue sur une table de plo 100 lol tu devait tenuyer severe
j’ai voulu voir ce qu’il s’y passait. C’est pas très joli joli !
Par contre je savais pas que pour arriver premier il falait run comme une catin
classement mis à jour!
Bonjour que faut-il faire pour apparaitre dans le classement ? Je sais pas si je suis inscrit ou pas … mais je pense que oui
Bonjour que faut-il faire pour apparaitre dans le classement ? Je sais pas si je suis inscrit ou pas … mais je pense que oui
Bigbox,
Mon affiliation à Barriere Poker a été refusée ! Peut tu me dire pourquoi stp ? Je pense pourtant être éligible
j apparait toujours pas… affiliation validée! help
Salut pour être inscrit, il suffit d’aller sur l’article de présentation de la Race Barrière et de s’enregistrer sur le bouton dédié.
Tu apparais normalement lors de la prochaine mise à jour, c’est-à-dire demain
cf post précédent tu as pensé à t’inscrire à la Race?
J’ai checké tu apparais bien dans le report mais tu es à 0 points en date d’hier donc c’est normal aussi que tu n’apparaisses pas.
[quote=“Damien78160, post:573231”]Bigbox,
Mon affiliation à Barriere Poker a été refusée ! Peut tu me dire pourquoi stp ? Je pense pourtant être éligible ;)[/quote]
Dans ton historique j’ai une affiliation refusée mais qui date de février 2012… Tu as recréé un compte depuis?
Au passage pour avoir plus d’informations c’est plutôt au support de barrière directement que tu dois poser la question.
A noter que si tu n’as pas d’affiliation tu peux demander à être rattaché à Poker-Académie!
[quote=“bigbox, post:573320”][quote=“Damien78160, post:573231”]Bigbox,
Mon affiliation à Barriere Poker a été refusée ! Peut tu me dire pourquoi stp ? Je pense pourtant être éligible ;)[/quote]
Dans ton historique j’ai une affiliation refusée mais qui date de février 2012… Tu as recréé un compte depuis?
Au passage pour avoir plus d’informations c’est plutôt au support de barrière directement que tu dois poser la question.
A noter que si tu n’as pas d’affiliation tu peux demander à être rattaché à Poker-Académie![/quote]
Non non je n’ai pas recréer de compte il s’agit toujours du même !
Pour demander a être rattache a PA il faut faire la demande a barriere c’est ça ? Ça me permettrait quand même de gagner des Ppa ?
Dernière question : as-tu un contact à me donner pour que je puisse obtenir plus de details concernant le refus de mon affiliation ?
Merci !!
période : du 17 Mars 2013 au 17 Mars 2013
un petit bug dans la date !!
[quote=« Damien78160, post:573669 »][quote=« bigbox, post:573320 »][quote=« Damien78160, post:573231 »]Bigbox,
A noter que si tu n’as pas d’affiliation tu peux demander à être rattaché à Poker-Académie![/quote]
Non non je n’ai pas recréer de compte il s’agit toujours du même !
Pour demander a être rattache a PA il faut faire la demande a barriere c’est ça ? Ça me permettrait quand même de gagner des Ppa ?
Dernière question : as-tu un contact à me donner pour que je puisse obtenir plus de details concernant le refus de mon affiliation ?
Merci !![/quote]
Sur la fiche Barrière:
[color=#0000bb]
Service Client (18/20)
Le support est joignable par Téléphone: 09 69 39 29 19, par mail via le formulaire (disponible sur le site) et par chat. Leurs conseillers sont joignables de 09h à 22H du lundi au samedi et de 14h à 22H le dimanche.[/color]
Ils sont réactifs!