Classement des rooms par les membres PA

Pokerstars :

1. 4.5/5, rien à redire, c’est la nuts imo

2. 3/5 : bonus très bon et facilement clearable, ensuite pour les FPP ça reste moyen si on a pas un gros volume (je suis Gold, avant SN c’est pas génial)

3. 4/5 : c’est ok, je m’attendais à vraiment pire, même en heure creuse (la nuit), par contre bcp de regs à ces heures

4. 3/5 : 6.67% c’est élevé pour les micros quand même, malgré l’effort faitr

5. 2.5/5 : niveau générale plus dur que sur les autres rooms apparemment

6. 2.5/5 : Ils ont mis longtemps à me répondre (une semaine je crois), pas aussi pro que sur le .com. Par contre je souligne l’effort fait vu que j’ai envoyé un mail sur le.com et sur le .fr et ils m’ont tout répondu en un mail

J’ai oublier un des + du rake sur winamax c’est le cap a 1.5€ en 5max pour les blind 0.5€
c’est quand meme sympa par rapport aux 2€+ pratique par certaine room (de ce que j’ai vu sur les topic sur le rake :slight_smile: )

GBast wrote:

[quote]Bwin
[b]

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme. 0.5/5[/b]

Soft instable, multitabling difficile, bug du HUD, pas de sélection de siège, pas de time bank, pas d’auto-reload. Le moyen-âge quoi, je prends ça comme du pur foutage de gueule quand on voit le rake qu’on lâche pour jouer sur un truc aussi nase.

2) Plan de fidélité de la room. 2/5

Système essence pour le moins opaque (aucun chiffres officiels communiqués).
Apparemment au désavantage des joueurs de CG, plus intéressant pour les joueurs de sng/MTT.

3) Volume de joueurs. 4/5

Satisfaisant jusqu’en NL100. Je suis pas allé au-delà.

4) Taux de prélèvement. 4/5

Taux de rake correct pour du .fr ce qui compense un peu le programme VIP très moyen.

5) Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile). 4/5

Le point fort du site comme tout le monde aura pu le constaté.

6) Support Client. ?/5

Jamais contacté mais apparemment c’est pas génial. Cash-out en moins d’une semaine.[/quote]

Euh je serais toi je regarderais de plus pres mon Pc. Je joue depuis l’ouverture sur Bwin le soft na jamis planté. Regarde si flash est bien à jour sur ton Pc.

J’ai un excellent pc et je suis pas le seul joueur (loin de là) touché par ce problème.

BWIN

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme 3/5
    Zéro problème de ce côté…le soft ne plante pas…par contre pour le multi tabling le soft pourrait être amélioré…

2. Plan de fidélité de la room. 1/5
    Un plan de fidélité quasi inexistant…certes des points sont crédités mais les cadeaux ou autres bonus sont pitoyables…

3. Volume de joueurs. 3/5
    pour le CG : Correct dans l’ensemble jusqu’en NL200…quelques joueurs en NL1000 quand même…
    Pour le CG HU: personne ne joue en au delà de la NL100…
    Pour les tournois et sit n go: c’est pas la grande affluence comme sur PS…il faut attendre souvent avant de pouvoir faire un SNG…les tournois réunissent 200 joueurs en gros pour des buy-in faibles…le soir c’est environ 400 joueurs…

4. Taux de prélèvement. 4/5
    Un des meilleurs du marché en CG…
    cependant en CG HU c’est une boucherie…il faut être gagnant et en peu de temps…si le HU dure un peu trop longtemps, c’est au désavantage des deux joueurs…je ne connais pas le rake exacte mais c’est vraiment difficile d’être gagnant sur cette room en HU…
    semble être plus interessant pour les joueurs de SNG

5. Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile). 5/5
    Du fish en quantité!!!

6. Support Client 3/5
    Pas contacté mais apparemment c’est pas le point fort de Bwin…cependant cash out en 4 jours ouvrables…

Super initiative Sir Mafioso …je n ai pour l instant qu un compte sur Pokerstars car j attendais avant d ouvrir sur une autre room d avoir différents avis …donc le topic tombe a point pour se faire une idée générale…
pour Pokerstars
c est un copier/coller de Kalys ,sauf pour sa note lorsqu il donne 5 sur le niveau (5 étant le plus facile) des joueurs ,je pense qu il a du prendre l échelle a l envers ,le niveau est plutot bon ,quelques fishs bien sur mais dans l ensemble c est d un niveau correct…
Et comme Pharaon ,je souligne la pauvreté des MTT,qui c est quand méme amélioré depuis le début ,mais ca change du com .le point positif (pour moi) c est que sur certains MTT on est passé de 4000 joueurs environ a 1000 et moins …
Bonne room dans l ensemble …

Room: Everest poker

1/Ergonomie et stabilité de la plateforme: 4/5
J’aime bien la room malgré la lenteur de celle ci, lorsque plusieurs tables sont ouvertes ( + de 6) et surtout lorsqu’un MTT s’ouvre, le soft fait ramé les table de cash game.

2/Plan de fidélité de la room: 2/5
Récemment un bonus mensuel de 150€, accessible avec un volume de 20kH/25kh en nl25 environ, mais pas de programme fidélité.

3/Volume de joueurs 4/5
Room classée 2nd , le volume de joueur est intéressant en micro limit et au grandes heures. Peu de field en middle et high stake

4/Taux de prélèvement 1/5
tout simplement abusé, mais compensé par le niveau des joueurs et le nombre impressionnant de touriste français dessus…

5/Niveau de jeu constaté sur la room 4/5
Un jeu TAG permet de gagner assez simplement de l’argent, l ensemble des tables en micro est à 50% de joueur au flop…, le niveau est très faible.

6/Support Client 5/5
Simple , et efficace par mail, réponse assez rapide répondant aux exigences

WINAMAX

1. Avis perso --> 0/5
    ben oui ça fait 3 jours que je suis ban de chat et c’est chiant… Je comprends pas pourquoi… j’ai juste balancer pendant 1/4 d’heure dans le chat principal, qu’il fallait quitter winamax et aller sur pokerstars … je ne comprends pas …

mandrake12 wrote:
c est un copier/coller de Kalys ,sauf pour sa note lorsqu il donne 5 sur le niveau (5 étant le plus facile) des joueurs ,je pense qu il a du prendre l échelle a l envers ,le niveau est plutot bon ,quelques fishs bien sur mais dans l ensemble c est d un niveau correct…

Euh… oui, en effet! J’avais pas vu l’échelle dans le premier post! Mille excuses… Le niveau sur Pokerstars m’a semblé être le plus fort. Par contre, sur la difficulté à jouer, du coup, on s’y repère peut-être un peu mieux parce que ça joue plus standard.

Bwin

1) Ergonomie et stabilité de la plateforme. 2/5

Pas moyen de multitabler + de 8 tables sinon ca bug.
Problèmes avec HM .

2) Plan de fidélité de la room. 1.5/5
Pas super.

Toujour des tables bien profitables en CASH nl10/nl100

4) Taux de prélèvement. 4/5

Correct pour du .fr

5) Niveau de jeu constaté sur la room . 4.5/5

Sans doute la room la plus faible .

6) Support Client. 2/5

Temps de réponse vraiment long …

PokerStars

1) Ergonomie et stabilité de la plateforme. 4.5/5

PS / FTP au top pour leur Soft (commme sur le .com quoi )

2) Plan de fidélité de la room. 3.5/5
Plutot pas mal .

Pas de soucis en cash-game peux importe l’heure.
S&g (entre 20h et 23h si ont veux multitabler en micro )
Sinon impossible de multi .

4) Taux de prélèvement. 3.5/5

.fr quoi …

5) Niveau de jeu constaté sur la room 2/5

Sans doute la room avec le meilleur niveau
Pour comparaison nl10 ps = nl50 bwin

6) Support Client. 3.5/5
Un peu plus long que sur le .com

FullTilt.fr

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme
    (4,5/5) Je pense la room la plus ergonomique avec PS.fr, de nombreuses options qui permettent réellement d’adapter la room à son goût. Je regrette juste l’absence d’option de sizing des mises (1/4 pot, 1/2 pot ou 3/4 pot). La plateforme est stable, problèmes de connexion très rare.

2. Plan de fidélité de la room
    (4/5) Un rake back déjà disponible, un bonus assez facile à clearer avec pas mal de temps pour le faire. Les regs peuvent s’en sortir avec d’autres avantages tels que les médailles Iron Man et des bonus supplémentaires en cours d’année. Enfin c’était comme ça en .com, j’espère que ça va le rester.

3. Volume de joueurs
    (2/5) Très faible, j’espère que la room va mettre le paquet au niveau communication en septembre.

4. Taux de prélèvement
    (2/5) Toujours abusif mais dans la moyenne des autres rooms.

5. Niveau de jeu constaté sur la room
    (3/5) En CG : Faible mais meilleur que sur la plupart des rooms, beaucoup de mauvais regs perdant mais moins exploitables que les fishs que j’ai rencontré sur Bwin.fr par exemple.
    En mtt : très faible, je pense que je n’ai pas encore trop réussi à m’adapter, mais je n’ai fait que peu de tournois.

6. Support Client
    (5/5) Les rares fois où j’ai eu besoin d’eux, j’ai eu des réponses satisfaisantes rapides.

ROOM: BWIN

1) Ergonomie et stabilité de la plateforme
3,5/5>> Aucun problème avec le soft de mon coté cependant un gros bémol pour l’impossibilité du choix de sa place à la table.

2) Plan de fidélité de la room
1/5>> Quasiment rien à se mettre sous la dent, en plus les points ne sont pas actualisés de manière régulière.

3) Volume de joueurs
4/5>> Toujours du monde aux tables à n’importe quelle heure. J’ai été un peu surpris d’ailleurs, je m’attendais à voir de grands vides la nuit mais ce n’est pas le cas.

4) Taux de prélèvement
4/5>> On voudrait toujours moins mais par rapport au marché actuel on ne peut pas trouver mieux.

5) Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile)
4/5>> Très fishy!! Presque trop parfois,(on voit de ces horreurs!) ça demande quelques ajustements et adaptation dans son plan de jeu.

6) Support Client
2,5/5>> Le support par mail est très mauvais mais la possibilité de les joindre par téléphone rattrape un peu, heureusement.

Bonjour,

ROOM FULLTILT :

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme : 5/5
    Le seul point positif, conforme avec fulltilt.com très bonne plateforme.

2. Plan de fidélité de la room : 1/5
    Refus d’accorder aux jours.com sans affiliation une affiliation en.fr même si on renonce à ses avantages en créant un nouveau compte.fr. Ce qui est totalement illégal par rappot à la loi française.

3. Volume de joueurs : 1/5
    Très faible fréquentation; 235 joueurs en moyenne su 7 jours 25ième place mondiale. Une catastrophe.

4. Taux de prélèvements : 4/5
    Très correct en comparaison aux autres 6.66% (cash game) + no flop no drop.

5. Niveau de jeu constaté : 1/5
    Actuellement que des regs qui ont transféré leur compte.com et qui avaient précédement du rakeback daonc gros niveau de jeu.

6. Support clients : 0/5
    Un des gros points noirs de la room; aucune réponse aux mails - après plus de 20 jours après validation de mes documents aucun code d’activation reçu.

En conclusion room à éviter sur la plupart des thèmes jugés.

Cordialement

Bonjour,

Room : Winamax.fr

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme: 3/5
    un beau lifting par rapport a l’ancienne version que je trouvais assez moche en .com, il y a eu quelques soucis au niveau de la stabilité suite au changment com/fr et pour le nouveau logiciel mais ces dernieres semaines aucun probleme pour ma part (en jouant 1 a 3h par jour environ)

2. Plan de fidélité de la room: 2/5
    quasi inexistant, pas de bonus clearable, juste des recompenses en cash mais contre un nombre abusé de points room (miles), j’espere que ca viendra je leur ai envoyé un mail…

3. Volume de joueurs: 3.5/5
    c’est très correct, du moins pour tous ce qui est sng en fin d’aprem/soirée et week end meme la journée (multitable 12 à 20 sans problème mais a differents BI)

4. Taux de prélèvement: 4/5
    dans la moyenne a noter le plus bas rake pour les sng hu/don du marché francais (avis aux amateurs…)

5. Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile): 4/5
    pas de resistance particuliere pour les sng et très peu de reg dans tous les BI

6. Support Client: 4/5
    a chaque que j’ai eu besoin (activation compte/bugs au lancement/divers infos…) j’ai toujours eu une réponse rapide, certains se plaignent du manque de modération sur le chat principal, la solution c’est juste de le fermer…

En tout cas, si on faisait un classement des sites d’école poker, PA ne serait pas en tête parce que côté Affiliation sur les rooms ca merde grave :woohoo:

Je me demande quel est le % d’affiliation Bwin ratées !

Je sais, c’est hors sujet !

Je sors ! :stuck_out_tongue:

Room : Eurosport Poker

1) Ergonomie et stabilité de la plateforme
4/5.
Aucun crash ou autres. Petit moins sur le fait que l’on ne peut pas choisir son siège en cashgame.

2) Plan de fidélité de la room
0/5, ou alors je ne l’ai pas trouvé.

3) Volume de joueurs
2/5.
Je suis actuellement en PLO50 et 100, j’ai du mal à atteindre les 4 tables simultanément :frowning:

4) Taux de prélèvement
3/5. C’est jouable, pour l’instant… ( voir avec le 5) )

5) Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile)
4/5.
Très peu de résistance, argent facile.

6) Support Client
1/5.
Voir mes déboires dans un de mes posts. Des jours pour répondre a un simple mail.

ROOM: partypoker

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme
    2/5
    beaucoup de lenteur,
    temps de réponse > à 2sec lorsque l’on clique sur les boutons fold check suivre ou relance.
    déconnection fréquente.

2. Plan de fidélité de la room
    4/5
    affiliation sympas de PA 20€ offert (idéal pour débuter et se constituer une BR)
    Bonus réalisable assez facilement.

3. Volume de joueurs
    3/5.
    je ne fait pas de multitable donc je trouve toujours une table en cg et en tournois pour les garantie les gains vont toujours au delà donc je trouve + que convenable la fréquentation.

4. Taux de prélèvement
    2/5.
    2€ de commission pour 40€ joué

5. Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile)
    4/5.
    Très peu de résistance, argent facile.

6. Support Client
    4/5.
    pas de soucis pour l’instant.

Trés bonne initiative

A) Ergonomie et stabilité de la plateforme

Pokerstars: à mon sens le meilleur logiciel de poker. stabilité impeccable. ergonomie idem

1. Plan de fidélité de la room

Everestpoker est de loin à mon sens. des bonus mensuels qui sont trés facile à remporter.
pokerstars s’ils ne donnent pas de bonus mensuels, il ont un programme de fidélité haut de gamme.
Winamax pas pour ses bonus mais pour des invitations réguliéres à des tournois avec prize interessent.

C) Volume de joueurs

Bwin, Winamax, Pokerstars et Everestpoker . à mon sens ce sont les rooms avec le plus gros volume de joueurs. ses rooms se tiennent de prés en terme de fréquentation.

D) Taux de prélèvement

Bwin

1. Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile)

1 : Pokerstars sans probléme. en Omaha les tables sont d’un trés bon niveau.
2 : Winamax est un peu dans la lignée de Pokerstars avec un trés bon niveau aussi et des tables SH à 5 joueurs.

5 : Everestpoker est à mon sens la room qui a le niveau le plus bas dans son ensemble .

1. Support Client

Pokerstars : un support hyper reactif. recontacter dans les 30 minutes maxi.

Winamax et Bwin sont à mon avis les plus mauvais support du Web. ils mettent parfois des jours pour répondre et depuis qu’ils sont passés en .fr c’est encore pire.

Je ne parle jamais de Fulltiltpoker car ils sont arrivés un peu aprés tout les autres en .fr et qu’il est encore un peu tot pour pouvoir les juger.

Voila j’ai essayé d’étre le plus objectif avec les rooms que je connais.

Bj:

WINAMAX

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme / 2.5/5 - beaucoup trop instable depuis le début : mais pas de plantage depuis mon retour de vancances soit 3 jours

2. Plan de fidélité de la room : 3.5/5 bonus 1er dépot excellent de plus il a été fractionner par 5 pour le clearer jouable dés la GC NL20 SH - après celà reste moyen +700miles pour un ticket à 10€- très moyen.

3. Volume de joueurs : 4/5 bien en GC SH jusqu’à ma limite actuelle NL50

4. Taux de prélèvement : 4/5 je pense qu’il est bien en CG avec en SH NL50 un capé à 1.5€

5. Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile) : 3.5/5 il faut savoir choisir ces tables et ces horaires - on retrouve pas mal de reg.

6. Support Client : 1/5 déplorable j’attends toujours des retours de juillet suite à des plantages et des BB ou SB perdues . Mauvais.

Everest

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme (4/5)
    Stable quoique un peu lent par moment – mais j’ai toujours aimé le look d’everest (4/5)

2. Plan de fidélité de la room (0/5)
    Avant Everest avait le meilleur programme de reversement. Actuellement en fr il est inexistant (0/5)

3. Volume de joueurs (3/5)
    Deux fois moins qu’avant
    mais on peut jouer en LH – pas de table en moyenne et haute limite

4. Taux de prélèvement (0/5)
    Dissuasif – je pense qu’il pratique ce qui se fait de pire

5. Niveau de jeu constaté sur la room (5/5)
    Très faible comme avant

6. Support Client (5/5)
    Toujours au top

Poker Star

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme (5/5)
    Stable et très fluide

2. Plan de fidélité de la room (2/5)
    Cela à toujours été le point faible de PS car son plan de fidélisation est élitiste : Basé sur un très fort volume de jeux à des niveaux importants dont très inaccessible.

3. Volume de joueurs (4/5)
    Le meilleur en fr et de loin mais beaucoup d’absences (moyenne/haute limites, variantes, SNG)

4. Taux de prélèvement (4/5)
    En moyenne meilleur que les autres fr, des efforts en la matière mais peu de marges de manœuvre.

5. Niveau de jeu constaté sur la room (3/5)
    Le plus fort par rapport aux autres fr mais plus faible que le com

6. Support Client (5/5)
    Très bien