Classement des rooms par les membres PA

Je ne joue que sur Full Tilt bien que j’ai des comptes sur quasiment toutes les rooms.
Avant l’ARJEL en .com je jouais aussi sur Stars mais pas en .Fr car leur rake est insultant.

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme
    5
    Excellent

2. Plan de fidélité de la room
    5
    Parfait, j’ai du rakeback et je ne veux pas autre chose je ne joue pas assez pour pouvoir faire des trucs avec des FPP et j’ai déjà un lecteur MP3

3. Volume de joueurs
    2
    Faible surtout les SNG ca ne démare jamais

4. Taux de prélèvement
    4
    Ca va en tournois.
    En Cash je pense que de toutes façons l’ARJEL a tué le micro et low stakes et je n’ai ni la BR ni le SKILL pour jouer en mid stakes de tutes façons.

5. Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile)
    3
    En Cash je suis nul donc je ne juge pas, en MTT je pense qu’il y en a encore beaucoup qui croient que ICM est une maladie vénérienne.

6. Support Client
    1
    C’est du grand n’importe quoi, c’est “Les charlots font de la hotline” Il n’y a pas de moyen de leur téléphoner, pour l’instant je n’ai toujours pas réussi à Cashout et je ne comprends pas vraiment pourquoi. C’est des guignols mais ca reste ma room préférée à cause du rake correct, du lobby efficace et du rakeback directement versé sur le compte même pour les joueurs casual comme moi.

barouh wrote:

[quote]Je ne joue que sur Full Tilt bien que j’ai des comptes sur quasiment toutes les rooms.
Avant l’ARJEL en .com je jouais aussi sur Stars mais pas en .Fr car leur rake est insultant.

5
    Excellent

5
    Parfait, j’ai du rakeback et je ne veux pas autre chose je ne joue pas assez pour pouvoir faire des trucs avec des FPP et j’ai déjà un lecteur MP3

3. Volume de joueurs
    2
    Faible surtout les SNG ca ne démare jamais

4. Taux de prélèvement
    4
    Ca va en tournois.
    En Cash je pense que de toutes façons l’ARJEL a tué le micro et low stakes et je n’ai ni la BR ni le SKILL pour jouer en mid stakes de tutes façons.

3
    En Cash je suis nul donc je ne juge pas, en MTT je pense qu’il y en a encore beaucoup qui croient que ICM est une maladie vénérienne.

6. Support Client
    1
    C’est du grand n’importe quoi, c’est “Les charlots font de la hotline” Il n’y a pas de moyen de leur téléphoner, pour l’instant je n’ai toujours pas réussi à Cashout et je ne comprends pas vraiment pourquoi. C’est des guignols mais ca reste ma room préférée à cause du rake correct, du lobby efficace et du rakeback directement versé sur le compte même pour les joueurs casual comme moi.[/quote]

+1

Bwin

1. ergonomie stabilité: 2/5 logiciel stable mais très lourd, difficile de multitabler, pas de file d’attente aux tables et pas mal d’options manquantes.

2)Plan de fidélité: 4.5/5 bonus 500 euros très facile à clear, on peut en prendre un nouveau pour peu de points et tournoi 150euros offert quand on a atteint le statut yellow qui est très facile à atteindre

3)Volume 2/5 volume correct sans plus aux faibles limites et très faibles quand on monte un peu

1. Tx de prélèvement: 4/5 à priori par rapport aux autres c’est bien

2. Niveau de jeu: 5/5 niveau le plus faible constaté sur les différentes rooms

3. service client: pas mal de réponses génériques au départ mais ils ont l’air moins débordés maintenant. Les cashouts sont rapides(enfin ceux que j’ai fait).

Winamax

1. ergonomie stabilité: 4,5/5 il parait que ça plante moi j’ai du éviter le problème en m’inscrivant plus tard et je pense que ça s’est arrangé, pas mal d’options pratiques, multitabling efficace, c’est bien

2)Plan de fidélité: 3,5/5 bonus 1000 euros qui se clear pas très difficilement, les tranches débloquées sont plus grosses que sur bwin ce qui est plutôt désavantageux (200 euros par 200 euros), au niveau des récompenses selon le niveau atteint ça a pas l’air dément

3)Volume 4/5 plus gros volume que ongame, c’est pas mal

1. Tx de prélèvement: 3.5/5 dans la moyenne

2. Niveau de jeu: 3.5/5 : pas très élevé mais moins mauvais que ongame : il y a des regs tandis que sur ongame ça se compte sur les doigts de la main

3. 3/5 service client: réactif dans mon cas mais les réponses ne me satisfont pas(à côté de la plaque). Cashout efficace là aussi.

Everest : 2/5 des bugs horribles au début, la ça va mieux, mais jtrouve le logiciel vraiment pas “sexy”
    Winamax : 4/5 j’y joue depuis peu, g pas eu de bugs et jtrouve ke le soft est bien foutu

Everest : 2/5 pour la régression par rapport au .com c moche
    Winamax : 3/5 potable mais pas ouf non plus

3. Volume de joueurs
    Everest : 3/5 beaucoup moins kavant, plus trop moyen de jouer jusko bout de la nuit (omaha et sng surtout)
    Winamax : 4/5 ça va, ya toujour de koi faire kasi a tte heure (koike g pas tester les créneaux ultra tardifs depuis kji joue)

4. Taux de prélèvement
    Everest : 0/5 the worst
    WInamax : 3/5 ds la moyenne je pense, jles ai pas tous en tete

5. Niveau de jeu constaté sur la room
    Everest : 0/5, en micro c du loto, holdem comme omaha, ça rest pourri jusken 50NLH et 100PLO
    Winamax : 3/5, ds lensemble jtrouve le niveau interessant, surtout en PLO g été agreablement surpris ds les micro et basses. Menfin ya kan l wagon de cas!

6. Support Client
    EVerest : 5/5 réponse ultra rapides, et tjrs très précises
    Winamax : 2/5 contacté une seule fois, jattend encore la reponse ms bon c t ptetr exceptionnel ché pas

Full tilt

1. 5/5 Plate forme 100% stable (interface très agréable)

2. Ne peut pas juger a l’heure actuel

3. 4/5 21000 joueurs par soirs (l’une des meilleurs rooms pour se critère)

4. 3/5 Pas le plus élevé, mais sa fait mal ! ^^

5. 3/5 Assez fishy mais beaucoup de bon joueurs

6. 2/5 Assez lent les première semaine (5 jours voir une semaine avent d’avoir obtenu la réponse a ma question)

Note globale : 4/5 Pour moi, l’une dés meilleurs rooms a l’heure actuel .

ruik wrote:

[quote]Bwin

1. ergonomie stabilité: 2/5 logiciel stable mais très lourd, difficile de multitabler, pas de file d’attente aux tables et pas mal d’options manquantes.

2)Plan de fidélité: 4.5/5 bonus 500 euros très facile à clear, on peut en prendre un nouveau pour peu de points et tournoi 150euros offert quand on a atteint le statut yellow qui est très facile à atteindre

3)Volume 2/5 volume correct sans plus aux faibles limites et très faibles quand on monte un peu

1. Tx de prélèvement: 4/5 à priori par rapport aux autres c’est bien

2. Niveau de jeu: 5/5 niveau le plus faible constaté sur les différentes rooms

3. service client: pas mal de réponses génériques au départ mais ils ont l’air moins débordés maintenant. Les cashouts sont rapides(enfin ceux que j’ai fait).

.[/quote]

BWIN
1- +1
3/5

2- le ticket a disparu pour les membres yellow, le bonus de 500 euros a augmenté de 50% (300k points inside au lieu de 200k, scandaleux!!)
peu d’articles dans la boutique (et très cher), les bonus en cash sont hors de prix
le système essence (très opaque) attribue les points de façon aléatoire aux joueurs suivant des critères mal définis (ou secrets pour moi en tout cas)
1/5

3- correct jusqu’en nl200 mais sans plus, toutefois on peut jouer presque tout le temps en cash si on ne multitable pas trop
2,5/5

4- un des meilleurs meme si cela restera toujours trop
3/5

5- fishy
4/5

6- assez bon par téléphone aux heures d’ouverture, pas de réponse aux mails
3/5

Désolé pour les renseignements obsolètes. Je suis passé sur winamax et n’était pas au courant de ces changements.

SAJOO

1. ergonomie stabilité: 3/5 logiciel stable, pas de mode “sans téléchargement”

2. Plan de fidélité: 2/5 bonus facile a prendre et par palier , pas vu de fidélisation hors bonus. (Affiliation refusée … il en fallait pas moins pour je quitte cette room)

3. Volume 1/5 : il faut parfois attendre 15mn sur les sng en micro

4. Tx de prélèvement 3/5 : merci .fr

5. Niveau de jeu 5/5 : lamentable en micro

6. service client 0/5: Aucune réponse par mail. J’attend toujours l’affiliation

POKERSTARS

1. ergonomie stabilité: 5/5 R.A.S sauf toujours ces boutons basés sur le Limit…

2. Plan de fidélité: 3/5 il faut jouer beaucoup de mains pour clearer le bonus en low limit mais par contre on a le temps. Idem pour le Plan de fidélisation fuadrait jouer à de grosses limites pour réellement en profiter

3. Volume 3/5 : bien que faible, il est le seul .fr a offrir un peu de volume en SnG MTT et Omaha…

4. Tx de prélèvement 3/5 : merci .fr

5. Niveau de jeu 2/5 : le plus élevé des .fr (IMHO) bien qu’inférieur à celui du .com

6. service client 5/5: RAS

EVEREST :

1. ergonomie stabilité: 3/5 stable mais je n’apprécie toujours pas…

2. Plan de fidélité: 2/5 moins que moyen

3. Volume 2/5 : à part en cash les volumes sont faibles…

4. Tx de prélèvement 2/5

5. Niveau de jeu 3/5 : très hétéroclite (comme avant)

FULTILT

1. ergonomie stabilité: 4/5 R.A.S
  2. Plan de fidélité: 3/5 bien que faible, il est accessible si on s’exerce au RushPoker…
  3. Volume 2/5 : désert en SnG et ca augmente (très) doucement en MTT
  4. Tx de prélèvement 3/5 :
  5. Niveau de jeu 2/5 : idem qu’en .com… juste après Pokerstars
  6. service client 3/5: Service client un peu long à répondre (4jours et pas de numéro de téléphone…) - un conseil passez par les adresses mails de fulltitlt.com :wink:

BWIN

1. ergonomie stabilité: 2/5 Perso j’aime pas et affiche des ralentissements fréquents.
  2. Plan de fidélité: 2/5 bof… mais jouable
  3. Volume 2/5 : désert en SnG, faible en MTT mais le niveau est très fishy.
  4. Tx de prélèvement 4/5 : un de s meilleurs en Ca$shgame
  5. Niveau de jeu 2/5 :
  6. service client 3/5: L’accréditation va assez vite… pas eu a tester autre chose…

Winamax

4/5 => quelque petit souci de deconnexions et de lag au lancement de la room sur le .FR mais depuis aucun probleme, c’est tres stable

4/5 => rackeback, freerol, tournoi VIP ( les statuts VIP sont rapidement accessible )

3. Volume de joueurs
    2.5/5 => en CG petites limites, aucun probleme ya du monde, par contre pour les S&G c’est pas terrible terrible, mais on trouve quand meme des joueurs :wink:

4. Taux de prélèvement
    2.5 => outch sa fait mal, surtout sur les S&G, apres jpeu peut pas comparer au autre room

Etant moi meme joueur de micro limites, je vais pas trop faire de commentaire mais sa me parait asser fishy en petite limite ( limpeur, calling station a gogo, aucun respect des relances )…

6. Support Client
    4/5 => Reponse rapide et claire => aucun probleme avec eux

merci c’est modifié !

je suis debutant (5 mois)je joue principalement en CG nl et les Free roll (j’ai un ratio de badbeat trop elevé (et everest est le king toutes categorie dans ce creneau!!!..) pour avoir envie de casquer des buy-in et avoir le meme resultat

1. Ergonomie et stabilité de la plateforme.[/b]
    everest:
    mieux depuis la rentrée, mais ca a ete vraiment lourd jusqu’a la (et le service client everest n’a pas ete a la hauteur), ergonomie intuitive.

party:
ergonomie agreable, quelques bugs notamment au changement de table

winamax:
les tables? je les cherche encore…appli fouilli, buy in elevé en CG, peu de free et tres surchargés

2) Plan de fidélité de la room.

everest:
2/5 bonus regulier, mais difficiles a engranger quand on est debutant (2h de CG pour un cent de bonus et 0.5 PS…)

party:
4/5 evenements,points regulier (60/15j de moyenne)

winamax:
0/5 no comment

3) Volume de joueurs.

everest:
3/5 gros, mais beaucoup de dechets, donc le nb diminue rapidement (quand l’appli s’en mele, on a deja vu 50j/2500 en 30mn)

party:
4/5 a mon gout, equilibré.

winamax:
1/5 enorme, faire un free pendant 2h et se faire sortir en position 2000…

4) Tx de prélèvement : je ne gere pas ce parametre

everest:

party:

winamax:

5) Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile).
everest:
4/5du grand, du beau, du grand beau n’importe quoi, une seule regle: “All in”

party:
2/5 bon (je veux dire a mon gout)

winamax:
5/5 on reste pas 10 mn devant le tchat sans voir un " je b…ta mere" ou un “fisdep”. je pensais que c’etait interdit aux mineurs les rooms???

globalement, nette preference pour party, suivi par everest qui peut s’ameliorer et loin derriere, Patrick et son epée en plastique.

Sir MafioSo wrote:

[quote]

Bonjour à tous,

Dans cette période de flottement et de concurrence féroce, je vous propose qu’on établisse ensemble un classement des rooms.

Il faut réaliser un classement par point(sur 5) en fonction:

3. Volume de joueurs

4. Taux de prélèvement

6. Support Client

L’idée est donc de donner une note pour chacun de ces critères en l’appuyant par un commentaire succinct.

Ce classement pourrait s’avérer très utile pour les nouveaux joueurs ou bien pour ceux qui ne sont pas satisfait de leur room.

Attention, essayez d’être le plus objectif possible, critiquer une room uniquement si vous l’avez fréquenter assez longtemps pour avoir tester les différentes fonctions, etc…[/quote]

Bonjour,

Ne serait-il pas plus pratique de faire un sondage qui nous synthétise quelle est la meilleure room aux goûts des joueurs et/ou quels sont leurs points fort ainsi que leurs faibles (notation + commentaires éventuels…)?

Car là ce n’est pas très clair je trouve, il faut lire tous les posts sans compter les doublons car une même room peut être notée différemment selon le ou les joueur. Au moins avec un sondage donnant des statistiques cela serait plus pertinent nope ?

Je ne sais si la chose est possible mais il me semble bien avoir vu des sondages de par le passé sur le forum.

Quorthon wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

[quote]

Bonjour à tous,

Dans cette période de flottement et de concurrence féroce, je vous propose qu’on établisse ensemble un classement des rooms.

Il faut réaliser un classement par point(sur 5) en fonction:

3. Volume de joueurs

4. Taux de prélèvement

6. Support Client

L’idée est donc de donner une note pour chacun de ces critères en l’appuyant par un commentaire succinct.

Ce classement pourrait s’avérer très utile pour les nouveaux joueurs ou bien pour ceux qui ne sont pas satisfait de leur room.

Attention, essayez d’être le plus objectif possible, critiquer une room uniquement si vous l’avez fréquenter assez longtemps pour avoir tester les différentes fonctions, etc…[/quote]

Bonjour,

Ne serait-il pas plus pratique de faire un sondage qui nous synthétise quelle est la meilleure room aux goûts des joueurs et/ou quels sont leurs points fort ainsi que leurs faibles (notation + commentaires éventuels…)?

Car là ce n’est pas très clair je trouve, il faut lire tous les posts sans compter les doublons car une même room peut être notée différemment selon le ou les joueur. Au moins avec un sondage donnant des statistiques cela serait plus pertinent nope ?

Je ne sais si la chose est possible mais il me semble bien avoir vu des sondages de par le passé sur le forum.[/quote]

Le problème est qu’il faudrait trouver des gens qui jouent sur toutes les rooms, ce qui paraît difficilement envisageable alors que le marché franco-français n’est ouvert que depuis le 1er juillet. La plupart des joueurs ne fréquentent qu’une ou deux rooms donc ils s’expriment uniquement sur ce qu’ils ont testé.

pokerstars.fr

1) Ergonomie et stabilité de la plateforme. 5/5
soft personalisé (photo etc), multitabling qui plante pas, tout un tas de nouvelles options qui facilitent la vie, accès à PTR et official poker ranking, à table ninja et à tournament shark, soft épuré et facile: le must[b]

1. Plan de fidélité de la room. 4/5[/b]

Bon système de rakeback via les bonus et les stellar VIP

3) Volume de joueurs. 3/5

En CG c’est nickel jusqu’ à la NL200, après y a moins de joueurs.
En MTT ben c’est la meilleure du .fr mais ca reste pourri
En SNG idem

4) Taux de prélèvement. 3/5

Un des meilleurs du .fr mais il pourrait faire encore un effort en CG, c’est nimp ce rake

5) Niveau de jeu constaté sur la room (1 étant difficile et 5 le plus facile). 1/5

Le point faible, c’est le plus gros niveau du .fr, avec beaucoup de reg (gagnants ou pas)

6) Support Client. 4/5
Cash ou rapide, jamais trop de problème, des délais de réponse d’une journée ou deux max normalement

NOTE GLOBALE 4/5

yep… comme l’ACF est mis en avant dernièrement, je serais preneur des retours sur les notations concernant la room. A vot bon coeur :wink:
et merci par avance

Bonjour

Je suis sur bwin et je payais unpeu plus de 40000 points pour avoir un bonus de 50 € en yellow member.
Ils annoncent une promo ( plus de points …durnat 3 mois ) et je me rends compte que le bonus coute maintenant 80000 points.

J’envisage donc de changer .
Des remarques sur ce point de joueurs bwin?

Quelqu un a t il une synthèse des rooms?

Quel est le meilleur plan pour jouer en NL10 ou + de façon regulière?

Merci de vos avis :slight_smile:

En cash bwin reste intéressant avec le niveau fish/rake.
En sng y parait que partouche est mieux.
Faudrait avoir un tableau comparatif qui calcul rake-rakeback cash&sng sur les rooms, ça serait pas mal.

ftp monte en puissance la c’est d’ailleur assez impressionant leur come back sur la scene .fr

everest je commence a peine a tester car j’entends dire qu’il y a un super reservoir :slight_smile:
pour l’instant j’ai testé ps ftp winamax a fond.

me manque à voir du coté de bwin,everest, partouche, et aussi le reseau party!

pokermoney wrote:

[quote]ftp monte en puissance la c’est d’ailleur assez impressionant leur come back sur la scene .fr

everest je commence a peine a tester car j’entends dire qu’il y a un super reservoir :slight_smile:
pour l’instant j’ai testé ps ftp winamax a fond.

me manque à voir du coté de bwin,everest, partouche, et aussi le reseau party![/quote]

FTP se ramasse oui

Il a quelques mois il y avait du monde en rush nl50 maintenant c’est fini et même en nl10 c’est pas Bizance alors pour les tables non rush j’en parle même pas (testé jusqu’en nl100).

Leur points boutique subit la même crise (de moins en moins de produit à proposer).