Classement des rooms par les membres PA

j’avoue, ftp se ramasse, ça serait pas plus mal qu’il est moins de sites de poker

Une room dont on ne parle pas beaucoup mais qui monte en ce moment :
MyPok

1) Ergonomie et stabilité de la plateforme :
Une plateforme agréable au visuel, avec la possibilité de modifier le lobby à sa convenance. Des onglets simples et rapides en un clique. Aucun bug répertorié à l’heure actuelle.

2) Plan de fidélité de la room :
Des promotions superbes en commençant par celle des 16€ OFFERT pour les nouveaux joueurs, des welcome freeroll offrant des lots (Xbox360, IPAD, Goodies, etc …) pour ne citer que mes préférés !

3) Volume de joueurs :
Actuellement un GROS OVERLAY en MTT, un bon field de regs en cash games (Omaha et NLholdem) et pratiquement personne en SNG.

4) Taux de prélèvement :
Le rake n’ai pas prélevé sur les mains ne menant pas au flop et sur les mises non suivies non plus. 6% comme partout il me semble.

5) Niveau de jeu constaté sur la room :
Très bas niveaux en général, on remarque vite les gros joueurs qui se démarquent du lot.

6) Support Client :
R.A.S ! (jamais eu a faire au support encore) des échos comme quoi il ne serait pas super, mais pas d’avis actuellement.

Pour ceux qui souhaitent venir y jouer ! je vous la conseille, pour ma part c’est devenu ma maison.
Mon pseudo : nicolasv_92

Bonjour,

Certains connaissent-ils la room « Titan Poker.fr » ?
Avez-vous eu de bons retours ?

Merci d’avance.

[quote=« anthony973, post:413262 »]Bonjour,

Certains connaissent-ils la room « Titan Poker.fr » ?
Avez-vous eu de bons retours ?

Merci d’avance.[/quote]

Trafic très faible. J’imagine en revanche que le niveau ne doit pas être super ouf. On a été en contact pour mettre en place un partenariat sur PA mais pour l’instant ça n’a pas beaucoup avancé.

Que pensez-vous de BETCLIC ?

Je pense à m’ y mettre pour être affilié.

Est-ce vraiment la même chose qu’ everest ?