j’avoue, ftp se ramasse, ça serait pas plus mal qu’il est moins de sites de poker
Une room dont on ne parle pas beaucoup mais qui monte en ce moment :
MyPok
1) Ergonomie et stabilité de la plateforme :
Une plateforme agréable au visuel, avec la possibilité de modifier le lobby à sa convenance. Des onglets simples et rapides en un clique. Aucun bug répertorié à l’heure actuelle.
2) Plan de fidélité de la room :
Des promotions superbes en commençant par celle des 16€ OFFERT pour les nouveaux joueurs, des welcome freeroll offrant des lots (Xbox360, IPAD, Goodies, etc …) pour ne citer que mes préférés !
3) Volume de joueurs :
Actuellement un GROS OVERLAY en MTT, un bon field de regs en cash games (Omaha et NLholdem) et pratiquement personne en SNG.
4) Taux de prélèvement :
Le rake n’ai pas prélevé sur les mains ne menant pas au flop et sur les mises non suivies non plus. 6% comme partout il me semble.
5) Niveau de jeu constaté sur la room :
Très bas niveaux en général, on remarque vite les gros joueurs qui se démarquent du lot.
6) Support Client :
R.A.S ! (jamais eu a faire au support encore) des échos comme quoi il ne serait pas super, mais pas d’avis actuellement.
Pour ceux qui souhaitent venir y jouer ! je vous la conseille, pour ma part c’est devenu ma maison.
Mon pseudo : nicolasv_92
Bonjour,
Certains connaissent-ils la room « Titan Poker.fr » ?
Avez-vous eu de bons retours ?
Merci d’avance.
[quote=« anthony973, post:413262 »]Bonjour,
Certains connaissent-ils la room « Titan Poker.fr » ?
Avez-vous eu de bons retours ?
Merci d’avance.[/quote]
Trafic très faible. J’imagine en revanche que le niveau ne doit pas être super ouf. On a été en contact pour mettre en place un partenariat sur PA mais pour l’instant ça n’a pas beaucoup avancé.
Que pensez-vous de BETCLIC ?
Je pense à m’ y mettre pour être affilié.
Est-ce vraiment la même chose qu’ everest ?