Je change petit à petit mon matériel informatique et après avoir changé mon écran (27 pouce :p) je désire changer mon clavier et ma souris. Je me tourne vers vous afin de connaître ce qui se fait de mieux pour le poker confort et pratique !
Merci pour vos réponses.
J’ai des grandes mains effectivement ^^ Quels sont les avantages de cette souris ? Les boutons peuvent servir pour configurer des mises ? (Je joue sur winamax)
J’ai une RAZER Naga comme souris j’en suis vraiment satisfait.Avec mon ancienne
souris j’avais des douleurs au poignet après mes sessions ça ne me l’a jamais refait
depuis avec celle là
Bonjour la logitech possède 8 boutons programmables + molette inclinable, elle est filaire (pas de perte de précision), poids réglable par masselottes, revetement anti transpirant granité très design, pointeur laser boutons très agréables, prix 40% moins cher que les razer. Perso j’aime pas les track ball et ça tient pas ds le temps. Juste notée 9/10 dans clubic car pas assez de boutons pour les rpg. C’est juste une rolls ;o) a 45€
ATTENTION: le whisky-coca n’est pas compatible avec le clavier (j’ai pas encore essayé les autres boissons)
si la situation se présente, il faut ouvrir le clavier éponger et renvoyer pour en recevoir un neuf. Amazon ma même remboursé les frais de port.