Bonjour à tous, j’ai demandé à trois Rooms Party Gaming (Party Poker, ACF et WPT) de clôturer définitivement mes comptes joueurs, je ne souhaite plus jouer au Poker en ligne, en raison de l’opinion que je me suis faite sur le poker en ligne, après 10 années de pertes d’argent et de trucs pas clairs …, bref ce n’est pas l’objet de cette discussion …
Les trois sites refusent de clôturer définitivement mes comptes et me les ont bloqués pendant trois ans, sans possibilité de déblocage. Bon, je n’avais plus l’intention de perdre mon argent chez eux, donc ça je m’en tamponne, mais je n’ai pas du tout demandé une autoexclusion de trois ans, j’ai demandé une fermeture de compte définitive, alors qu’est ce que c’est encore que ce genre de pratique ?
Bon plus rien ne m’étonne sur Party Gaming, je les ai vus faire tout et n’importe quoi, mais déjà, ils devraient donner la possibilité au joueurs de clôturer leur compte facilement, ils ne le font pas et en plus, ils refusent les demandes de clôture de compte faites auprès du support !!!
Pourquoi ? Ont ils le droit ?
Voici leur réponse, la même sur les trois sites !!!
[i]Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Vous nous avez demandé de fermer votre compte de manière permanente. Malheureusement, une fermeture définitive de votre compte n’est pas possible. Néanmoins, conformément aux dispositions légales, votre compte a été fermé pour une durée indéterminée de 3 ans minimum. Note : il est impossible de lever cette fermeture.
Voici les conséquences supplémentaires de la fermeture de votre compte pour une durée indéterminée :
- Vous ne pouvez plus jouer de l’argent virtuel ou de l’argent réel.
- Vous ne pouvez plus faire de dépôt sur votre compte
- Vous n’avez plus accès aux pages de votre compte.
- Vous ne recevez plus de mails sur nos bonus et promotions.
Si pour des raisons techniques, vous deviez continuer à recevoir une offre de bonus, veuillez SVP l’ignorer.[/i]
Moi je pense qu’en fait, c’est du foutage de gueule, Chez Party, c’est tout un art …