Cloturer compte PMU -> Retirer bonus rake race PA

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant le retrait des bonus touché grâce à la rake race de PA sur PMU. J’ai atteind le premier pallier et j’ai donc reçu 30€ en bonus sur mon compte PMU.
Ayant entre temps changé de room, je souhaitais clôturer mon compte PMU et récupérer ce bonus de 30€. Mais voila, lorsque je cherche à cloturer, le solde que je peut percevoir s’élève à 0.01cts, soit la somme qu’il restait sur mon compte PMU avant le bonus :smiley:

Ma question est simple : peut t’on retirer un gain étant noté comme “Bonus” sur la room PMU ?

Merci d’avance pour vos réponses.

[quote=« Joeluck, post:880523 »]Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant le retrait des bonus touché grâce à la rake race de PA sur PMU. J’ai atteind le premier pallier et j’ai donc reçu 30€ en bonus sur mon compte PMU.
Ayant entre temps changé de room, je souhaitais clôturer mon compte PMU et récupérer ce bonus de 30€. Mais voila, lorsque je cherche à cloturer, le solde que je peut percevoir s’élève à 0.01cts, soit la somme qu’il restait sur mon compte PMU avant le bonus :smiley:

Ma question est simple : peut t’on retirer un gain étant noté comme « Bonus » sur la room PMU ?

Merci d’avance pour vos réponses.[/quote]

Tu parles de la promotion extracash ?

Si je ne dis pas de bêtise, il s’agit de cash versé directement sur ton portefeuille PMU (et non poker), et non un bonus à débloquer. Tu devrais donc pouvoir le cashout sans soucis (avant ça, il est nécessaire de transférer ces 30€ de ton portefeuille PMU à ta bankroll Poker)

En effet, c’est bien de l’extra cash.
Je réessairai le cash out demain, peut être que ce n’est pas encore possible du fait que cela vienne d’arriver.

Merci pour la réponse ! :slight_smile:

Je viens de contacter le support de PMU via leur chat et j’ai eu des réponses.
Le cash gagné via la promotion extra cash fournit bien uniquement un bonus. Pour débloquer ce bonus, il faut ensuite les jouer sur les tables. Si on joue seulement pour 10€, seulement 10€ seront ensuite disponible pour cash out.

Bon bah il me reste plus qu’à aller faire quelques mains de NL10 pour débloquer tout ca :slight_smile: