Club VIP Everest / Betclic

Salut tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous des informations actualisées sur les informations que vous cherchiez concernant le programme VIP.

Fonctionnement du statut VIP Everest Poker et Betclic Poker

[list]
[]8 Points Summit pour chaque 1€ de rake en jouant aux tables en argent réel
[
]Les Points Summit sont convertis en Award points
[]Les Award points sont soumis à un coefficient multiplicateur dépendant de votre statut VIP
[
]Plus vous montez haut dans le programme VIP, plus vos Award Points augmentent vite
[*]Echangez ensuite vos Award points gagnés en bonus dans la boutique[/list]

Points Summit requis pour chaque statut

01-SPrequispourstatutsVIP.PNG

Rakeback pour chaque statut

02-Rakebackpourchaquestatut.PNG

03-Rakebackpourchaquestatut.PNG

A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire :slight_smile:

Edit: Tableaux faits par PokerStrategy.com

merci pour ces infos très claires!

Merci Klatan t’assure,ca en fait le meilleur prog fidélité je crois bien.

A vrai dire, comme d’habitude, je ne suis pas vraiment d’accord avec le tableau!

Comment peut-on atteindre un rakeback de 43% par exemple, sachant que le taux de déblocage des bonus est de 0.035€ débloqué pour 1PS soit 0.035€ débloqués pour 0.125€ de rake soit 0.035/0.125*100=28%?

Tu ne peux pas juste te baser sur le prix du bonus 2500€ en boutique pour en déduire un rakeback! La tu nous dis :
Le bonus 2500€ coute 300.000 points ; au statut diamant, ça fait 300000/6.5/8=5769€ de rake donc 2500/5769*100=43% de rakeback!

Non, non et non! :slight_smile: Cela serait vrai si la vitesse de déblocage du bonus n’était pas aussi lente!

Moi je peux t’affirmer qu’avec une utilisation effective maximale des points boutique, on peut atteindre un rakeback maximal de 35% en étant Diamant en altenant à la perfection les bonus cash et les bonus déblocable. Et ce taux baisse très vite selon que l’on se concentre sur des bonus moins importants que les bonus déblocables à 2500€ et cash à 1000€

Le tableau des bonus déblocables est donc à revoir intégralement.

C’ est vraiment archi faux ce tableaux . Et c’est quand même aberrant de trouver sans arrêt des posts sur les sites de poker oû des mecs viennent nous faire la pub de leur room en nous prenant pour des cons en racontant n’importe quoi ; Y 'a personnage chez PA qui connait le systeme vip d’everest et qui peux rectifier ces conneries ???
2 choses essentielles :

• Comme dit Batmax , ne pas confondre :ce n’est pas le prix des bonus qui détermine le rakeback mais ca vitesse de clearage . ET là , TOUT est à revoir.
  • Alors 8 points pour 1 euro de rake , c’est dans tes rêves kTaLaN .
    Déjà si tu veux être vraiment honnête, précise qu’il s’agit du rake une fois que l’état c’est servi ses 2% .
    Donc sur mon euro que je rake (6,666% du pot) seul 4,666% sont comptabilisés pour les points summit. Tu peux donc enlever à peu près 30% à tout tes calculs de rakeback !!!
    J’ ai plus de 200k hand chez everest et je n’ai JAMAIS dépassé les 5 points par euros de rake .
    Rajoutes par dessus le systeme essence qui encule les gagnants et tu tombes facile à 4,5 points par euros raké.

Et ce qui m’hallucine le plus c’est qu’il y 'a des coachs et des mecs de PA qui sont des regs d’everest/ betclick et qui ne bondissent pas au plafond quand de la pub mensongère comme ça est postée sur le forum .

Alors Djouff , 8 points par euro de rake , tu cautionnes ??

Je ne peux qu’est d’accord avec batmax.

Arrête-moi si je me trompe, mais je passe la quasi intégralité de mon temps ici pour venir en aide des académiciens en répondant à leurs questions… et non pour faire de la pub comme tu le dis… :huh:

C’est donc dans cette dynamique, que je me suis permis de poster un tableau récapitulatif qui avait été posté sur une autre communauté et qui correspondait aux calculs de RB que je pouvais avoir en interne.

Je demande donc aux personnes concernées par le VIP Club et les taux de retour afférants, de me faire un retour à ce propos et je ne manquerais pas de vous en faire part (à titre informatif hein… pas publicitaire ;))

Réponse à KLATAN :

Je ne trouve pas les mêmes % concernant le RK en fonction des statut d’ EVP.

Exemple : On est statut dalladium (point boosté à 600%) pour cela il faut faire 750€rake/mois (sachant que 1€rake=8PS) soit 6000 Points Sumits (750*8)

On prend un exemple bonus IBA à 100€

->Pour l’ acheter il faut : 16 000 points awards qui sont égals au PointSumits*%de boost lié à notre statut donc ici dans notre exemple on a :
16 000 points awards=16 000/6 =2666.67PS/8 = 333.33€ de rake. La nous avons bien 30% de RK (100/333.33) comme indiqué sur le tableau(cf bonus 100€ en étant statut Dalladium) MAIS ce bonus pour être créditer sur le compte doit être clear

-> Puis pour clear notre bonus sur une base de 125PS=5€ du bonus donc il faut (2500PS =100€ bonus) :
2500 PS = 312.5€ de rake(2500/8)

Donc au final pour acheter et clear un bonus IBA 100€ en étant dalladium il faut raker 312.5+333.33= 645.83€

Donc en gros pour 645.83€ de rake on reçoit 100€ de bonus = 15.49% de retour.

On est loin des 30% de cashback lié au système bonus 100€ d’ EVP lorsque que l’ on est dalladium par exemple.

Conclusion: ce tableau est faux, car il ne prend pas en compte le reste de PointsSumits à faire afin de clear le bonus, ce qui baise le taux de cashback d’ environ 50% et ainsi le % de RK du système VIP EVP.

Un gros merci aux membres d avoir mis ceci en avant.

Je ne joue pas sur ce réseau, je n avais donc pas calcule ni vérifie ce tableau.

kTaLan bonjour. Je suis ravi de voir ton implication sur notre communauté c est indispensable imo. Toutefois j attends de voir ta réaction et savoir si tu continues à cautionner ces tableaux malgres les calculs des membres PA.

de plus les tableaux prêtent à confusion, on pourrais penser qu’il s’agit de cash, alors qu’en fait ce sont des bonus déblocage en jouant, si on arrête de joueur on à rien, ce serait utile de le préciser d’ailleurs.

on attend une réponse lundi ^^

Les chiffres sont bon ou pas ? Je cherche a migrer

Aucune idée, par contre les chiffres du rake…

oui ils sont bons même si le plan VIP va être boosté prochainement.

oui ils sont bons même si le plan VIP va être boosté prochainement.[/quote]

=> je suis entrain de me renseigner pour venir sur everest avec pa, des news sur ce BOOST ?

Je pars à la pèche aux informations et je vous tiens au courant si j’arrive à glaner la date de lancement du nouveau programme VIP.

Ça va changer? Les tarifs en boutique aussi alors non?

oui ils sont bons même si le plan VIP va être boosté prochainement.[/quote]

=> je suis entrain de me renseigner pour venir sur everest avec pa, des news sur ce BOOST ?[/quote]

des news sur ce BOOST ? car j’aime bien arriver en début de mois sur une nouvelle room.
Merci.