Club VIP Everest / Betclic

Salut tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous des informations actualisées sur les informations que vous cherchiez concernant le programme VIP.

Fonctionnement du statut VIP Everest Poker et Betclic Poker

[list]
[]8 Points Summit pour chaque 1€ de rake en jouant aux tables en argent réel
[
]Les Points Summit sont convertis en Award points
[]Les Award points sont soumis à un coefficient multiplicateur dépendant de votre statut VIP
[
]Plus vous montez haut dans le programme VIP, plus vos Award Points augmentent vite
[*]Echangez ensuite vos Award points gagnés en bonus dans la boutique[/list]

Points Summit requis pour chaque statut

01-SPrequispourstatutsVIP.PNG

Rakeback pour chaque statut

02-Rakebackpourchaquestatut.PNG

03-Rakebackpourchaquestatut.PNG

A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire :slight_smile:

Edit: Tableaux faits par PokerStrategy

MERCI BIEN POUR CES PRÉCISIONS :wink:

Salut,

Je suppose que ces chiffres ne tiennent pas compte de la taxe arjel… C’est qd mm abusé de ne pas au moins le préciser. Surtout que pour les joueurs il est beaucoup plus logique d’inclure la taxe dans le rake… Et au moins cette donnée sert a autre chose que vous donner une bonne image.(car ca correspond plus a la réalitée a a ce que l’on peut observer dans le tracker)

Idem pour le % de RB; c’est bien plus utiles pour nous si la taxe etait incluse. (Mais je suppose que ca vous arrange pas car aprés ca fait des % trop bas…)

c’est donc 8PS pour chaque 1euro que prend la room? Mais pour 1 euro de rake dans le trackeur la on aura pas gagné 8ps car ya l’histoire de taxe, c’est ca? Et ca, comment le calculer?
Ca donne environ combien de rake requis pour etre diamond/mois, en prenant en compte la taxe (rake trackeur)?

Sinon, pourquoi dans le lobby everest ya 9 etoiles pour représenter 7 statuts? (La je suis palladium avec 7étoiles en jaune, peut etre diamant donne 2 étoiles et on a une étoiles sans statut? Mais ca me semble pas clair en tt cas).

Rien a voir avec ce thread; mais il est aussi urgent que vous fassiez quelquechose pour l’attente anoncé pour le chat en direct. Quand il disent estimations 16 minutes, dans la pratique c’est +3h ca craint… Ainsi que pour les pb dedeconnections, in game.

Merci quand meme pour les infos, bonne journée.

Ce thread fait doublon avec celui d’EVP.

Faudrais fusionner les 2 pour éviter d’éparpiller les gens.

:wink:

[quote=“johnsteed, post:516188”]Ce thread fait doublon avec celui d’EVP.

Faudrais fusionner les 2 pour éviter d’éparpiller les gens.

;)[/quote]

Je suis d’accord et pense qu’à terme, ça serait bien de carrément fusionner les deux forums pour éviter ces doublons (à la disposition des modos pour en discuter).

Sinon, pour répondre à klakdéseuf, sur l’autre thread d’autres académiciens ont également fait part des mêmes points de vue que toi sur les calculs.

J’ai demandé aux personnes concernées par le programme VIP de me faire un retour clair concernant les points évoqués…je ne manquerais pas de vous tenir informés dès que j’ai des news :wink: