Coaching a domicile

bonsoir

petite question existe t il des coach a domicile ?
je suis sur le val de marne merci

Pour quelle discipline ? Je suis aussi du val de marne… mais pas coach officiel… [je rouvre pas le débat]… Envoie moi un MP si SNG

Canonbis

cash games nl 10 a nl 50
sinon jaimerai bien me mettre au mtt
et pourquoi pas sit and go

tous sa pour progresser plus rapidement avec quelqu’un c’est plus simple !!!

moi je trouve que sa peut etre pas mal .

luckbox wrote:

This ! moi j’veux être coacher à domicile par jah marley ou cendr 137:laugh:

Si le coach est une coach plutôt mignonne je prends aussi :woohoo:

j’ai souvent eu des propositions de coachings a domicile.
Je ne trouve pas ca interessant personnelement.
Les raisons :
Perte de temps dans les transports ( clairement EV- pour le prof )
On ne fera pas apprendre plus en touchant un écran en lui disant fait ci fait ca. nous connaissaons suffisemment le sujet pour faire passer nos connaissances via la parole.

Les seuls avantages sont pour l’eleve qui trouvera le cours plus intéractif. a moins de doubler ou tripler le prix du cours, je vois aucune raison qu’il y ai des cours a domicile. :slight_smile:

comotyelavinia wrote:

[quote]j’ai souvent eu des propositions de coachings a domicile.
Les raisons :
On ne fera pas apprendre plus en touchant un écran en lui disant fait ci fait ca. nous connaissaons suffisemment le sujet pour faire passer nos connaissances via la parole.

Les seuls avantages sont pour l’eleve qui trouvera le cours plus intéractif. a moins de doubler ou tripler le prix du cours, je vois aucune raison qu’il y ai des cours a domicile. :)[/quote]

Et si c’est l’élève qui se déplace chez le prof?

Je dis cela pour faire avancer le schlimbik, car c’est plus sympas et convivial de voir le prof que de lui parler par skype. Enfin, c’est mon avis.

Nota : Pour les élèves qui jouent avec un PC portabble, bien sûr.

koala75 wrote:

++1 si la coachée est mignonne :wink:

Canonbis

Gigolo ou coach?

canonbis wrote:

[quote]koala75 wrote:

++1 si la coachée est mignonne :wink:

Canonbis[/quote]

Et blonde à f… :woohoo:

koala75 wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[quote]j’ai souvent eu des propositions de coachings a domicile.
Les raisons :

Les seuls avantages sont pour l’eleve qui trouvera le cours plus intéractif. a moins de doubler ou tripler le prix du cours, je vois aucune raison qu’il y ai des cours a domicile. :)[/quote]

Et si c’est l’élève qui se déplace chez le prof?

Je dis cela pour faire avancer le schlimbik, car c’est plus sympas et convivial de voir le prof que de lui parler par skype. Enfin, c’est mon avis.

Nota : Pour les élèves qui jouent avec un PC portabble, bien sûr.[/quote]

dans ce cas la why not.

Ca me rappelle lorsque je donnais des cours de guitare sur l’agglo rouennaise. j’avais eu une éleve qui m’avait contactée pour prendre des cours de guitare et elle me dit tres clairement : sur la vidéo je t’ai trouvé mignon, j’ai une guitare chez moi, mais si tu viens ca sera pas pour en jouer, je te paierai quand même ne t’inquiete pas. :smiley:

I’m just a gigolo, … :laugh: