Bonjour,
je suis joueur de NL25 SH et malgré des bonnes stats de jeu preflop, je n’arrive pas à déchirer la limite.
Je pense donc avoir pas mal de leaks sur mon jeu postflop.
J’ai donc fais appel à Hanibal, et après un premier cours, pour voir ! comme on dit, je viens de prendre mon deuxième hier et je compte bien avoir un suivi régulier à raison d’une heure par semaine afin de pouvoir battre ma limite actuelle et passer en NL50.
J’ai vraiment eu que des agréables surprises avec ce coaching fait par Hanibal.
Tout est positif. Il est super sympa, très disponible, ne compte pas à la minute près et même presque 1h20 à chaque fois ! Et si on a un suivi régulier avec lui, il nous fera un plaisir de nous offrir un cours comme si on avait une carte de fidélité !! lol
Ses expliactions sont claires et tout semble bien plus facile quand il me surveille !
Après seulement 2 cours, j’ai l’impression d’avoir déjà progressé et il s’est vite aperçu des mes problèmes postflop. J’ai du travail là dessus à faire maintenant !
A la fin du cours, il prend le temps de reparler de la session, et du travail à faire pour le prochain cours.
En gros, au bout de deux heures passées avec lui, je dois value bet plus souvent (je perds trop en la faisant pas), et surtout apprendre à lire mes adversaires.
Il est aussi très disponible entre chaque cours pour parler des quelques mains à problèmes et même voir une session qu’on aurait joué en lui envoyant avec un replayer.
Et il n’hésite pas non plus à parler d’autres choses, softs, livres etc … à la fin du cours.
Bref, que du bon et vraiment, pour quelqu’un qui joue en petite limite et qui veut progresser, c’est l’homme de la situation.
Merci Hanibal en tout cas pour tout.
Pascal