Coaching avec playaz

Il semble y avoir de bon retour sur le coaching de playaz.

Je propose de recenser les personnes qui pourraient être intéressées par un coaching.

Voir avec playaz s’il est possible que les membres du groupe suive le coaching et/ou que l’on puisse enregistrer son cours.

Merci d’indiquer si vous êtes in pour un coaching et pour combien de cours.

Chacun verra avec playaz ce qu’il veut aborder comme concept, nombre de tables, limites…

Pour ma part.

2 cours (voir 1 ou 2 plus si nécessaire :wink: )

Salut Tryade,

Pour avoir fréquenté TCB & playaz sur bwin…
Je suis plutôt parti pour prendre un abonnement à www.bluefirepoker.com & coaching avec TCB dans les 2 mois qui viennent.
4 cours/min.

Mais je veux bien lâcher quelques pts boutique pour un replay de ton cours si tu veux absolument playaz.

a+,

Concernant bluefirepoker, y-a-t-il du contenu .fr ?

C’est quoi ce 7day free trial sur bluefire? on peut télécharger n’importe quelle vidéo?

pic54 wrote:

très peu et avec l’accent québecois

talut wrote:

Ca a l’air

Avec Allexai et 2 autres mecs on a pris un abonnement bluefire pour janvier… ça nous a coûté 30e/pers… J’ai download pas mal de video (76) dont 50 en français environ. Y’a pas de .fr mais le contenu semble bien (j’ai matté que trois vid pour le moment).

A voir donc avec allexai qui a pris l’abo à son nom si d’autres mecs veulent être in et pour les modalités de paiement.

Justin51 wrote:

[quote]Avec Allexai et 2 autres mecs on a pris un abonnement bluefire pour janvier… ça nous a coûté 30e/pers… J’ai download pas mal de video (76) dont 50 en français environ. Y’a pas de .fr mais le contenu semble bien (j’ai matté que trois vid pour le moment).

A voir donc avec allexai qui a pris l’abo à son nom si d’autres mecs veulent être in et pour les modalités de paiement.[/quote]

in

j’en avais parlé avec guans pour bluefirepoker mais il n’y a pas de vidéo en fr… contrairement à limpers, même si les vidéos ont une très bonne réputation, je ne suis pas sûr quelle puisse être EV+ sur le fr, surtout sur everest !!

Pour les cours avec TCB, c’est un petit peu cher pour ma BK et il semble avoir de bon retour sur playaz même si je ne suis pas sûr que son niveau soit suffisant pour dominer la NL100 (a voir sur 1 ou 2 cours)

Par contre, si les membres pouvaient enregistrer les cours qu’il prennent afin de pouvoir échangés nos vidéos.

De plus je compte voire avec playaz poue des review de HH…

PS : D’ailleurs, shootkill, ça serait sympa de nous envoyer la vidéo avec playaz pour que l’on ai une petite idée…

Ok no problemo c est une video de NL50 de y a 3mois a peu pres des que jai 5min jlupload sur megaupload ou jvais regarder dans mes mp si le lien que playaz mavais donne a lepoque est toujours valide. :wink:

Pour ma part en ce qui concerne bluefirepoker je pense pas en avoir la nécessité actuellement mais sa peut vous aider je suis in .Pour le cours avec playaz je suis pas trop chaud j’aimerai plutôt un gas de nl200 ou 400 qui à de meilleur read.
Voilou tenez moi au courant.
Gl aux tables

PS; event ma parlé d’un période d’essai sur ce site alors peut être qu’on peut la prendre a tour de rôle et de dl comme des porcs?

Tiens Tryad :slight_smile:

http://www.megaupload.com/?d=X5LMTWPA

Merci je vais download ça. Pour les cours avec playaz moi aussi j hésite…
Pour les 7 jours free il faut s’abonner au moins un mois, sur ce que j’ai compris.
A plusieurs c rentable mais pas convaincu par des vidéos du com pour du fr … Peut être pour la nl200/nl400…

Bluefire est effectivement orienté NL400+ maintenant il y a quelques vidéos de NL200 très profitables à regarder.

Il ne faut pas trop se poser la question .com / .fr ca reste du poker et les concepts expliqués sont bons.

Niman NL200 notamment j’ai bien aimé.

Je pense qu’il y a une adaptation à faire entre le com et le fr, pour preuve les difficultés que certains reg ont rencontrées comme como par exemple…

Et sur everest, plus qu’ailleurs, il y a pas mal d’adaptation à faire et pas mal de betting pattern à comprendre… a moins de jouer 14/12 en mode robot sans trop se poser de questions.

En fait c’est la masse de fish qui fait que les games sont différents mais un 21/17 du .com c’est le même en .Fr

C’est vrai que ces vidéos ne vont pas t’éclairer sur le jeu optimal pour telle limite du .fr mais vont plutot apporter des pistes de réflexion sur le game ce qui est déjà pas mal :slight_smile:

Je ne connais pas les difficultés qu’a rencontré Como mais ce qu’il faut comprendre aussi c’est que "adaptation " a peut être bon dos.

Je m’explique, si tu attaques en Juillet le .fr sur un bad run forcément tu vas te dire “zut je n’arrive pas à m’adapter, il faut que je change ceci ou cela” alors qu’en fait c’est juste parce que tu run comme une patate et qu’on te colle horreur sur horreur.

D’ailleurs de mémoire Como a manger grave cet été et il en parle dans une de ses vidéos.

Imo les adaptations à effectuer sur le .fr sont les mêmes que dans une partie loose/fishy du .Com