Coaching/Cours en prix ajoutés lors des mtt Pokac

J’ai lu quelques posts de joueurs se demandant s’ils sont en badruns ou s’ils ont des gros leak et systématiquement on leur propose un coaching

Je me demandais si vous pouviez par exemple rajouter des séances de coaching gratuit lors des freerolls/buyin privés de Pokac ?

Par exemple les 2 premiers des tournois hebdomadaire gagneraient un coaching d’1 ou 2 heure.

On peut rajouter une contrainte, genre la limite max serait NL25 ou NL50 histoire que les profs soient pas trop laisés. De plus le gagnant du coaching pourrait le refuser, il serait alors proposé au suivant dans le classement du tournoi. On pourrait aussi demander au joueur coaché de faire un petit post ou il ferait un feedback pour donner ses impressions du principe et du prof.

Exemple : Jr1 et Jr2 arrivent 1er et 2è d’un buy-in privé pokac, ils gagnent un coaching en NL25 avec un prof de NL100 ou 200, jr2 n’est pas intéressé, le coaching revient au 3è du tournoi.

Donc Jr1 et Jr3 ont leur cour privé et postent leurs impressions sur le prof.

=> le prof a un peu de promo et 2 joueurs peuvent profiter du coaching, de plus ça donnerait envie à des joueurs de demander un coaching aussi

Evidemment si le feedback est négatif ce n’est pas intéressant pour le (les) profs, mais bon si vous êtes de bons profs sur le long terme vous aurez plus de critiques positives que négatives :slight_smile:

Bonne idée, non ?

Le coaching pourrait aussi venir d’apprentis-profs, ou de joueurs reconnus par le site (et les autres profs) comme de bons joueurs et de bons pédagogues.

C’est une bonne idée, mais après c’est Pokac qui ajoute le prix et non la room. A moins qu’il soit possible que la room donne directement à pokac ce qu’il rajoute, mais je ne suis pas sur qu’ils acceptent, ça fait pas très commercial.

pokac l’a deja fait il y a qques mois !

et c’est vrai que c’est pas mal :slight_smile:

C’est plutôt les derniers qui ont besoin d’un coaching, non ?

John T. Chance wrote:

C’est plutôt les derniers qui ont besoin d’un coaching, non ?[/quote]

c’est marrant, j’ai failli le dire mais j’ai pas osé vu que je serais plus facilement dans les 2 derniers que l’inverse.

John T. Chance wrote:

Dans ces cas-là je finis dernier direct :lol:
Non mais sans déconner, ça peut être une bonne idée.
Voir même ne faire que des prix affiché cours, pour virer les chasseurs de freeroll.
Apres si le joueur ne veux pas du coaching il peut faire un échange contre des points boutiques et donc du cash sur BOP par exemple.

John T. Chance wrote:

MDR :laugh:

Ou dans le même esprit, pour éviter que des gens se fasse éliminer exprès, pourquoi pas donner le coaching à ceux qui arrivent juste à la bulle ? Comme un prix de consolation ?

Et je précise que le coaching ne serait pas à la limite habituelle du prof, et pourrait durer moins longtemps, ou alors se limiter à une review des mains jouées, un genre de semi-cours en fait histoire que le prof n’ait pas l’impression de se faire arnaquer. Ou alors une séance de questions-réponses …

Je me dis juste que vu que pokac est une mine à prof, cela pourrait représenter une valeur ajoutée aux tournois, indépendamment du prizepool, donc attirer + de joueurs sur les rooms partenaires qui seraient encore + motivées pour organiser des freeroll/buy-ins privés.

Pour le championnat pokac aussi ça pourrait être une bonne idée de rajouter quelques coaching (pour les 1er ou pour ceux du milieu du classement mais ayant fait un certain nombre de tournois, etc.)

Enfin bon, si pokac l’a déjà fait et qu’ils veulent le refaire ils le referont (comment utiliser le verbe faire 3x de suite dans la même phrase :slight_smile: )