Coaching Duralix

Bonsoir. J’ai eu le plaisir de vivre hier soir ma première séance de coaching, gràce à l’offre généreuse de Duralix.
Je tiens tout d’abord à le remercier de sa gentillesse et de sa disponibilité.
Ma motivation venait du fait que même si je suis gagnant en NL10( ma BR a grimpé de 30 à± 300 en un an), j’ai l’impression de stagner, et ma BR avec.
Nous avons donc joué sur 2 tables everest en NL10 short hand, en revenant sur le choix des tables et sur la selection des mains de départ.
Le principe de fonctionnement était de me laisser argumenter chacune de mes décisions et d’avoir ensuite son opinion si différente.
Le bilan de la séance:
Je sais selectionner mes mains de départ.
Mon cb n’était pas adapté au NL 10 (trop fort et systematique meme face à 2 adversaires payeurs)
Certains coup que je laissais tomber avaient une cote.
Je dois jouer plus les cartes que les bonhommes et moins tenter de bluff, et trancher les décisions difficiles en utilisant PT.

Je joue donc en corrigeant ces defauts et ça commence déjà à payer. Ce qui se passe, c’est que je suis également plus sûr de mes choix gràce à la confirmation qu’en a donnée Duralix et que je joue plus sereinement en n’hésitant pas à nuancer mes décisions avec les données de PT.

J’ai l’impression d’être à nouveau sur la bonne voie.

Merci aiguilleur Duralix!

la narration de ton expérience est terrible !

Il faut absolument que je me motive pour faire la meme demarche !

surtout que j’adore le CG mais j’ai trop de pertes …

:laugh:

duralix est un tres bon coach a ta place je tarderais pas car il risque d’etre vite tres demandé.

Salut,

moi aussi j’avais décidé de me faire coacher par Duralix suite à sa proposition dans son blog. Cela s’est fait Lundi soir et même si la session s’est soldée par un léger déficit, je pense avoir pas mal appris sur certains aspects de mon jeu: mieux trier mes mains Pré-Flop, prendre plus de notes sur les joueurs, AMÉLIORER mon jeu post flop, surtout afin de casser les côtes des adversaires.
Je le remercie pour le temps passé avec moi lors de cette soirée.
Depuis, les pertes de cette session ont été rattrapées et je sens un mieux dans mon jeu. J’espère bien continuer dans cette voie.
Encore MERCI.

Bonsoir

Je vous remercie pour votre feed back du coaching

Comme le dit Bill, en coachant, c’est le prof qui apprend le plus

Je remarque toujours dans les coachings une ambiance sympa, et des joueurs attentifs

Pour Rappel , je fais toujours des coachings GRATUITS ( oui cela existe encore) en NL 10 et NL 25 Everest table de 6

A+

Salut,

Bravo Duralix +1 pour proposer encore des services gratuits dans ce bas monde (c’est le mieux que je puisse faire même si c’est bien modeste). J’en profite pour proposer une séance de coaching vendredi prochain en NL10 ou NL25 (de préférence NL25) sur fulltilt ou le réseau boss media (pokerheaven et cardroom2) avec une préférence pour boss media vu que je joue plutôt les tables à 5.

Vous pouvez envoyer vos candidatures par MP avant mercredi 20h. Eventuellement possibilité de suivi sur plusieurs sessions.