Coaching gratuit nlhe 10 ou 20 ou sng hu 5.5

bonjour à tous,

je souhaite vraiment progresser et en ce moment je run assez bad,
je recherche donc un joueur gagnant et/ou regular des limites au dessus(pas nécéssairement pro juste gagnant aux micro limites).

Malheuresement je n’ai pas la bk suffisante pour l’instant pour rémunérer mon coach je peux par contre fournir quelques e book bien sympa

j’aimerais surtout comprendre dans quels domaines je dois améliorer mon jeu

je suis dispo à peu près tous les soirs

merci à tous

Je veux bien te « coacher » ou plutot te regarder jouer en te donnant quelques conseils pour les SNG HU. Je n’ai pas la prétention d’être un coach.
Par contre, je peux pas avant lundi soir. Si d’autres se proposent avt moi, no pb.
Voila, mais je peux rien faire contre le bad run malheureusement

pour le caoching , je sais pas si je suis le mieux placé mais deja voici quelques conseils qui m ont bien aidé quand je jouais à ces limites:

• voir le flop pour pas cher en position avec des suited connector, voir des broadways… mains ideales qd beacoup de monde dans les coups et facile a jeter.
  • fuire ou en tout cas ne pas trop faire gonfler un pot ou tu n as que top pair et 4 joueurs dans le coup et des tirages de partout.
  • relancer quand t as du lourd et ne pas faire de CB si la texture du flop n est pas favorable ou si le joueur adeverse est trop loose et que tu as loupé le flop.
  • presque toujours miser au moins la moitié du pot quand tu à la main max (voir plus) tu seras souvent suivi.
  • te procurer un tracker pour avoir les stats des adversaires
    -eviter les coups hors positions avec des mains moyennes ou mauvaises ou t accrocher a une top pair si trop de monde derriere. tu ne sauras jamais si t es devant ou pas et tu ne pourras pas controler la taille du pot.

bon courage

moi je peux te coacher mais faut payer au moins en nature :laugh:

un grand merci à vous deux,

leratlouche vu la différence de niveau qu’il doit y avoir entre toi et moi je suis sur de bcp progresser grace à tes conseils.
Lundi soir ce serait parfait pour moi.Il faudrait que tu me dises ce que je dois installer(teamspeak ou autres…)pour que tout se passe bien.

lynoo,merci pour ton plan de jeu de cash game.J’essaye de suivre cette méthode depuis pas mal de temps mais une bonne piqure de rappel ça fait toujours du bien.Je suis bien d 'accord avec tout ce que tu as dit.

Si un soir t’es dispo pour te rendre compte à quel point je suis incapable de suivre des bons conseils viens me voir jouer:laugh:

Sinon si ça vous intéresse un jour de jouer un hu amical en micro buy in (1$) je suis sur redkings.Je pense que ça pourrait etre sympa de s en faire une petite et d en discuter ensuite.

un grand merci à vous deux en tout cas

au fait, je posterais la liste des e book si ça vous dis

j’ étais pret à parier à 5 contre 1 qu’ avant la fin de la journée tu allais me proposer tes conseils.C’est gentil mais je pense que je vais me tenir à un jeu disons, un peu plus conventionel…Il faudrait que je joue encore une bonne dizaine d’années avant d etre pret pour le min raise powa

jeanveux écrit:

[quote]un grand merci à vous deux,

leratlouche vu la différence de niveau qu’il doit y avoir entre toi et moi je suis sur de bcp progresser grace à tes conseils.
[/quote]

:laugh: Je me classerais plutot dans la catégorie « fish averti ». j’ai encore énormément de progrés à faire mais je connais mes faiblesses.
Je pense que je peux te donner quelques conseils utiles et je m’en sors plutot bien sur les 10$ de FTP. Le coaching de Nanobet s’était bien passé (grâce a tchobo aussi) et ca m’a plu, j’ai moi même appris en coachant.

Par contre installes Team speak, et il te faut un micro, fais quelques tests avt.
A+

leratlouche écrit:

[quote]jeanveux écrit:

[quote]un grand merci à vous deux,

[/quote]

:laugh: Je me classerais plutot dans la catégorie « fish averti ». j’ai encore énormément de progrés à faire mais je connais mes faiblesses.
Je pense que je peux te donner quelques conseils utiles et je m’en sors plutot bien sur les 10$ de FTP. Le coaching de Nanobet s’était bien passé (grâce a tchobo aussi) et ca m’a plu, j’ai moi même appris en coachant.

Par contre installes Team speak, et il te faut un micro, fais quelques tests avt.
A+[/quote]

J’iame bien ta facon de voir les choses de fish averti! Je me classe moi meme en donkey moyen :wink:

Malheureusemetn pour notre amis je suis une quiche en sng h2h et en CG si non ca aurait ete avec plaisir que je l’aurai aide en sng de 1 à 5 tables ainsi qu’un peu en MTTet sng 180joueurs

Moi je veux bien ce soir.

En fait, j’ai eu des coachings alors je trouve ca sympa de redonner de temps en temps…

Commence par installer mikogo (www.mikogo.com ou .net je sais plus ou .org).

Ensuite on se dit un horraire, comme tu veux vers 9 heure je pense c’est pas mal. et tu viens sur Teamspeak (sur la gauche du forum tu cliques dessus ca se lance, et tu cherches « tchobo ».

Je joue en ce moment en NL10-25 en 6 max, et je sors d’un mois de SNG HU, donc ca devrait le faire ;)…

edit : allez classons nous : je me classe dans la catégorie « homo erectus : pêcheur, mangeur de baie, et chasseur de donkey. Ceci dit il monte vite en haut de l’arbre devant un adversaire un peu moins… débile ! »

slt ratounet,

moi je joue toute les formes de NLHE avec un style particulier le « donk fishy style » donc si tu te sents l’ ame de me faire partager tes conseils de « donkey moyen » je serais super intéressé.

je joue les sng 9jrs 5$ 10$ ou 20$ et les mtt 2$ ou 5$ freezout ou re buy.

dis moi si ça te dis et tes disponibilités

A+

salut tchobo,

ça va peut etre tendu pour ce soir mais je te confirme ça dans la journée. en tout cas merci bcp pour votre dévouement c’est super sympa.

jeanveux écrit:

[quote]slt ratounet,

moi je joue toute les formes de NLHE avec un style particulier le « donk fishy style » donc si tu te sents l’ ame de me faire partager tes conseils de « donkey moyen » je serais super intéressé.

je joue les sng 9jrs 5$ 10$ ou 20$ et les mtt 2$ ou 5$ freezout ou re buy.

dis moi si ça te dis et tes disponibilités

A+[/quote]

le soir principalement du lundi au jeudi et si ca te tente vas dans la section video car j’ai deja fait pas mal de vids ca devrait t’aider aussi.

PS: je detruit quand meme les sng 3.40 et 6.50 sur star en les jouant par 16…

moi je te propose de te coacher gratuitement je suuis le maitre des miniraises et des gros moves all in

le soir principalement du lundi au jeudi et si ca te tente vas dans la section video car j’ai deja fait pas mal de vids ca devrait t’aider aussi.

PS: je detruit quand meme les sng 3.40 et 6.50 sur star en les jouant par 16…[/quote]

Mardi prochain si tu n as rien à faire ce serait super.Il ma faut un peu de tps pour trouver un micro et faire quelques tests.Je vais aller voir tes videos pour avoir un avant gout

ginga écrit:

pourquoi ne posterais tu pas une video commentée? Sans rire j’aimerais bien comprendre tes réflexions

jeanveux écrit:

[quote]le soir principalement du lundi au jeudi et si ca te tente vas dans la section video car j’ai deja fait pas mal de vids ca devrait t’aider aussi.

PS: je detruit quand meme les sng 3.40 et 6.50 sur star en les jouant par 16…[/quote]

Mardi prochain si tu n as rien à faire ce serait super.Il ma faut un peu de tps pour trouver un micro et faire quelques tests.Je vais aller voir tes videos pour avoir un avant gout[/quote]

ca peut sasn doute marcher contact moi en prive lundi soir et je te dirai quoi

Salut ratounet,

si c’est possible je veux bien quetu me regardes faire un MTT sur pokerstars via teamspeak + mikogo afin d’avoir quelques conseils sur certaines mains mais aussi pour voir differentes vision de stermes comme fish, donk, calling station etc…lol

a tte Mr ratounet

banidou#17 écrit:

[quote]Salut ratounet,

si c’est possible je veux bien quetu me regardes faire un MTT sur pokerstars via teamspeak + mikogo afin d’avoir quelques conseils sur certaines mains mais aussi pour voir differentes vision de stermes comme fish, donk, calling station etc…lol

a tte Mr ratounet[/quote]

possible meme si je prefere les sng par contre oublie ton truc j’utilise seulement teamview (tout dans un seul programme)

Hello mister,

Il faudrait juste qu’on se donne nos possibilités pour que je puisse faire un tournoi avec toi…par contre, je ne connais pas tes logiciels??comment on fait?,

tu fais un tournoi pour que je puisse te voir?

a tte

Bon banidou personne ne te réponds apparement, si tu veux un coaching mardi soir je suis la pour toi ??? dis moi par mp…

plutot CG ou SNG HU, ais compte pas sur moi pour du SNG ou MTT, je suis une tanche lol