je cherche une personne qui aurait un peu de temps a me consacrer pour m’aider a avoir une meilleure lecture du jeu en fonction des moves des adversaires et des differents facteurs a prendre en compte avant de jouer.
Je suis inscrit sur party poker et habituellement je joue en NL 50 ou NL 100, je viens de m’inscrire sur party poker.(avant j’etais sur everest)
voilà merci d’avance pour vos eventuelle propositions sachant que je suis dispo essentiellement le soir.
je cherche une personne qui aurait un peu de temps a me consacrer pour m’aider a avoir une meilleure lecture du jeu en fonction des moves des adversaires et des differents facteurs a prendre en compte avant de jouer.
Je suis inscrit sur party poker et habituellement je joue en NL 50 ou NL 100, je viens de m’inscrire sur party poker.(avant j’etais sur everest)
voilà merci d’avance pour vos eventuelle propositions sachant que je suis dispo essentiellement le soir.[/quote]
tres facile va sur deuces cracked et telecharge la serie hands reading!
tu as le dorit a une semaine gratuite et tu oeux meme telecharger sans DRM alors profites en! Une fois tout regarde essaye de prendre un corusrs ca sera plus profitable ainsi
J’ai jamais réussi à lire les joueurs de Party, ca paye un 3bet OOP avec 42 et ca te déstack sur un flop 742 alors que t’as QQ. No comment.
Plus sérieusement, c’est l’expérience qui compte avant tout dans la lecture des joueurs, en ce qui me concerne. Et puis comme dit ratounet, la série hands readings, c’est du trés bon sur deuces cracked.
voilà merci d’avance pour vos eventuelle propositions sachant que je suis dispo essentiellement le soir.[/quote]
ce n’est pas le meilleur site je pense pour le cash game.
Full tilt est mieux même si les jouers sont plus forts mais donc plus de progrès et plus facile de créer des beaux bluffs
Pour t’amélliorer il faut jouer jouer et encore jouer afin d’apprendre les betting pattern et mieux gérer ses mises a toutes les street