Coaching NL25 help!

Bonjour à toute la communauté, je recherche également(comme j’ai pu le voir sur d’autre topic) un coach pour m’aider à progresser en NL25. Je n’arrive pas à battre la limite et présente de sérieuses lacunes que je n’arrive pas à corriger ce qui à une incidence certaine sur mes résultats. (2BB/100 sur 50K hands)

Mes résultats de mon 1 er mois, sont sur mon blog (stealer’s blog). Je recherche vraiment à progresser et suis ouvert à tout conseils.

(grande disponibilité, sérieux.)

Bonjour,

un petit conseil, passe sur Teamspeak, tu trouveras certainement ton bonheur à un moment ou un autre…
Goldo

J’y suis passé quelques fois, mais sans grand succés :/. J’essaierais à nouveau, merci Goldo :wink:

Demande tjs d’actualité :slight_smile:

Je comprends pas, t’as pas pleins de profs de micros sur ce site pour t’aider? TU veux un coaching gracieux?

si tu habites dans le var j’ai un bon plan pour toi :wink:

hahahaha il va devenir culte ce topic !

GTi wrote:

[quote]si tu habites dans le var j’ai un bon plan pour toi :wink:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ha ce GTI, toujours a remuer le c… :lol: :lol: :lol:

D’ailleurs c’est pas dans le Var, que nenni! C’est le Varv, petite region meconnu de la gaule :stuck_out_tongue:

Guillaume wrote:

Ah bon j’ai même pas fait gaffe, aller je retourne le lire encore une fois, just for fun

Effectivement, je n’avais pas fait attention a la liste des prof dispo ! mille excuses.

GTi, je m’en doutais que quelqu’un aller me proposer ce lien…va savoir pkoi :smiley: