Coaching (presque) gratuit mtt bwin

Bonjour à tous, ce post : TOPIC: pourkoi pas un coach
m’a donné l’idée de proposer de coacher 1 ou 2 joueurs en ce qui concerne les mtt (jusqu’a 20e) de préférence sur le résaux Ongame (bwin, eurosport…).
Je ne prétend pas être un “grand pro” mais j’ai quelques qualités pédagogiques et de bon résultats en mtt (rafrallll sur bwin)
L’ idée d’être payé aux résultats ne me déplait pas…
Conditions à voir ensemble par mp.

Payé aux résultats c’est à dire? tu peux développer stp

Et bien une sorte de stacking coaching, je faisais référence au topic ci dessus (ki est un fake mais dont j’aime bien l’idée)
Je passe du temps avec un joueur pour lui transmetre mon (relatif) savoir, échanger, développer certains concepts avec pour but d’être un joueur gagnant en mtt en échange de cela je prend un petit pourcentage des gains net du joueur.
Aprés reste a définir ensemble certains points: Montant de la BR; quels outils d’apprentissage (skype, mikogo,replayer,…), pourcentage des gains, durée de notre “accord”, nombre de tournois,crénaux horaire etc…
Je propose cela car je l’ai déja fait en réel avec certains potes et des résultats probants mais encore jamais via le net, c’est donc l’occasion pour moi d’une nouvelle expérience technique et humaine voir lucrative si les résultats sont au bout.

salut
:frowning:
je préfère rien dire ,mais suis vraiment choquer par ton initiative ,pas sur le fond mais sur la forme ,

Staking c’est plus le fait de donner de l’argent à quelqu’un que de lui apprendre des choses je pense.
Je vois ça plus comme un investisement.

fred62160 wrote:

[quote]salut
:frowning:
je préfère rien dire ,mais suis vraiment choquer par ton initiative ,pas sur le fond mais sur la forme ,[/quote]

Je suis sincérement désolé si je choque quelqu’un avec cette idée…mais j’aimerais bien savoir pourquoi…En effet il y a sur ce site; de coaching entre autre; des offres de profs (je n ai pas la prétention de me comparer a eux) qui sont tarifés; de plus je propose de consacrer du temps pendant lequel je ne joue pas et donc ou je ne vais pas gagner d’argent pour “éventuellement” en gagner. Si la personne que je pourrais coacher ne réussi pas c’est que c’est moi qui suis mauvais pédagogue et donc je me sanctionne. Maintenant si cette idée n’interesse personne ca va pas me traumatiser non plus:)

Moi j’aurais besoin d’un coaching sur comment éviter les bad beats sur Bwin. Si t’as des tuyaux… :stuck_out_tongue:

Parce qu’en ce moment sur les GSOP je morfle un max… :angry:

je vois pas en quoi c’est choquant.Il se fait rémunérer(ou pas)en fonction des gains en contrepartie d’un service.

nice courbe btw rafrallll

Je trouve pas ça très choquant non plus… je connais pas le niveau de OP mais s’il peut amener un joueur à progresser, les 2 seront gagnants dans l’histoire.

Je trouve que c’est une très bonne idée !!
Pour ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un coatch (par ex)

Merci pour les réponses

lilasdaddy: moi aussi je morfle dans les gsop ; aucun itm sur les 4 1er du coup j ai pas fait celui de ce soir; un peus deg…hier je fini 26 pour 20 payé aprés 2 coin perdus(en ayant attaqué)…sur l event 3 (100 r) je finis 40 sur 150 pour 20 payés aprés 1 bad et 2 coins perdus alors que j’été ds le top 20 preske tout le tournoi…les 2 premiers event je termine a la moitié en ayant perdu des coups ou j’était loin préflop…

jeanveux: merci de ton post; c’est justement parceque je me débrouille bien en mtt (également sur le .com avant de passer sur bwin.fr) que je me permet de faire cette proposition.
D’ailleur si ca se fait avec 1 ou 2 joueurs je suis meme pas sur qu’ en cas de réussite ca me garantisse un super taux horaire !! et d’ailleur c’est pas le seul but de la maneuvre…
@+

oui très bonne initiative

et non MON poste n’ai pas un fake , c’etais exactement le but de ma demande .
Le staking es j’imagine d’après ce que j’ai compris le fait de stacker la bankroll
d’un autre ,j’imagine avec remboursement soit sur résultat soit selon un accord donner

mais cela ne me suffirait pas non plus.Pas que je ne suis pas gagnant en petite limite
mais le mieux es d’atteindre les plus hautes limite rapidement et son winrate donc appuyer par

des coaching régulier afin d’évoluer rapidement et d’enlever le maximum de leaks .

Le tout bien sur par rétributions au résultat donc gagnant gagnant qui es le principe
même de tout bonne échange

en tout cas je voit que le principe n’es pas inconnue de la communautés

gl a tous sur les tables