J ai pris mon permier cours avec Val hier soir, très positif et pédagogue.
J’ai vu les nombreuses faiblesses de base que je pouvais avoir en NL25. Fin de la session -10$. Après le cours, j’ai fait un tournoi sur french touch en appliquant les recommandations de Val et miracle je finis 3e et empoche 575$ au 5k$( j’avais finit 8e la semaine dernière). Jeu serré et agressif. J 'espère mieux faire la prochaine fois.
Pour les débutants, intermédiaires, je serais ravi d’échanger avec vous sur les stratégies de base, stats PT, coaching etc …et faire des sessions entre débutants, intermédiaires en se coachant nous même.
Ps : tres enrichissantes vos videos Sto sur le tournoi et Nico et Eloi sur le headup.
Je continue les résultats semaine derniere 1ere place sur FTP au 5k$ empochant 1450 dollars, avec un call d’un raise de 3 fois la blind suivi par un joueur, je suis au sm avec 56S ce qui est discutable, et je floppe un monstre brelan de 5 puis full cassant une paire d’as et de neuf servies. Cette main m’a lancée dans le tournoi et j’ai relativement bien gérée.
Par contre au pokerac de partypoker, je suis a 30 000 de stacks tranquille 70 joueurs, reste , 2 personnes vont a tapis, je les suis pour 14000 avec JJ, je n’ai pas calculé les cotes, ce qui m’aurait permis d’viter de rentrer dans le coup contre AA et KK. Je n’ai pas réussi non plus a gérer mon avance et ma bankroll.
5 minutes plus tard, je tilte avec une paire de 2 avec un flop A D 5. Quelle erreur
Si vous avez des conseils pour eviter le tilt ou le coté revenchard, S je suis preneur.
Pour les articles et bons commentaires sur l’enseignement de val, il va falloir renegocier à 75% de la bankroll :lol: