Coaching

Bonjour,

juste pour créer un petit post pour suivre l’état de mon coaching avec Basou qui vient de commencer aujourd’hui.

Ce coaching est sous la forme d’un staking-coaching d’une heure par semaine avec reversement d’un pourcentage des gains et du rake.

Donc premier cours aujourd’hui et super impression,
tant sur la sympathie du prof que sur son savoir technique.

Merci encore d’avoir accepter ma demande et en espérant que ça soit profitable aux deux personnes :wink:

A bientot

tu peux développer un peu plus stp ?

Oui pas de soucis,
donc le premier cours s’est déroulé sur partypoker avec skype et mikogo, il a été axé sur mes erreurs preflop.
Le 3bet a été abordé ainsi que le jeu dans les blindes.

Vivement la suite :slight_smile:

Salut,

C’est en quelle limite ???

Nl50 6 max 4 tables. On va essayer de monter en 100 minimum avec le baggage qu’il a je pense que sa se fera avant la fin de l’année sans problème.

Cool, on peut avoir des infos sur le deal ???
Ca m’intéresse pas mal en fait comme système mais j’ai un très faible volume de jeu mensuel (7K mains)

1h de cours + analyse de HH quand il veut.

25% des gains 50% RB.

Si sa avait été 2h sa aurait été 50/50

TicEtTac wrote:

[quote]Cool, on peut avoir des infos sur le deal ???
Ca m’intéresse pas mal en fait comme système mais j’ai un très faible volume de jeu mensuel (7K mains)[/quote]
Moi aussi je suis assez curieux de savoir comment ça pourrait se passer avec les « petites volumes » (idem 7K hands/mois)?
Tx :slight_smile:

Les petits volumes sa me derange pas tant que pendant le peu nombre de mains sont bien up ).

Maintenant sa va être chaud de prendre tout le monde mais pourquoi pas faire 1h toutes les 2 semaines avec un léger pourcentage sa pourrait m’aller.

Je ne prends plus de joueur stack coaché pour le moment. J’en ai desormais 4 (si TIcetTac est ok)+un eleve regulier qui me prend des cours. Je suis overbooké hihi.
J’annoncerai ma prochaine session de recrutement :slight_smile:

Salut Basou,
Suis intéressé aussi pour la prochaine session de recrutement…
Quelle room tu privilégies ?
Merci.

On prend une room a rake back…le reste peut importe : mon elève va own :slight_smile: