Coaching!

bonjour a tous !!

voila sa fait quelque temps que je joue au poker a peu prés 2 ans mais je ne suis pas structuré dans mon jeu donc j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m aider a repartir pour avoir un jeu structurer et analyser les erreurs que je fait !!
et par la suite utiliser un traker !!!je sais sa fait beaucoup alors si quelqu’un peu m’aiguiller sa serait carrément super sympa !!merci pour vos réponses a bientot nico!!

Bjr Nicoboy,
Tu cherche un coaching gratuit, un stacking coaching ou un coaching payant?
Parce que sans plus d’info, c’est dur de t’aiguiller :wink:

ben gratuit pour commencer sa serait cool aprés si il faut payer un peu pourquoi pas !!
mais j’aimerai que l on me guide un peu pour jouer un poker gagnant !!
merci

Ok,
Quel est ton jeu de predilection? (thnl fullring ou shorthanded? autre?)
Sur quelle room joues-tu?

alors je joue en short handed no limit sur pokerstars ou betclic !!

rho le guillaume dès que ca parle business on le voit rappliqué :stuck_out_tongue:

mdr

Bien,
Le shorthanded n’est pas ma specialité, tu as plusieurs options:
Trainer sur teamspeak et sur la livezone (surtout le weekend en plein aprèm, y’a souvent du reg :slight_smile: ) tu peux trouver des membrss sympathique qui donne un coup de pouce, tu peux aussi faire une demande de stacking/coaching (ou l’on t’apprends a mieux jouer en echange d’une partie de tes gains, attention kan meme au choix de la personne)
Tu peux aussi poster quelques mains a probleme sur le forum, enregistrer une de tes sessions pour que les membres PA te donne leurs avis, etc
A toi de voir :slight_smile:
Bon dimanche (et bienvenue sur PA au fait!! :wink: )
gui

et ben merci pour tes renseignement c’est très sympas de ta part !!
alors je pense que je vais opter pour des cours payant car je pense que pour progresser sa doit etre la meilleur solution par contre pourrait tu me conseiller quel prof prendre en sachant que je doit commencer surement en nl 10 ?merci bon moi je vais filer j ai match de foot donc en rentrant je me connecterai pour savoir si tu as répondu a ma question merci en tout c’est vraiment un super site !!!

Et bien je peux te conseiller Hannibal Smith, qui en plus d’etre bon prof est tres sympathique :slight_smile:
Sa fiche ici : http://www.poker-academie.com/cours-de-poker/les-prof-pa/hanibalsmith.html
Apres il y en a surement d’autres, que je connais simplement moins qu’Hanni :wink: