Coaching

Post afin de déterminer les dates de coaching collectif et proposition de coaching privé.

voila j’ai toujours joué au felling, merci EVP :), mais je sent que cela a ses limit…
si qq pouvais prendre un peu de temps pour me coacher et revoir ces concept…
-range adverses?
-quelle equité ais je?
-ais je de la SDV?(pot control)
-qu’es ce que je bat?

merci je suis dispo tout le temps de 13HOO a 6H00 du mat…
thx :slight_smile:

Salut moi je veux bien t’aider même si mon jeu est très loin d’être parfait .Je pense que sa peut pas mal m’apporter aussi.Donc si sa te tente fait moi signe je suis dispo dans les horaires que tu as fixées, même ce soir si tu fait des sessions.

oki c gentil on peut faire sa demain si t’es ok, la je suis naze de ma journé de rencontre caca boudin…je crois qu’il faut avoir tes tendances mazo quand meme… juste ton pseudo skype c’est quoi deja?

Mon pseudonyme c’est guan33600.Pour l’heure à partir de 14h c 'est ok donc tu fais comme tu veux.A demain.

On s’est déjà pas mal joué sur evp. Je veux bien essayer de t’aider. Je pense maitriser à peu près la 50, je suis à 15bb/100.

Salut,

Je vais très prochainement up en 50, je joue sux WAM donc si qqun voulait suivre ma montée ça pourrait être cool.

En retour, je veux bien donné aussi mon avis sur le jeu des autres même si mon expertise de vos limites est encore réduite.

Pierre

t es a 15bb/100 Zen en 50 sur combien de main au total?

Il est toujours prévu de se faire une session collective jeudi?

aucun idee mais je suis partant :slight_smile:

sur 15k hands. Je connais un gros rush depuis 2-3k hands.

Justin51 wrote:

Bah j’ai proposé un CG et pour l’instant on est 3 avec guanshin… mais on peut faire une session collective ou les deux…

ah ok ok moi mes 1er 15K hands jetais a 25bb/100 et le mois d Octobre a remis tt sa a 10bb/100 et la fin Novembre 2/3 sessions degueux me font tomber a 7bb/100 sur 50K/hands …profite bien du good run!!! plume moi tt ces fish lol

pour le cg v attendre la remise a niveau pour vous bottez les fesses :slight_smile:

coaching de plus de 2HOO avec GuaNShiN… tres simpa et up de 2 caves (l’un ne va pas sans l’autre) :slight_smile:
merci et gl

C’était très sympa, dommage qu’on se soit fait suck out plusieurs fois et que tu osez fold pocket 66 et oué elle nous aurais rapport 100 euros lol^^ je la digère toujours pas celle la^^.
Après à la fin tu as 3bet QKs vs le nit la faudra parler de cette main car c’était une erreur je t’expliquerai.

dite moi quand jvous remettez sa sa me dirais bien de me joindre a vous sa se passe pas top ces derniers temps sa me fera pas de mal.

edit:envoye moi un ptit sms sur Skype a “egreddemon”.

On remet sa aujourd’hui mais à mon avis sa sera plutôt le soir.Mais après pour l’heure je sais pas c’est raphanael qui fait en fonction des ses disponibilité^^.

et oui c’est moi le boss :slight_smile:
non plus serieusement je peut etre libre en conversation que apres 10H30 quand ma femme quitte la tele…ou exeptionellement plus tot si on a rendez vous … et pas quand y a kolantha ^^ ( se qu’il faut pas faire pour fourer tout les soir ):slight_smile:

je serai là ce soir à partir de 21H30 sur skype pour un coaching privée/collectif ou CG…