Coaching

Nous aimerions mettre en place un coaching collectif avec un joueur confirmé.

L’idée est de proposer à un coach de faire des sessions avec un membre du groupe tout en laissant la possibilité aux autre membres d’assister au cours via skype et mikogo mais sans intervernir

EX : 5 membres du groupe font tous chacun leur tour une session avec un coach et les 4 autres regardent sans intervenir. (Non rapha ce n’est pas une partouze avec des voyeurs)

Pour cela, il nous faut déterminer un coach qui puisse nous apporter un réel gain dans notre jeu.

C’est pourquoi, nous avons déterminé une liste de coach potentiel.

• TCB 115 euros/heure reg de NL400/NL1000
  • Fred dz reg NL200 pourquoi pas lui demander ?
  • Siam7, a priori un tres bon reg de NL1000 sur everest (pas encore de tarif, a voir avec lui)
  • Ronaldhinio382 reg NL200/400 100€/heure

Sur le principe, nous avons besoin de savoir qui est IN et pour quel coach ?

Vous pouvez rajouter un coach de votre choix.

Sachant que nous nous orientons vers des coachs qui dominent la N200/400.

Très bonne initiative :slight_smile: J’aurais une préference pr fred (autant faire marcher PA^^)

Moi je veux celui qui est le plus inventif.

tu veut inventer quoi en nl50? :slight_smile:

Ciam7 pour moi.

J’ai prévu de m’orienter vers lui par la suite.

80€/h.

c’est pas mal du tout comme tarif. Un peu plus compétitif que les autres.

Seulement, à t-il déjà fais du coaching ? la pédagogie est importante.

Oui, il coach un ami actuellement.

Je sais pas ce qu’il vaut comme pédagogue par contre.

J’ai regardé un petit peu sur le web. Il a de très bon résultat.
Je suis aussi partant pour un coaching avec lui.

Ton ami est satisfait ?

PS : Zen, tu sais si sur betclic, il envoi aussi une newsletter mensuelle avec un bonus comme sur everest ?

Un coach ou on peut payer par pts PA serait le mieux pr moi, car autant utilisé ses pts^^

Bonjour,

Concernant ce coaching, étant donné que je viens de recommencer une BK en NL30€ sur eurosport ( je pense dominé cette limite, mais on peut toujours progresser; monté de 450 à 800€), je ne souhaite pas faire intervenir un coach extérieur avec mon arrivée en 50/100.
Cependant, si un membre du groupe souhaite m’aider plus personnellement cela m’aiderait à gravir plus rapidement les échelons. Après la session de cash et la discussion d’hier je sais que certain d’entre vous ont largement le niveau pour me “coacher”.
En échange, je pourrais payer une partie du coach que vous aller prendre.

C’est une idée, à vous de voir si cela peut intéresser quelqu’un.

event78 wrote:

+1

Euhhh… ça va devenir compliqué de faire un coaching collectif dans la mesure ou tout le monde à des contraintes différentes…

Je vous laisse vous entendre.

PS : il y a eu une régularisation des prix du coaching. (TCB 600 points et d’autres… plus de playaz)

Ouai en gros le seul qui reste abordable en pts PA c’est roni

tryade wrote:

[quote]J’ai regardé un petit peu sur le web. Il a de très bon résultat.
Je suis aussi partant pour un coaching avec lui.

Ton ami est satisfait ?

PS : Zen, tu sais si sur betclic, il envoi aussi une newsletter mensuelle avec un bonus comme sur everest ?[/quote]

Wep pour la newlestter. Je pense qu’il est satisfait, je vais lui demander ^^

Comme je te le disais tryade moi je suis in pour un coaching mutualisé après mon retour. On prend chacun une heure par mois (entre 100 et 150e) et les autres assistent via mikogo. Pour le prof un mec qui domine la 400 vu que c’est notre objectif! Et si on est pas assez je peux aller jusqu’à 2x100…