Bonjours , voila je poste ici car je suis un joueur de No limit holdem , essentiellement en Mtt sous le pseudo SixSickSix , j’ai quelques resultas , mes petites fierté ^^ , je commence de plus en plus a développé mon jeu , et c’est la raison pour laquelle je poste la HH du 10e 4joueur de winamax a 21h45 , que j’ai gagné la semaine dernière , et donc je propose a tous joueurs confirmé de regarder et de me “diagnostiqué” en quelque sorte du moins confirmé ou contredire certains move ou call …etc de plus je serais ravis de parlé poker avec n’importe qu’elle joueur Confirmé ou de mon niveau , voila merci a tous ceux qui y porterons un minimum d’intérêt
Voila le HH
good game a toi man, bienvenue sur PA B)
Pour un avis externe peut être tu devrais poster seulement les mains qui t’ont posé problème ou celles sur lesquelles tu souhaites particulièrement un avis, une analyse …
good luck pour la suite
Merci a toi dexterreur , éffectivement ^^ seulement sur le coup toutes réflexion sur une des 43 Main que j’ai sélectionnée dans le HH est la bienvenue , au niveau bet size , call or 3bet ou sur la construction des bluff , enfin voila toutes reflexions sont les bienvenue