bonjour, je vien de m inscrire sur le site et je voudrais savoir si il y a des coaching bien sur gratuit
lio30 écrit:
ne reve pas les gens prennent de leur temps et pendant ce temps la il ne joue pas. Certains prof fggangent 200$, d’autre plus d’autre moins mais tu comprendra aisement qu’il ne le feront pas gratuitement.
Certaine bonnes ames qui ne sont pas prof officiel peuvent en donner a toi de les trouver, mais arriver comme ca en demandant direct des coaching gratuit ca ne fait aps bonne impression
PS: certains prof offciiel ne te demanderons que des sommes modiques comme 25$ par heure et certain regulier du forum pourrait te demander quelques $ aussi. Maintenant tu pourrais toujours avoir du conseil sur team speak de temps a autre mais pour du particulier et du long terme ou de session d’une heure ca sera payant.
D’accord avec ratounet, une petite présentation avant tout, vends toi !
Duralix faisait des coachings gratuits, je sais pas s’il continue, essaies de le contacter par MP.
sinon il y a les cocahings live du mardi et mercredi soir…ouvert à tous, et gratuits
Sinon il est vrai que l’on ne va pas donner de notre temps gratuitement ca serait un manque de bénéfice a la fin du mois énorme
Désolé
comotyelavinia écrit:
[quote]sinon il y a les cocahings live du mardi et mercredi soir…ouvert à tous, et gratuits
Sinon il est vrai que l’on ne va pas donner de notre temps gratuitement ca serait un manque de bénéfice a la fin du mois énorme
Désolé ;)[/quote]
J’y pensais plus a ces session de cours collective. Bienb sure 'est comme une video tu regarde le prof jouer sauf que tu peux poser quelques question dans le chat et il repond a quelques unes
voila je parler des coaching live bien sur pas des coaching priver gratuit lol
pour me presenter j ai 25 ans ça fait 8 mois que je joue au poker et je joue en nl50
et aussi les coaching du mardi et mercredi soir ces de limit nl sng mtt dsl je les est pas trouver
et aussi j ia vu qu’il y avait du monde sut teanspeak ces des grouper priver ou on peu les rejoindre
et je suis à la recherche d’un groupe de travail en nl holden
merci
C’est bourré de fautes ce thread ! Mais que fait la police à modo ?
A ce sujet je propose que Pariterre soit notre chef des modos. Avec ses origines, cela nous ferait une belle police montée à modo…
(Police montée à moto) oui bof, bof je vous l’accorde c’est un peu tiré par les chevaux…
Jazzman24 écrit:
[quote]C’est bourré de fautes ce thread ! Mais que fait la police à modo ?
A ce sujet je propose que Pariterre soit notre chef des modos. Avec ses origines, cela nous ferait une belle police montée à modo…
(Police montée à moto) oui bof, bof je vous l’accorde c’est un peu tiré par les chevaux… [/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ne lit pas si ça te gene
faut pas le prendre comme ça…
y’avait rien de méchant !
Pour répondre à ta précédente question sur teamspeak, tu peux joindre la plupart des groupes quand l’accès n’est pas restreint par un mot de passe.
Si tu es en train de jouer, je suis sur teamspeak pour l’instant
Mon pseudo: gloubigoldo
goldorak07 écrit:
[quote]faut pas le prendre comme ça…
y’avait rien de méchant ![/quote]
je confirme,
ok dsl mais en mm temp ces comme si tu me dit va apprendre a ecrire
non masi ce qu’il faut savoir,c’est que sur un forum tu retrouves des personnes de générations différentes…
Et le minimum est de respecter les gens qui sont en train de te lire pour t’aider et répondre à tes questions…
Donc ca passe au moins par une écriture autre que SMS, ca permet d’etre plus facilement lisible et c’est plus sympa…
Pour ce qui est des fautes d’orthographes, bin ca arrive a tout le monde, y’a des personens plus douées que d’autres…c’est pas trop grave encore…
Essaye de faire le maximum et la communauté te le rendra bien…
lio30 écrit:
Non, tu n’y es pas du tout et pour rien en plus, je reprenais juste le débat d’hier sur la nécessité de mettre en place des modérateurs…Juste comme un clin d’oeil. Rien qui concerne le fond de tes propos en tous cas…
lio30 écrit:
phrase culte :laugh:
sinon pour le pour les coaching live il sont a quelle heure ?
quelle limite et quelle variante merci ?
et comment on obtient des point pour la boutique merci
Pour ce qui est des points boutiques, il faut s’inscrire à de nouvelles rooms partenaires du site (voir sur la page d’accueil) et surtout télécharger ces rooms par l’intermédiaire des liens sur la page d’accueil.
Si tu es déjà inscrit à l’un des sites, tu ne peux pas être affilié et donc avoir les points correspondants.
comotyelavinia wrote:
[quote]sinon il y a les cocahings live du mardi et mercredi soir…ouvert à tous, et gratuits
Désolé ;)[/quote]
aller como, une heure gratuite!!! (ou deux)
COMO (clak clak clak) COMO (clak clak clak) mdr :woohoo:
booba
leratlouche wrote:
[quote]lio30 écrit:
phrase culte :laugh:[/quote]
+1 :laugh: C mega lol ptdr fraz kult!!