Cobayashy refait le monde

Bonjour à tous,

Je créé ce sujet dans le bute de rassurer les joueur débutent ou amateur de poker en spin,

Je vous proposes donc pour ce faire de bien vouloir poster ici vos statistiques CEV etc…

sur le nombre total de game que vous avez depuis vos début par limite dans le poker en spin les amateurs on besoin de voire des stat de crusheur,

Si je fait cela c’est parce que je trouve que c’est une bonne idée dans le sens ou il y en a pas je le sais car j’ai beaucoup cherché,

Donc je m’adresse à vous joueur gagnant,
merci d’avance pour votre compréhension,

Cordialement.

1 « J'aime »

@ub87, une belle courbe a nous montrer ?

2 « J'aime »

pine toi bien mangemort

6 « J'aime »

@PierreLo @victorbynite

1 « J'aime »

aller Nakk montre leur l’exemple,

Montre nous à quel point tu es un crusheur

oula tu es de la vieille école toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

bon je montre l’exemple,

1 « J'aime »

:rofl:

:pig: :pig: :pig: :pig2: :pig2: :pig2: :innocent:

2 « J'aime »

thin brag ?

Raté j’suis éclaté au sol :frowning:

Quand tu est bon dans tout les formats pas besoin de brag que tu crush le plus bas niveau du format le plus fishy je pense :rage:

2 « J'aime »

c’est pas faux, my bad :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

je voie pas ou es que je me suis venté!!!

Sinon donne moi un argument qui démontre que je me vente,
Pour répondre à Nakk (joueur perdent apparemment),

Si tu pense que les micros limite sont si facile à crush explique moi pour quoi il y a plein de vidéo dont le titre est « comment battre les micro limites » ou à chaque fois ça dit « on dit que les micros limite sont imbattable car les joueur font n’importe quoi et sont donc imprévisible »

es que toi tu a déjà crush une micro limite qui selon toi est très fishy?

de mémoire Nakk avait tenu un blog et il avait un winrate positif en NL2/NL5 je crois, ça devait pas être énorme mais c’était positif hein @Nakk ? :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est pas le sujet,

Moi à la base j’accuse pas Pierre Paul ou Jack de en pas être gagnant j’invite juste les joueurs gagnant à poster leur statistique afin de rassurer les gens qui appréhende de se lancer dans le poker sérieusement (dans faire leur métier) en spin ou cash même mais bon avec des preuves (graphe etc…)

Mais vue que toi tu es un vrai grinder,

Il me semble logique que tu es un tracker,
Vue que tu es apparemment un joueur très gagnant,

Et que tu ma montré dans le passé une BR à 1 million et quelque,
Je pense que tu pourrais toi montrer à quel point on peut s’en sortir dans le poker non? :slightly_smiling_face:

Je tien à préciser que je ne comprendrai pas que tu ne le fasse pas,
Moi à ta place je l’aurais fait bien évidement je pense clairement que tu ne court aucun risque en faisan cela!

voila merci d’avance WaitWaitW

Ah ? Comment tu sais ? c’est un secret pourtant :confused:

On peut pas tout comprendre mon ami :slight_smile:

MAIS je suis grand seigneur, j’accepte de te montrer ma vraie BR.
image
Et c’est plus dur encore de monter une BR en argent fictif qu’en 0.25, tu comprends bien.

2 « J'aime »

D’ailleurs, annonce : HU4rollz qui veut en badugi.

1 « J'aime »

ah parce que tu crois vraiment que je ne savais pas que c’étai de l’argent fictif?

je sais pas vraiment trop quoi te dire,

Sinon toujours pas de graphe?

Je m’adresse pas que à toi quand je dit cela,

Cordialement.

En même temps, ya pas de pros (ou tellement peu)… A part ceux qui vendent du coaching évidemment, donc qui tu veux qui envoie un graph…