Cobayashy refait le monde

et le cash game si tu joue pas en go fast tu es sur des table et il y a de la collusion c’est sûre puis de toute façon tu va mettre un brelan par çi t’en prendre un par la et tu tournes en rond mais bon je vais faire une série cash game on verra bien

Sérieux, tu vois ça toi en micro ou petites limites en spin ? Les mecs callent tout, y’ a pas de Nash ou de fold en face, J6o est une premium qu’ils callent 9Bb deep sans souci vs ton AA, et ils touchent suffisamment souvent pour que ça les conforte dans ces décisions.

On ne compte plus les séries de Spins ou tu vas en HU bien confortable, et où le mec en face se met à jouer au loto et à chatter pour te bust au final.
Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, suffit de regarder les vidéos type Op Poker qui s’est filmé dans son grind pour voir le nombre d’horreurs qu’il se prend et le loto que sont les spins.

Alors oui, si tu peux balancer du gros volume, le rakeback va aider. ou alors un gros jackpot (qui n’arrivera jamais pour la plupart des joueurs).
Mais sans volume conséquent, les spins sont une proposition perdante et conçue pour cela.

1 « J'aime »

Naan @Celeste63 tu peux pas « crush les gens » en déviant de Nash. TU DOIS dévier de Nash vs cette population, mais tu vas gagner 1 main ou 2, puis le hasard fera que le call moisi de gogol 1er avec T2off va faire son trip turn et 2 coups plus tard tu es out.
Sans gros volume, gros jackpot et la chatte qui va avec, c’est mort.

ouai et en parlent de gros multi moi perso sur 10 000 game en standard 4 tabling 150 spin par jour j’ai eu 1 X100 et 3X 25 donc la on es plus à 7% de rake mais 9 % mais sa il y a que la room qui le sais mais c’est contrôlé bien sûre, on vie dans un monde rose c’est sûre

J’ai joué (mal…) un paquet d’expressos, de spin&go, de SNG Jackpot il y a quelques années et en ce moment des Twisters, et le plus gros jackpot que j’ai eu est un x20.

C’est assez sympa sur Betclic ou les x3 et x4 sortent vraiment très souvent, mais ça se paie par une jungle incroyable en face qui te force à jouer ton stack toutes les 2 minutes, avec évidemment un bon nombre de flips perdus et de bads lié à ces situations de allin.

en même temps si il commence à pas sortir les X4 et les X5 et les X10 les gens vont demander des contes alors que le reste ils arrivent à te trouver des excuses voila

ça m’étonne pas que ce soit des pinces vue comment ils calculent tout à la virgule prêt

et quand tu voie comment les streamers saute sur les review des gros multi ou ils les commentent pour appater les gens je crois pas que ce soit la meilleur stratégie commercial franchement on étai mieux sur les .com sa m’étonne pas que tout le monde s’en foute du poker en france

l’invention des spin c’est juste pour que les joueurs rake plus et puis après oui faut faire du volume ceci cela c’est gros comme une maison en faite

à la virgule prêt sur PMU pour avoir 0.50 centime de cash back faut miser 100 bal mais lol genre ils auraient pas pu mettre à 50 bal ? puis 2.50 250 bal la c’est déjà mieux en se moment ils font une offre 15% de cash back gros comme une maison

comme partout quand tu est en bas tu le reste la seul chose vrai que dit yoh viral « c’est l’argent qui appel l’argent »

cobayashy feat pierreWhineLo c’est donc ça la fin du monde ?

4 « J'aime »

la fin du monde le jour ou les gens accepterons plus de se faire baiser par des actionnaires sans pitié pour l’espèce que nous sommes ouai

ce jours la t’aura des croix gamé partout dans les rue avec un petit à moustache qui a qu’une couille

pour protéger le magots des julien rqt

ca y est on l’a enfin atteint!

5 « J'aime »

et oui on oublie pas pot ripper hein le super user la aussi c’est pas grave c’est du passé hein!
On peut leur faire confiance non?

Voila comment ils les on fait les courbes de vainqueur en MTT afin que les gens se disent oui c’est possible de vivre du poker et de sortir du statut de salarié

atteint lol et la maintenant qui nous dit que il y a plus de super user? l’arjel mdr ou yoh viral ?

dans ca vidéo qui s’intitule moi aussi avant je disai le poker c’est truqué je crois il a oublié de nous parler de pot ripper

sans oublié les belle paroles qui disait le mélange des cartes ce fait continuellement pour éviter toute triche mais sur bet clic on peut voir la turn et la rivers qui serait sortie donc voila lol

moi je dit que on nous baise bien et bientôt on nous demandera si on aiment ça ouai