Cocktail wina - décision river

Je n’ai que 7 mains sur vilain 8 et vilain 9 est 25/14 sur 57 mains. Je ne suis pas à l’aise avec l’as au flop vs 2 adversaires. Cependant comme un autre as tombe au turn, je me vois devant. Le bet de vilain 8 au turn me fait penser à une pp (88/JJ) ou un tirage à trèfle qui semi-bluff. River, il bet trop cher pour être light et le top de sa range contient des as et des fulls mais je pense aussi qu’il peut avoir aussi KT/QT/JT/T9/JJ ou une pp. De toute façon, j’ai plus que mon stack au milieu et je suis commit mais trouvez-vous un fold river ?

Tu relances UTG, vilain va te mettre sur PP ou Ax 95% du tps avec ton stack.
Je doute déjà un peu qu’il bluff turn sur la doublette de l’as : vu ta range de départ c’est un très mauvais spot de bluff.
Quand tu paye à la turn, n’ayant pas trop d’info sur toi (=ne sachant pas si tu peux passer PP sur un 2e barrel) il doit se douter que ta range de hero call est très large. Du coup il a très peu de bluff. Vu qu’il a en théorie assez peu de bluff ds sa range turn (peu de QT JT etc si c’est pas au moins à trefle) Ca laisse une range de value JJ QQ (pas sur qu’il value les paires 100% du tps) et Ax avec très peu de bluffs.
Ca m’a l’air d’etre un easy fold ici.

[quote=“raiser031, post:679876”]
De toute façon, j’ai plus que mon stack au milieu et je suis commit mais trouvez-vous un fold river ?[/quote]

Tu ne peux pas être commit river puisque tu n’a pas d’équité. Soit tu es devant soit tu es derrière. Tu peux être commit au flop avec tirage flush quant tu as mis 80% de ton stack.
La notion de “pot commited ne” s’applique pas à la river car tu n’est en aucun cas mathématiquement obligé de payer.

push preflop c’est beaucoup mieux vu ton stack :wink:

PUSH PREFLOP :jv14:

Push pf,on est sur le cocktail et UTG donc plus de chances d’avoir un call vs shove

Asp layed,fold turn/river

C-bet 6K et t’as plus besoin de faire de soul read ensuite.

Ok pour le non push preflop et après cbet 30% pot…

Thanks les gars !

Pas d’accord avec le push pre, justement parce qu’on est sur le cocktail, on veut se faire call par QT et autres J9s par des vilains pas trop au courant.
Certes, on va souvent obtenir un call de mains triviales vs ce field (du genre un call UTG+2 avec 44) mais si on a spoté un authentique champion, ce serait dommage de le priver de voir les trois premières qu’il aime tant aller découvrir

Ok avec un petit cbet/fold sinon

[quote=“Edgefan, post:680091”]Pas d’accord avec le push pre, justement parce qu’on est sur le cocktail, on veut se faire call par QT et autres J9s par des vilains pas trop au courant.
Certes, on va souvent obtenir un call de mains triviales vs ce field (du genre un call UTG+2 avec 44) mais si on a spoté un authentique champion, ce serait dommage de le priver de voir les trois premières qu’il aime tant aller découvrir

Ok avec un petit cbet/fold sinon[/quote]

+1

Je pense que j’aurait cbet/fold au flop.

Pour moi il en value, vu son sizing à la river, donc je dirait un fold.

+1 bluff fish
Bet fold au flop