COD Black Ops PS3

Bon je suis In d’ici peu ! je viens de le commander avec mes Points PA ! :slight_smile:

Pour tout ceux qui veulent prendre une branlée: ID PSN : klass62

J’ai un peu mis de côté le poker pendant ce long week-end, COD est vraiment trop prenant! :D.

Héhé les 4 points boutique que j’ai escroqué à Lolorenzo viennent de me servir à commander COD Black Ops sur PS3.

Fire in the hole !

Personne wrote:

[quote]Héhé les 4 points boutique que j’ai escroqué à Lolorenzo viennent de me servir à commander COD Black Ops sur PS3.

Fire in the hole ![/quote]

EXCROLLENT!!!

Je viens de voir que l’on peut custom son perso et avoir un emblème sur son arme en multi :

« Treyarch prévoit de nombreuses options de personnalisation pour que chaque joueur se sente chez lui dans le mode multijoueur. Les options pour customiser son personnage seront à acheter avec la monnaie virtuelle dans le jeu. »

Il faut que je joue.
Le gamer en moi ne peut plus attendre.
Vite.
:slight_smile:

Le mode solo vaut le coup ? (parce que le mode online, ca marche pas chez moi si vous voyez ce que je veux dire :wink: )

C bon, in sur PS3: Emlis–

Vince79 wrote:

Nop aucun intérêt, apparemment seulement 6h de jeu.

je viens de le dl sur pc voir ce que ca donnait !

j’ai pas encore joué ce soir peut etre!

Fana68 wrote:

[quote]Vince79 wrote:

Nop aucun intérêt, apparemment seulement 6h de jeu.[/quote]

Il vaut le coup au contraire!

Le scénario est génial et il te tient vraiment en haleine, tout au long du jeu! Graphiquement, le jeu est très correct. De plus, je trouve que l’action est très varié, je veux parler par là qu’il y a énormément de passages avec des engins ou autre. Et j’ai bien aimé aussi les genres de “ralentis” à la “Max payne” pour les connaisseurs.

Et sinon, oui 6h de jeu (en niveau recrue soit très facile), essaye en vétéran ;), on va voir si en 6h tu l’auras finis!

Non sincérement, il vaut le coup aussi en solo.

Ps: il y a un mode sympa aussi appelé “Zombie”, à découvrir… :slight_smile:

Klass wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]Vince79 wrote:

Nop aucun intérêt, apparemment seulement 6h de jeu.[/quote]

Il vaut le coup au contraire!

Le scénario est génial et il te tient vraiment en haleine, tout au long du jeu! Graphiquement, le jeu est très correct. De plus, je trouve que l’action est très varié, je veux parler par là qu’il y a énormément de passages avec des engins ou autre. Et j’ai bien aimé aussi les genres de “ralentis” à la “Max payne” pour les connaisseurs.

Et sinon, oui 6h de jeu (en niveau recrue soit très facile), essaye en vétéran ;), on va voir si en 6h tu l’auras finis!

Non sincérement, il vaut le coup aussi en solo.

Ps: il y a un mode sympa aussi appelé “Zombie”, à découvrir… :)[/quote]
En fait mon problème c’est que je déteste Treyarck par rapport à Infinity Ward donc c’est pour ça que je demandais. Je pense que je le DL-rais juste pour faire le solo (le seul problème c’est mon PC Portable un peu vieux maintenant qui ne le feras pas tourner à fond, snif…).

Le COD4 Modern Warfare 2 était horrible dans le dernier mode de difficulté et il fallait s’accrocher pour le finir…

Qui est in ce soir pour se fraggé la gueule :slight_smile:

Ajouté moi : Candarthille

Ont pourraient créér un Clan PA :slight_smile:

Auchan tarde a me rendre ma play…
Vais avoir du retard sur tout mes potes,fait chier.
J’ai vu qu’ils ont retirés le scope.
Fini noscope au snip snifff.

Le buggy télécommandé en multi est plutot fun

Fana68 wrote:

Je t ai ajouté à ma liste d’ami

Wil1159 wrote:

Je le trouve très tiltant perso.

Sinon Ok pour lajout ami, je suis dispo niw ou demain toute la journée.

Personne wrote:

[quote]Héhé les 4 points boutique que j’ai escroqué à Lolorenzo viennent de me servir à commander COD Black Ops sur PS3.

C’est quoi ton psn lionel ?

Candarth wrote:

[quote]Qui est in ce soir pour se fraggé la gueule :slight_smile:

Ajouté moi : Candarthille

Ont pourraient créér un Clan PA :)[/quote]

ça peut être sympa ^^!

Fana68 wrote:

J’y suis cet apres midi

Candarth wrote:

[quote]Personne wrote:

C’est quoi ton psn lionel ?[/quote]

Me rapelle plus exactement :blush: mais je le saurai dès que j’aurai reçu le jeu vu que je pense jouer quand même un peu avant de déménager.

Je le posterai ici.