COD Black Ops PS3

Demain la sortie du jeu le plus attendu de 2010.

Qui est in ?

On pourra a terme se faire un championnat comme c’est fait sur Fifa et/ou créé une team.

Je pense être un peu meilleur à CoD qu’à Fifa ^^

Le online PC/PS3 sera sur le même réseau ?

J’en doute, c’est bcp plus facile la jouabilité sur PC

faut se mettre d’accord si on le prend sur pc ou PS3 c’est vrrai que PC la jouabilité et meilleur

Moi si je dois le prendre, ce sera sur PC uniquement. J’ai trop l’habitude du clavier/souris pour les FPS.

Il est déjà chez moi! Je l’avais Réservé depuis un mois!!

Perso, le top serait sur PS3!!!

ok pour le online PS3 je l’ai demain normalement !!!

Moi aussi je préfère le clavier/souris, c’est pour ça que je les ai pris sur PS3

Sir MafioSo wrote:

+1 pour les fps clavier

Jlai acheté sur PS3 et il est excellent, des nouveaux mode de jeux, avec une monnaie qui apparait et la possibilité de faire des paris.4

Vraiment excellent

Comment on peut jouer a un FPS avec une manette ? Ca me dépasse. Essayer de jouer avec des moufles, c marrant 1 fois :stuck_out_tongue: .

Totoc wrote:

Il existe des souris et claviers pour y jouer sur PS3

Ma play est en SAV serais in quand je la récupère…

Bon bah comme prévu après avoir jouer sur ma PS3! Il est énorme! Nouveaux modes de jeux, nouvelles fonctions en réseaux! Vraiment excellent!!

Pour ceux qui veulent mon pseudo PS3, pm me!

Je suis étonné de ne pas avoir d’autre avis.

Bon je rectifie l’engouement du 1er jour, il est bien mais rien d’extra. Les maps m’ont l’air moins bien que WF2 et aucune amélioration niveau graphisme.

De belles nouveautés dans le multijoueur cependant (imo la seul raison d’acheter les CoD de toutes manières)

Retour de la coop zombie comme sur le WaW avec une enorme carte, mais plus difficile aussi.

J’attendais un poil mieux niveau graphisme mais on va s’en contenter.

ID PSN si ca vous dit : Scribus68

je l’ai aussi sur PS3, mais effectivement clavier souris c’est pas le même ratio que manettes ^^ mais bon je suis dispo pour se fraggé la gueule entre membres PA :slight_smile:

ID PSN : Candarthille

Salut,

Toujours le même problème qu’avec Fifa. Je serai IN a partir de février / mars.
D’ici là entrainez vous bien. :wink:

COD sur PS3 obv avec manette. Il m’a fallu du temps pour m’adapter car je venais de CS et DOD mais maintenant je gère pas mal à la manette. Je suis pas un fou du kill mais mon ratio sur COD MW2 était de 1.5 environ sur plus de 10 jours de jeu à cause d’un très mauvais départ.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Toujours le même problème qu’avec Fifa. Je serai IN a partir de février / mars.
D’ici là entrainez vous bien. :wink:

COD sur PS3 obv avec manette. Il m’a fallu du temps pour m’adapter car je venais de CS et DOD mais maintenant je gère pas mal à la manette. Je suis pas un fou du kill mais mon ratio sur COD MW2 était de 1.5 environ sur plus de 10 jours de jeu à cause d’un très mauvais départ.[/quote]

Bravo lionel :slight_smile:

Moi la je tourne plutot vers les 0.50% ^^ un bon noob quoi :slight_smile: en même temps j’ia fais que 3.4 game, mais c’est chaud quand même à la manette… avec le temps ca ira de mieux en mieux, enfin j’èspere lol
Alors qu’avec clavier souris j’étais plutot vers 1.50 sur CODMW sur PC.

J’ai celui d’avant de COD , je joue pas bcp à la PS3 , quelqu’un peut me dire quand le jeu est fini ?
Car moi j’ai l’impression de l’avoir fini c’est à dire que j’ai le génerique de fin( la derniere mission c’est quand on tue le general aprés une course poursuite non? ) :lol:
Mais ça m’indique que j’ai fais que 50% du jeu , je comprends pas.

youhuuuu moi aussi j’ai black ops sur PC , le pad c’est pour les tapette ^^ :laugh:
Faut qu’on se fasse des petites parties entre noob sa serait sympa !

mon 1er screenshot , j’ai appuyé sur F12 sans faire exprés lol

Imagup - General Magazine 2023]