:whistle:
Personne wrote:
[quote]Salut les noobs je vous ai déjà tous add dans mes contacts. Pour l’instant je suis lvl-15.
@ Playaz : Est ce que tu joue vraiment à COD des fois ou bien juste aux modes pour les gars qui se chient des fusils d’assaut ? :)[/quote]
c’est une blague ?? je t’ai mis une grosse doudoune ds ce mode !! tu t’es enfuit lool !!
j’ai kiffé ce mode de jeux “match a pairis > une balle chargé” > seulement dans Nuketown , c’est juste la nuts !! grosso modo c’est du SNG ls match a paris !! lol les 3 premiere places payé !
personne est in pour jouer ATM ?
playaz wrote:
Admettons…Tu as gagné une partie…mais pas la guerre !
J’attends de voir dans un vrai mode de jeu. Pas un mode de parisien
Bon je crois que j’ai reussit à creer un clan lol
voici le tag [PA]
Pour l’embleme est tout j’ai pas encore le lvl
Candarth wrote:
[quote]Bon je crois que j’ai reussit à creer un clan lol
voici le tag [PA]
Pour l’embleme est tout j’ai pas encore le lvl :)[/quote]
Il suffit juste de le rajouter dans la rubrique “marque de clan” (de mémoire) ou il faut faire autrement dans ce cas là ?!
Oui c’est ce que j’ai fait klass normalement !!
Je sais pas si t’as essayé d’insérer une image mais elle n’y est pas.
Qui est in cet après midi ?
Je vais essayer d’ inserer un embleme de clan cette apres midi…
je suis in cette apres midi de 14h a 16h
Hier j’ia fait une game avec Emils, il a pas du voir que j’etais la, il roxx le petit ^^
Et comment puis-je mettre la marque du clan sur mon pseudo ?!
Non, je ne t ai pas vu candarth.
Tu peux expliquer roxx ?
c’est un terme de MMORPG
remis dans son contexte " gogo stick méné, Buffbot time and go roam to Emain, go roxx follow leader^^ putin rien que d’ecrire cette phrase j’en et des frisson…
Roxx= tu as gérer
Suxx= tu as chier dans la colle la ^^
Klass wrote:
J’ai pas pu le faire klass cette apres midi serveur indispo…
ok c’est compris.
Vais essayer de jouer ce soir
Ce soir je taff de nuit ^^ donc impossible for me…
au fait cand ca a donné quoi dimanche au caz a dunkerque?
Rien du tout je suis sortit assez vite apres le 1er breack… carte dead… j’ai voulu bougé 2 fois en late position, me suis fait 3Bet par la SB une fois et lautre fois un sick board qui m’oblige à couché ma main au turn… donc arrivé a 18 bb je touche KK je shove le CL de la table me call avec A9s il touche son As turn… the end.
C’est pas trop grave j’avais fait une très belle 3eme place a oostende en debut de mois donc ca va la pilule est plus facile à avalée.
Prochain live St amand et leur pokeralille ^^
Wil1159 wrote:
Moi aussi je préfère le clavier/souris, c’est pour ça que je les ai pris sur PS3[/quote]
Tu joue avec quel combo clavier /souris will ?
Parceque à la manette il n’y a pas moyen lol
Voilà avec quoi je joue:
http://www.chipspain.com/fr/informatique-390/pa-ripha-riques-pc-621/souris-pc-393/souris-fragnstein-wireless-pc-ps3-3645.html
à coté de la souris c’est un nunshuk comme sur la WII
Wil1159 wrote:
[quote]Voilà avec quoi je joue:
http://www.chipspain.com/fr/informatique-390/pa-ripha-riques-pc-621/souris-pc-393/souris-fragnstein-wireless-pc-ps3-3645.html
à coté de la souris c’est un nunshuk comme sur la WII[/quote]
OMG :ohmy:
Et ca tourne bien ce petit jouet c’est plug and play ? enfin dit moi en plus