C’était pour cultiver ton p’tit coté homme urbain ?
Sinon c’est sick (pour moi) cette histoire des 5 ans :S
C’était pour cultiver ton p’tit coté homme urbain ?
Sinon c’est sick (pour moi) cette histoire des 5 ans :S
J’pensais que t’allais être content de récuérer ta thune ?
Tu veux pas un Mars en + ? :silly:
Ben apres avoir lu leur dernier mail , j’ai vaguement eu l’impression qu’ils préféraient se jeter sous un train plutôt que de me rendre un jour l’argent .
Même pas je suis + dans la campagne :laugh:
T’as cas demandé un geste commercial
[quote=“PAM_anonyme, post:544141”]Par une vidéo qu’un reg a balancé au support
T srx pour les 5ans ? lol je savais pas du tout[/quote]
Hello PAM_anonyme,
Nous n’allons pas t’imposer 5 ans d’attente. Tu vas pas ouvrir un nouveau compte maintenant que tu es majeur et nous transférerons ta BR dessus.
Nous reviendrons vers toi prochainement pour finaliser tout ça.
Bonne journée.
Plus beau cadeau d’anniversaire ever imo
[quote=“deviate7, post:544456”][quote=“PAM_anonyme, post:544141”]Par une vidéo qu’un reg a balancé au support
T srx pour les 5ans ? lol je savais pas du tout[/quote]
Hello PAM_anonyme,
Nous n’allons pas t’imposer 5 ans d’attente. Tu vas pas ouvrir un nouveau compte maintenant que tu es majeur et nous transférerons ta BR dessus.
Nous reviendrons vers toi prochainement pour finaliser tout ça.
Bonne journée.[/quote]
:cheer: :cheer: :cheer: Très content pour PAM_Anonyme.
Joli cadeau de la part de Wina, bravo à vous (et à PA qui a du appuyer je suppose). Y’en a un qui va être heureux.
Btw on dit merci qui pour avoir relancé le thread ? Un p’tit K en cadeau me satisfera amplement. :silly:
joli cadeau d’anniversaire wina
nickel pour pam
A mon avis tout ça c’est juste pour pas offrir de bonus de premier dépot
Content de voir que cette histoire se termine bien.
8k à 18 ans c’est énorme
Waoh j’y croyais plus lol , merci a wina et PA
Enorme , on vas fêter sa au Pazzzz fils
Nachave !
La voilà ta réponse:
Le first déposit, c’est un bonus de 8k qui se débloque par tranche de 8k à ton premier login.
Joyeux anniversaire mon cochon.
Basou aussi avait commencé jeune, on te souhaite le même parcours
gg @ skill++ d’avoir fait remonté ça à la surface.
Et bravo aussi a PAM de pas être un rageaux.
Cb de post “ces fdp me rendent pas ma Bk” vs 1 “m’ont confisqué 8k, c’est cb le first déposit que je rebuild”
apres tout, le père noël c’est pour les gamins comme toi
8K de dead money sur wina —> Insta cashout de PS !!!
Content pour toi bro !
[quote=“CrazyDonkey, post:545297”]8K de dead money sur wina —> Insta cashout de PS !!!
Content pour toi bro ![/quote]
(il est évident que j’suis bien content moi aussi de retrouver ces 8k sur les tables de Wina :whistle: :silly:)
[quote=“Skill, post:545328”][quote=“CrazyDonkey, post:545297”]8K de dead money sur wina —> Insta cashout de PS !!!
(il est évident que j’suis bien content moi aussi de retrouver ces 8k sur les tables de Wina :whistle: :silly:)[/quote]
Lol moi j’dis ça mérite un p’tit hu .
[quote=“Skill, post:545328”][quote=“CrazyDonkey, post:545297”]8K de dead money sur wina —> Insta cashout de PS !!!
(il est évident que j’suis bien content moi aussi de retrouver ces 8k sur les tables de Wina :whistle: :silly:)[/quote]
Ah bon cest quoi ton pseudo sr wina ?
J’y ai pas joué depuis qq temps mais j’dois avoir une roll la-bas. Si je re j’vous ferais signe, avant de massacrer PAM_Le_Titan. Et après ce sera ton tour mon p’tit bonhomme. Mais bon faut que je me concentre sur Booba avant. Prenez garde !
[quote=“CrazyDonkey, post:545297”]8K de dead money sur wina —> Insta cashout de PS !!!
:laugh: :laugh:
Vilain 2 --> CrazyDonkey