Code bonus first deposit winamax?

Salut a tous

D’ici 3 jours j’aurais enfin l’age légal pour m’inscrire sur winamax , j’ai rapidement cherché sur google sans trouver et j’voulais savoir a l’avance quel était le code (ou le procédure je sais plus) pour débloquer le bonus de premier dépôt , et plus concrètement quel est ce bonus ? quel avantage procure t-il sachant que je compte déposer 500e . Merci

tu passes par les liens d’affiliation de PA et c’est automatique ensuite (sur la plupart des rooms)

Tu as récupérer ton argent au fait ?

Sinon les bonus de 1er dépôt c’est simplement du rakeback qui se debloque au fur et à mesure ue tu joues (ça dépend des rooms mais ça va de 25 à 40% de RB jusqu’à ce que tu débloques la totalité, par tranche de 50 ou 100€ selons les rooms)

Salut,

Sur winamax il me semble qu’il n’y a pas d’affiliation PA, et que le bonus de 1er depot est automatique!

OK merci

sinon non i m’ont pas rendu mon argent i m’ont bien niké lol

[quote=“KKinyourAce, post:541428”]Salut,

Sur winamax il me semble qu’il n’y a pas d’affiliation PA, et que le bonus de 1er depot est automatique![/quote]

en fait il y a de l’affiliation comme tous les autres sites, c’est simplement qu’en l’état il n’y a pas d’avantages spécifiques à passer par PA. Ce qui est le cas aussi de tous les autres sites car c’est une décision globale décidée par le management de Winamax.

Après en passant par PA cela permet simplement de crédibiliser notre site en montrant qu’on ramène des joueurs et être en meilleur position pour proposer des tournois privés. Je précise aussi qu’il n’y a aucun désavantage à passer par nos liens.

Enfin je précise qu’il n’y a aucun code bonus sur Winamax

[quote=“PAM_anonyme, post:541432”]OK merci

sinon non i m’ont pas rendu mon argent i m’ont bien niké lol[/quote]

et toi pr les remercier tu retourne raker sur leur room ? gg

[quote=“seyk69, post:541435”][quote=“PAM_anonyme, post:541432”]OK merci

sinon non i m’ont pas rendu mon argent i m’ont bien niké lol[/quote]

et toi pr les remercier tu retourne raker sur leur room ? gg[/quote]

Depuis que j’ai appris que tu jouais régulièrement sur wina j’ai pensé que c’était immoral de pas venir prendre de l’argent aussi facile .

au fait, rien a voir mais j’ai vu sr le cp un mec qui a exactement le mm avatar que toi, c’est mgbet je crois, c’est toi ?

Sick, ta perdu combien au final ? parce qu’il me semble que tu étais reg de 100+.

Sinon clairement je ne retournerais pas chez eux si j’étais toi, par principe

J’y ai laisser 8K :frowning:

Sinon j’ai pas vraiment le choix wina >>>>>>>>>>>>>> any room en tout terme (pour moi bien sur) , a la limite y a toujours ps mais j’arrive pas a plus de 7 tabler alors que sur wina j’étais parfaitement a l’aise sur 8 tables+ (alors que c’est du 5max) . Bref j’ai bcp a y gagner en restant sur c’te room .

Bienvenue dans l age adulte PAM :wink:
Et bonne chance pour tout fracasser sur les tables, mais ne gagne pas trop, tu pourrais à présent te faire dénoncer au fisc !!! :sick:

wtf ?!?

T’as joué mineur et ça s’est su ? Normalement tu retrouves pas ton argent après un délai de 5 ans (ou un truc du genre) ?

Par une vidéo qu’un reg a balancé au support

T srx pour les 5ans ? lol je savais pas du tout

Un pote a moi avait joué sur EVP au début des FR alors qu’il avait 17 ans. Compte bloqué au moment où il devait envoyer sa CIN (il savait pas que c’était interdit aux mineurs au début lol’z), et on lui a dit qu’il récupererait sa thune sous 5 ans. Je sais pas si ça s’applique pour toi mais ça serait légitime, je vois pas en quoi ils auraient le droit de garder ta thune (ou alors ils la filent à l’ARJEL je sais pas trop). Tu peux détailler ton histoire rapidement sinon ? (en mail si tu préfères pas ici, mon_pseudo_tout_en_lettres@gmail.com)

Sick tout ça.

OMG nice la majorité moi je pensais que c’était déjà fait :cheer:

Sinon pour les 5 ans, c’est possible que ce soit vrai au début je m’étais inscris sur wina avec un autre pseudo mais comme je trouvais pas ma ville de naissance a l’inscription (liste déroulante) j’avais écrit Lyon au lieu de Sainte Foy les Lyon… Du coup il m’avait fermé mon compte et il disait que mon argent pouvait être bloqué 5 ans parce que j’avais fait un faux compte :pinch:
Finalement, il m’ont transféré la tune sur mon nouveau compte après mais par mail un gars m’avait bien dit que ca pouvait être bloqué 5 ans

[quote]Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

En réponse à votre demande, votre permier dépôt sur Winamax.fr a eu lieu le 13/07 via votre compte biiiiip.

Ce dépôt était de 100€.

C’est la raison pour laquelle votre bonus de 1er dépôt en cours de déblocage sur votre nouveau compte est basé sur ce montant.

Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance des directives établies par l’ARJEL.

Ces directives impliquent qu’un compte dont les données sont fausses doit être supprimé.

Les Miles sont donc perdus et l’argent est bloqué pendant une période de cinq ans.

Par conséquent, le fait pour nous de créditer la somme perdue sur votre nouveau compte relève purement du geste commercial.

Sachez en revanche que nous ne pourrons en aucun cas procéder au crédit des Miles perdus.

Merci de votre compréhension.[/quote]

Donc a priori ça s’applique à ton cas PAM. Plus que 4 ans pour retrouver tes 8k, ça passera vite tkt. :smiley: