D’ici 3 jours j’aurais enfin l’age légal pour m’inscrire sur winamax , j’ai rapidement cherché sur google sans trouver et j’voulais savoir a l’avance quel était le code (ou le procédure je sais plus) pour débloquer le bonus de premier dépôt , et plus concrètement quel est ce bonus ? quel avantage procure t-il sachant que je compte déposer 500e . Merci
tu passes par les liens d’affiliation de PA et c’est automatique ensuite (sur la plupart des rooms)
Tu as récupérer ton argent au fait ?
Sinon les bonus de 1er dépôt c’est simplement du rakeback qui se debloque au fur et à mesure ue tu joues (ça dépend des rooms mais ça va de 25 à 40% de RB jusqu’à ce que tu débloques la totalité, par tranche de 50 ou 100€ selons les rooms)
Sur winamax il me semble qu’il n’y a pas d’affiliation PA, et que le bonus de 1er depot est automatique![/quote]
en fait il y a de l’affiliation comme tous les autres sites, c’est simplement qu’en l’état il n’y a pas d’avantages spécifiques à passer par PA. Ce qui est le cas aussi de tous les autres sites car c’est une décision globale décidée par le management de Winamax.
Après en passant par PA cela permet simplement de crédibiliser notre site en montrant qu’on ramène des joueurs et être en meilleur position pour proposer des tournois privés. Je précise aussi qu’il n’y a aucun désavantage à passer par nos liens.
Enfin je précise qu’il n’y a aucun code bonus sur Winamax
Sinon j’ai pas vraiment le choix wina >>>>>>>>>>>>>> any room en tout terme (pour moi bien sur) , a la limite y a toujours ps mais j’arrive pas a plus de 7 tabler alors que sur wina j’étais parfaitement a l’aise sur 8 tables+ (alors que c’est du 5max) . Bref j’ai bcp a y gagner en restant sur c’te room .
Bienvenue dans l age adulte PAM
Et bonne chance pour tout fracasser sur les tables, mais ne gagne pas trop, tu pourrais à présent te faire dénoncer au fisc !!! :sick:
Un pote a moi avait joué sur EVP au début des FR alors qu’il avait 17 ans. Compte bloqué au moment où il devait envoyer sa CIN (il savait pas que c’était interdit aux mineurs au début lol’z), et on lui a dit qu’il récupererait sa thune sous 5 ans. Je sais pas si ça s’applique pour toi mais ça serait légitime, je vois pas en quoi ils auraient le droit de garder ta thune (ou alors ils la filent à l’ARJEL je sais pas trop). Tu peux détailler ton histoire rapidement sinon ? (en mail si tu préfères pas ici, mon_pseudo_tout_en_lettres@gmail.com)
OMG nice la majorité moi je pensais que c’était déjà fait :cheer:
Sinon pour les 5 ans, c’est possible que ce soit vrai au début je m’étais inscris sur wina avec un autre pseudo mais comme je trouvais pas ma ville de naissance a l’inscription (liste déroulante) j’avais écrit Lyon au lieu de Sainte Foy les Lyon… Du coup il m’avait fermé mon compte et il disait que mon argent pouvait être bloqué 5 ans parce que j’avais fait un faux compte :pinch:
Finalement, il m’ont transféré la tune sur mon nouveau compte après mais par mail un gars m’avait bien dit que ca pouvait être bloqué 5 ans