Bonjour, j’ai pris une licence om pro via PA. Le problème est quand je vais pour rentrer ce code on me dis code invalid;
Le problème vient il de hm.net ou de la clé qui m’a été fourni.
Si quelqu’un a la solution j’ai ptet zappé quelque chose.
Bonjour, j’ai pris une licence om pro via PA. Le problème est quand je vais pour rentrer ce code on me dis code invalid;
Si quelqu’un a la solution j’ai ptet zappé quelque chose.
[quote=« HK23xxxbios, post:823737 »]Bonjour, j’ai pris une licence om pro via PA. Le problème est quand je vais pour rentrer ce code on me dis code invalid;
Si quelqu’un a la solution j’ai ptet zappé quelque chose.[/quote]
Salut,
Peux tu me dire à quelle date tu as acheté la licence stp ? Je vais me renseigner
As-tu également essayé de contacter le support HM2 pour leur expliquer le problème et en leur faisant parvenir ton numéro de clé ?
Yo barth ba je l’ai pris vers 13heures today, oui j’ai pas de news du support hm2 c’est ptet que le début de leur journée chez eux, j’ai essayé divers navigateurs web, clear my licence mais toujours code invalid
je vais leur envoyer la cléf aussi chose que j’ai pas fait
[quote=“HK23xxxbios, post:823746”]Yo barth ba je l’ai pris vers 13heures today, oui j’ai pas de news du support hm2 c’est ptet que le début de leur journée chez eux, j’ai essayé divers navigateurs web, clear my licence mais toujours code invalid
je vais leur envoyer la cléf aussi chose que j’ai pas fait[/quote]
Peux tu m’envoyer ta clé par MP que je check de mon côté ?
Quelle version ? small stack, normal, etc ?
Se il vous plaît voir cette FAQ pour les aider à résoudre les questions de licence:
Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
Si vous continuez à avoir des problèmes dont nous avons besoin que vous nous envoyez le dossier \ HM2Logs comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».
Fozzy71
Soutien à la clientèle