Code non valide

Bonsoir, j’essaie d’utiliser un code acheté via PA (Low games), je rentre mon code dans “code de réduction” au moment du paiement mais un message me dit que ce code n’existe pas.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci

[quote=“Jonathanis, post:911886”]Bonsoir, j’essaie d’utiliser un code acheté via PA (Low games), je rentre mon code dans “code de réduction” au moment du paiement mais un message me dit que ce code n’existe pas.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci[/quote]

Salut Jonathanis,

Je m’occupe de ton cas dans la journée.

Le code envoyé ce n’est pas la clé CD plutot qu’un code de réduction ?!

Salut, non je ne pense pas. Il me semble avoir déjà eu le problème la dernière fois. De mémoire, il me semble que Xeester n’avait pas “validé” les codes qu’ils vous avaient fourni.

De toute façon, vu que ça “trainait” un peu, j’ai acheté un code avec une petite remise sur Xeester car j’avais la version micro.

D’où ma question: une fois mon code validé, si je le rentre dans Xeester, la durée sera t-elle prolongée d’1 an?

Merci

[quote=“Jonathanis, post:912287”]Salut, non je ne pense pas. Il me semble avoir déjà eu le problème la dernière fois. De mémoire, il me semble que Xeester n’avait pas “validé” les codes qu’ils vous avaient fourni.

De toute façon, vu que ça “trainait” un peu, j’ai acheté un code avec une petite remise sur Xeester car j’avais la version micro.

D’où ma question: une fois mon code validé, si je le rentre dans Xeester, la durée sera t-elle prolongée d’1 an?

Merci[/quote]

Je vais faire la demande auprès de Xeester.

Si ce n’est pas le cas, on procédera au remboursement en PPA de ta commande

[quote=“Barth_Gury, post:912291”]

Je vais faire la demande auprès de Xeester.

Si ce n’est pas le cas, on procédera au remboursement en PPA de ta commande[/quote]

OK ça marche :slight_smile:

Bonjour Jonathanis,

le code coupon existe bien chez nous, nous venons de le tester et il semble bien fonctionner.
Rentres tu bien exactement le code dans la case « Code de réduction » ?
Peux-tu envoyer à contact@xeester.com une copie d’écran de la page avec le message d’erreur ?

Merci à toi,

Cordialement

[quote=« rivaci, post:912333 »]le code coupon existe bien chez nous, nous venons de le tester et il semble bien fonctionner.
Rentres tu bien exactement le code dans la case « Code de réduction » ?
Peux-tu envoyer à contact@xeester.com une copie d’écran de la page avec le message d’erreur ?[/quote]

Bonjour Rivaci,

Je pense que c’est sur Xeester qu’il y a un problème, pas chez vous.
Pour éviter les erreurs de frappe, je fais un copier/coller pour le code :stuck_out_tongue:
J’enverrai une copie d’écran mais si je valide mon code maintenant alors que je viens d’en acheter un par le biais de Xeester directement, va t-il bien se prolonger?

Oui ton abonnement sera prolongé.