Code Xeester non reçu

Bonjour, j’ai commandé un code Xeester Low Stakes via la boutique mais je n’ai toujours pas reçu de code d’activation.

Sachant que le précédent expire fin avril, le 25 je crois, j’aimerai recevoir ma nouvelle clé avant afin de ne pas interrompre mon abonnement.

Merci

EDIT: pour info, je l’ai commandé le 28 mars

Hello @Jonathanis,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse t’aider à solutionner ce problème :wink:

Cordialement,

La modération.

Désolé mais vu le délai que cela commence à prendre, d’autant plus que mon abonnement se termine le 25 avril et je ne voudrai pas l’interrompre, je vais l’acheter directement sur le site Xeester. Est-il possible d’annuler ma commande?

Merci

Bonjour Jonathanis,

La licence Low Xeester vient de t’être envoyée par mail.

Nous t’avons également remboursé ton achat