C’est du DON:
Missclick? Lorsque je joue 24 tables ça m’arrive parfois.
Y’a eu d’autres plays bizarres avant?
tsyfer wrote:
[quote]Missclick? Lorsque je joue 24 tables ça m’arrive parfois.
Y’a eu d’autres plays bizarres avant?[/quote]
Non pas vraiment.
Mais il faut faire un double misclick pour fold alors qu’on peut check.
Imo faut être débile pour collusionner de cette façon là. Et aussi pour folder dans tout les cas…
Donc imo non c’est pas de la collusion c’est juste que le mec a vu 4 pics et ça l’a soulé il a fold.
bah j’utilise F1, F2, F3 pour jouer, et ça va vite si tu as bcp de tables superposées donc bon c’est possible (j’ai foldé des AA comme ça PF)
Fotnyx wrote:
+1:)
tsyfer wrote:
Ça arrive à tout le monde de miss click. Sauf que pour miss click fold, sans passer par la case check, il faut faire 2 fois F1. Et si en plus tu utilise la souris, il te faut faire un mouvement qui rend presque impossible à moins de vraiment vouloir folder (débilement).
Des personnes qui fold sans faire de check avant, c’est très rare, mais ça arrive parfois.
c’est trop peu pour etre une collusion. et le board peut justifier qu’un faible joueur prefere se retirer que de se prndre un mal de tete a savoir ce qu’a l’autre s’il est relancé
dexterreur wrote:
[quote]Fotnyx wrote:
+1:)[/quote]
Ouais je pense aussi, même en cash game je vois des joueurs faire ce genre de fold.
je sais pas c’est sur quelle room mais sur certaines tu peux décocher l’option"show warning fold" pour justement ne pas avoir a cliquer 2 fois.
Bon ca me rassure.
En fait c’est moi qui suit en grosse blind et je n’ai pas compris pourquoi vilain fold alors qu’il peut me mettre un max de pression avec son stack.
Et j’ai eu peur que d’autres joueurs pensent que c’était de la collusion :-)…
Ce serait embetant d’etre accusé a tort de collusion mais j’pense que Winamax vérifie quand meme si les deux joueurs font souvent ensemble ce genre de “moves”.
Parfois, quand je joue beaucoup de tables, ca m’arrive de fold face a un push de 240 sur ma blind de 200 … je le remarque toujours mais avec 1 seconde de retard
WorldUnder wrote:
[quote]Ce serait embetant d’etre accusé a tort de collusion mais j’pense que Winamax vérifie quand meme si les deux joueurs font souvent ensemble ce genre de “moves”.
Parfois, quand je joue beaucoup de tables, ca m’arrive de fold face a un push de 240 sur ma blind de 200 … je le remarque toujours mais avec 1 seconde de retard :D[/quote]
Ils vérifient tellement bien, qu’il m’ont bloqué pour collusion alors que je n’en ai pas fais
Il ne veulent me fournir aucune preuve…
Vive Winamax quoi…
Aucune preuve ?
Ils t’ont quand meme laissé cashout ?
Tu jouais sur quelles limites ? en DoN ?
Tu me fais peur, ca m’ennuierait de me faire accuser a tort et d’être privé de ma BR
WorldUnder wrote:
[quote]Aucune preuve ?
Ils t’ont quand meme laissé cashout ?
Tu jouais sur quelles limites ? en DoN ?
Tu me fais peur, ca m’ennuierait de me faire accuser a tort et d’être privé de ma BR :([/quote]
J’avais 1500 sur Wina et m’ont finalement rendu mes sous après 2 mois de flood.
Je jouai les 5 10 et 20e en super turbo essentiellement.
Et quand je vois avec la legerté avec laquelle ils traitent des simple demande quand tu mail le support. Je peux te dire que si tu as un problème de ce genre c’est silence radio de ce coté. J’ai envoyé plusieurs mail sans réponse. Et quand je demande des preuves ils évite la question et me réponde juste que je suis bloqué pour collusion.
Vraiment gg Winamax. Je peux vous dire, changez de format et barrez vous de chez eux !
En don il arrive de jouer des mains tellement bizarement que au final, comme là main de fab tu vas te faire accuser de collusion par un des mec à la table. Eux ils vont regarder la main et vont te bloquer et hop rideau.