Collusion sur PS

Yann33 wrote:

Sans même le mettre à tapis il pouvait simplement checker …

ca sert a quoi la collusion sur les 10€? lol

la il y’a entente c’est flagrant !

pokermoney wrote:

bah j’imagine que en en faisant plein ensemble (ce qui est le cas sur les 6Max) ils peuvent optimiser et s’arranger pour être top 2 plus souvent et monter gentiment une BK après ils partagent ou autre je ne sais pas mais c’est comme ça que je le vois

pokermoney wrote:

çà sert à quoi de jouer à 10€ lol si c’est çà que tu veux dire.

pokermoney wrote:

déja c’est 5€ ^^

Putain de hippies ! Faut leur latter les couilles !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon et bien ça a été super rapide … Pour PS également s’agissait bien de tricheurs et j’ai été re crédité de 8,90 euros (c’était un SnG à 5€, j’ignore le détail de cette somme …)

Avec ce message de PS

"[i]Bonjour,

PokerStars a été informé que des joueurs ont violé nos Conditions d’Utilisation, au détriment éventuel d’autres joueurs. Vous avez joué contre ces joueurs et avez par conséquent pu être lésé.

Dans un cas comme celui-ci, la politique de PokerStars est de confisquer le solde se trouvant sur le compte des contrevenants pour le réaffecter là où il le convient. Ce montant est alors distribué de la façon la plus juste qu’il soit à titre de compensation aux joueurs qui ont potentiellement été affectés.

Pour vérifier que votre compte a été crédité, veuillez vous connecter à votre compte PokerStars, rendez vous dans le menu “Caissier” et cliquez sur le bouton “Historique”. Votre quote-part sera affichée sous l’appellation “ADMIN CREDIT”, suivi par le montant du crédit concerné.

L’intégrité des jeux est d’une importance capitale chez PokerStars et des mesures appropriées seront toujours prises lorsque des joueurs agiront à l’encontre de nos Conditions d’Utilisation. PokerStars s’emploie avec fermeté à maintenir la sécurité des jeux afin de prévenir de façon proactive de telles circonstances. Cependant, dans les cas où nous découvrons qu’une violation des règles a eu lieu, notre but est de s’assurer que tous les joueurs affectés soient indemnisés de façon appropriée.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos questions sur la façon dont le montant de votre crédit a été calculé. De même, nous n’avons pas la liberté de vous révéler les jeux spécifiques ou joueurs concernés. Il suffit de vous informer que les contrevenants ont été exclus du site et que vous ne les retrouverez plus.

Nous vous remercions de continuer à jouer sur PokerStars. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Kiet
Sécurité des Jeux PokerStars[/i]"

c’est tellement flag que ça met un doute en moi…
Et si c’était un miss clic, j’espère qu’ils ont bien vérifié sur un ensemble de mains douteuses!
C’est surement le cas donc bon les types sont juste débiles:silly:

remix wrote:

[quote]c’est tellement flag que ça met un doute en moi…
Et si c’était un miss clic, j’espère qu’ils ont bien vérifié sur un ensemble de mains douteuses!
C’est surement le cas donc bon les types sont juste débiles:silly:[/quote]

Ils se sont peut être dit que la plupart des joueurs qui jouent sur PS à ces limites sont encore plus débiles qu’eux … :wink:

Je pense que PS ne se base pas sur un seul SnG mais sur plusieurs et un ensemble de paramètres.
Enfin j’espère …

Mais je pense qu’il ont l’habitude et qu’il arrivent à déceler les arnaques avec même beaucoup moins d’éléments que ça. On peut même imaginer que ce soit un multiaccount avec le même mec derrière.

Bref et peut importe et bravo PS

2 de moins

Un des outils intéressant pour vérifier les cas de collusion est sharkscope.
Quand on est abonné on peu vérifié les résultats d’un joueurs en présence d’un autre joueur.
Ca permet de voir s’ils jouent souvent ensemble et s’ils ont un meilleurs ROI quand ils jouent ensemble.
Mais évidemment ca ne constitue pas une preuve…

Bien vu Stegolas en tout cas !
GG a toi et a pokerstars, ils sont vraiment efficaces quand même !

fab12 wrote:

[quote]Un des outils intéressant pour vérifier les cas de collusion est sharkscope.
Quand on est abonné on peu vérifié les résultats d’un joueurs en présence d’un autre joueur.
Ca permet de voir s’ils jouent souvent ensemble et s’ils ont un meilleurs ROI quand ils jouent ensemble.
Mais évidemment ca ne constitue pas une preuve…[/quote]

Je viens de regarder. Ils se sont tous les deux inscrit sur PS il y a quelques semaines
et sur 52 SnG joués pour le premier et 38 pour le second ils en ont joué 23 ensemble.

Total joué 52 38
Joué ensemble 23 23
Moyenne ROI exclus -26% 47%
Moyenne ROI inclus 26% 35%
Combiné 10.5% 30.5%

Le début (avorté) d’une grande carrière … ?:wink:

bien sick quand meme…c assez gros la ! Je trouve ca trop pitoyable si ils ne peuvent gagner qu’en jouant a quatre potes sur les mm fish c qui peuvent pas gagner autrement!C’est eux les fish en fait!!!:laugh:

Vilain check, l’autre fold sans meme checker parce qu il n’a pas touché son flop alors qu il avait 65 a rajouter ou est le probleme? mdr

sérieux balance des noms parce que c est les tarifs de jeu de beaucoup beaucoup de joueurs donc perdre contre un joueur ok mais perdre contre 2 NON.
donne au moins les villes stp qu on se méfie au cas ou on les croise.
Merci.