Le coup d’avant je viens de prendre un énorme pot contre le Short Stack (c’est ce qui le rend Short stack …)
Et à la main suivante je me dis que ca ressemble quand même à un beau cas de chip dumping …
J’ai fais quelques recherches et il se fait en plus que les 2 joueurs habitent très près l’un de l’autre (Poitiers et Lusignan) et qu’il jouent presque tout le temps aux mêmes tables (vérifié sur Poker Table Rating).
j’ai hésité à laisser leurs pseudos dans le replayer pour que vous puissiez en prendre note et les éviter au cas où mais j’ai préféré dans un premier temps envoyer 2 mails à PS (ils répondent en général pour ce genre de problèmes ?). Cela dit si certains d’entre vous les veulent laissez moi un MP).
je t’ai mp, je joue pas mal de sng 5€ turbo sur ps.
La main en elle même n’est pas si chelou quand on connait le nivo a cette limite et ce format de jeu. Ce qui est étonnant c’est tout le reste, qu’ils soient souvent aux memes tables etc…
[quote]je t’ai mp, je joue pas mal de sng 5€ turbo sur ps.
La main en elle même n’est pas si chelou quand on connait le nivo a cette limite et ce format de jeu. Ce qui est étonnant c’est tout le reste, qu’ils soient souvent aux memes tables etc…[/quote]
Si tu remarque bien celui qui est juste à ma droite relance au bouton 2 BB pour prendre le lead. C’est assez si j’ai rien et il lui reste encore si je le shove.
Je fold l’autre call et et ensuite il fold alors qu’il peut checker …
La main en elle même n’est pas si chelou quand on connait le nivo a cette limite et ce format de jeu. Ce qui est étonnant c’est tout le reste, qu’ils soient souvent aux memes tables etc…[/quote]
Si tu remarque bien celui qui est juste à ma droite relance au bouton 2 BB pour prendre le lead. C’est assez si j’ai rien et il lui reste encore si je le shove.
Je fold l’autre call et et ensuite il fold alors qu’il peut checker … ;)[/quote]
J’en vois tous les jours des miss clics comme ça, pas mal de mecs se plantent de touche lol
[quote]collusion OK mais dans quel interet?
tu as maintenant le double du2eme ce qui est plutot cool, non?[/quote]
Bah c’est du chip dumping l’intérêt c’est que le Short puisse rester dans la course … et c’était moins flagrant mais ils ont continué après
Faut pas être result oriented Que j’ai le gros stack ne change rien et n’est pas important dasn l’histoire le problème est que ces mecs jouent souvent ensemble (c’est sûr) et font de la collusion (c’est très probable).
Je fold l’autre call et et ensuite il fold alors qu’il peut checker … ;)[/quote]
J’en vois tous les jours des miss clics comme ça, pas mal de mecs se plantent de touche lol[/quote]
Un missclic dasn ce contexte et en sachant qu’il y a une forte probabilité pour qu’ils se connaissent j’y crois moyennement …
Edit : et sur PTR c’est des joueurs gagnants en SNG les donks qui font nimp j’y crois pas une seconde
Perso, mon neuveu que j’ai obligé à jouer au poker, habite dans la même rue que moi. Je suis vigilant pour que l’on ne soit jamais à la même table , en cash ou en sngo 1 table,sauf en MTT car c’est pas nous qui décidons nos positions. Afin d’éviter ce problème…Je constate parfois des joueurs da ma commune, sans pour cela les connaître. C’est pas évident de prouver uen collusion uniquement par le secteur, comme pas évident non plus de prouver que je connais pas le mec qui habite dans la même commune. La seule preuve, c’est comme tu le fais, c’est d’observer le chat et leur comportement de jeux sur les mêmes tables et la répétition… Je pense que la room, les repèrera facilement…
La collusion semble évidente vu la main, le fait que les joueurs habitent à coté et jouent souvent sur les même tables ne fait que confirmer. Honte à eux et j’espère que la room va leur confisquer leur BR.
Ok bien sûr ce n’est pas juste parce qu’ils habitent à priori dans le même secteur qui pose un problème …
Là il y a la situation (folder au lieu de checker pour renflouer le Short Stack) + 2 joueurs qui jouent presque tout le temps ensemble aux même tables + voisins
Ca me semble quand même beaucoup.
En tout cas j’ai eu une réponse de PS hier soir qui m’indiquait qu’au vu des éléments que j’ai fournis (HH etc.) il allaient procéder à une enquête plus approfondie. Preuve que pour eux il y a aussi de forts soupçons.
Ca ressemble en effet diablement à de la collusion.
Il y a des joueurs tellement mauvais que sur une seule main, c’est impossible de confirmer ses soupçons, mais en regardant tout leur historique, PS devrait vite être fixé.