je vais essayer d"être plus explicite
Pourquoi je veux de venir pro:
J’ai toujours voulu avoir un boulot ou je pouvais etre libre, sans aucune hierarchie, un travail qui fais que seul moi controle le déroulement. Ma raison de vivre et le voyage, le partage, l’aventure. Voila ce que le poker peut m’apporter de pouvoir prendre mon sac a dos avec l’ordinateur voyager ou je veux quand je veux. Je suis trés attacher aussi au science humaine tel que la pnl, la synergologie , l’hypnose que j’etudié bien avant le poker. Et que l’on retrouve dans cette discipline.
Comme dis Freudinou Nl2 à Nl10 en un ans ne vend pas de rêves. Faut savoir que j’ai définie une stratégie des le début pour mes objectifs futur. Cette année Je n’ai pas travail que pour up la micro limite mes pour up les prochaine limite. JE ne faisais pas de sport, je manger mal, et passer mon temps a faire la fête fin 2015. J’ai donc travailler pour avoir a équilibre de vie qui m’apportera dans les plus haute limite.
je faisais du travail a la chaine qui étais assez physique… avec des horraires variables et des nouveaux boulot toute les 3semaines qui demander énergie et adaption a chaque fois qui m’empecher de créer une routine. C’est pour sa aussi que j’ai instauré une hygiene de vie strict sans sa je n’aurai pas eu l’energie necessaire pour en arriver la. Je ne passe pas la corde au cou en disant qu’il faut faire comme moi. Juste que si je lance sa, se n’est pas dans l’idée de faire la fête tout les week end bien entendu j’ai besoin de détente et de défoulement comme tout le monde.
Ce que j’attend de la collocation c’est avant tous un appuie morale et un dévelopement technique. si on prend quelqu’un qui pousse tous seul une voiture elle avancera a 2km si on en mes deux elle avancera a 4km/h. On retrouvera le même principe au poker a plusieur on avance plus vite. Je veux un travail régulier et rigoureux review, travail par thème. JE grind 2/3 du temps et travail l’autre Tier.
Jusque la j’ai préféré travailler réguilerement tout au long de la semaine faire “grind,travail” 30 heures en 7 jours; plutot que en 5. POur ce qui est en dehors poker j’ai pas d’imperatif si la personne veux faire des activités toutes seule il n’y a pas de soucis. Si elle veux partager avec moi mes centres d’intéret ou un cercle social se sera avec grand plaisir (sport, souplesse, meditation, alimentation, musique, art en tous genre,voyage).
je prend souvent des pose vacance environs tous les 3 mois pour aller faire de la rando, du vtt et voyager pour me ressourcé.
L’oraginastion de coloque serai selon moi; loyer partager en deux je peux mettre 400 euro mois. Chacun ces achat nutritionel, partage des corvé ménagere. Je suis ouvert socialement pour faire des rencontres inviter du monde a manger, tant que ce n’est pas des chouilles qui finisse a 3h00 du matin. Pour cette année j’envisage de plus m’inverstir dans le niveau technique et monter de limite en travaillant avec des Djob a mi-temps. PUis d’arrêter pour passer a pleins temps vu que j’ai pu mettre l’argent de coté souhaiter.
Ce que je peux apporter ces niveau mental et dépassement de sois même, gains d’energie et concentration. J’apprend et m’adapte vite puis je suis trés motivé.
C’est difcile dans dire plus sur l’organisation du temps de travail ne sachant pas les disponibilité de ce futur colocataire. En espérant avoir étais un peu plus clair ^^
Certe mais si tu prend un chemin sans connaitre la destination tu te perdra