Bonjour à tous
Je suis actuellement a la recherche de colocataire pour mon pèlerinage dans la ville du vice du 30 mai au 12 juin.
J’ai déjà réserver mon appartement, vol, choisi mes tournoi grâce au super travail que les membres du club poker on fait et payer toute les taxes pour aller au état unie.
J’ai choisi un appartement pas très loin du strip ( apparament ) pas très très sur vue que je suis un noob de Vegas et que j’ai chercher un appartement qui respectai aussi mon budget. Malheureusement le « problème » c’est qu’il n’y a pas de piscine, et plusieurs de mes amis m’on dit que c’était vraiment un plus là bas.
Je vais quand même me présenté car peu de personne me connaissent, je m’appel yannick, bientôt 34 ans… d’ailleurs je vais fêté mon anniversaire la bas.
Je suis joueur de poker MTT exclusivement depuis pas mal d’année ( 2007 pour être précis ) maintenant et je vais enfin réaliser mon rêve. Je suis joueur plutôt récréatif je dirai mais je me défend quand même lol
Comme je le disait plus haut je ne suis pas joueur pro, je suis saisonnier et j’ai travailler comme un fou tous l’hiver pour pouvoir me payer ce voyage et j’aimerai beaucoup ne pas y aller seul (j’ai des bro qui se sont désister contre leur volonté mais je voulais absolument y aller) pour faire de nouvelle rencontre et bon j’avoue aussi ne pas être une flèche en anglais loOol
C’est un appartement pour 4 personne mais je pense que la nuts afin d’avoir un minimum de confort serais d’être 3.
Si vous avez des question sur l’appartement ou autre n’hésitez pas, je suis connecter asser souvent vous pouvez me contacter en privée ou sur ce post et on pourra en parler un peu plus sur skype ou discord.
Sur ces belle paroles je vous souhaite a tous une très bonne journée et un gros GL sur les tables