Colocation Poker au Maroc

Bonjour TT le Monde,

Je cherche à former une colocation poker au Maroc (entre 2 et 4 joueurs) avec des personnes gagnantes au poker( pas forcement de grosses sommes). L’objectif est de progresser ensemble, de voyager, et de continuer a apprendre mutuellement.

Mon pseudonyme sur PokerStars.com est LiLiHaLiHa, et je joue en ligne depuis 2007. Je suis marocain J’ai une expérience dans diverses variantes du poker, mais toujours en ligne, jamais en live.(J ai joué sur FTP,PS, AMC,Microgaming, et surtt Unibet ou j avais vraiment Gagné Pas Mal…avant qu ils retirent Les Marocains de leur Pool)L epoque Sur unibet avait concidé avec les meilleurs moments de ma vie, mais j evoluais plus de tt Coté poker…et j avais du mal a trouver une balance (ou peut etre simplement que j essayais pas,la facilté me convenait).

c est plus le cas Aujourd hui, depuis un moment je focus unique sur le poker, health, mental…ce qui me manque c est un petit groupe ( de potes, qui ont le meme objectif)

Pour commencer Une colloc au Maroc serait ideale, c’est mon pays d’origine, je connais très bien. C’est l un des pays les moins chers où l’on peut vivre sainement et où il y a de nombreuses opportunités Coté Poker, et aussi Loisirs. Nous choisirons ensemble les villes ou nous installer. Par la suite, nous pourrions envisager de vivre en Asie du Sud-Est (que je connais bien aussi) ou même en Amérique latine.

Le but principal de cette colocation est de progresser ensemble et d’atteindre le plus haut niveau possible(Ensemble),Tenter des lives Events. Nous pourrons également partager des outils de poker a moindre coût,nous motiver, etudier , former un groupe ou l on peut compter l un sur l autre… Seuls, Le poker peut etre Brutal des fois.