J’ai vu sur un forum de poker qu’il conseillait 20 , mais je trouve ca vraiment cours …
Merci d’avance
Tu veut dire combien de BB/100 mains ou combien de cave pour grind la nl10?
[quote=“Tyson57970, post:793559”]J’ai vu sur un forum de poker qu’il conseillait 20 , mais je trouve ca vraiment cours …
Merci d’avance ;)[/quote]
Oui 20 y’a aussi certaines filles qu’y trouvent ça court
Bon comme tu répond pas je répond au deux questions.Je suis chaud la :laugh:
BB/100 environs en NL10 8BB/100 si tu crush. BB/100 a ne pas confondre avec bb/100
Et pour le nombre de cave si tu est habitué a la limite et que tu run 5BB/100 mains 20 caves pour la 10 est ok
La question était combien de BB en bankroll il faudrait pour la nl10 lol c’est clair la ?
Dépendant de ton niveau.
Si tu crush, 20 caves sont suffisantes, si tu bats simplement, 30 est préférable.
1 BB (Big Bet) = 2 bb (big blind)
1 cave = 100 bb ou 50BB
Donc, 20 caves de 100bb = 2000bb = 1000BB
La bb en NL10 = 10cts, donc 1BB= 20cts
Bien, bien, bien…
Si on estime avoir besoin de 20 caves pour jouer la NL10, il faut 200 euros (les fameux 2000bb, ou 1000BB)
Pourquoi faire simple ?
Yo !
Ca dépend de ton niveau, de si tu crush déjà cette limite et de si tu te sent a l’aise ou si tu préfères un BRM safe.
C’est entre 2,5k bb et 5k bb !
EDIT: Bien vu Nugalis j’avais meme pas imaginé qu’il parle en big bet… Effectivement poruquoi faire simple x)
lol mais compte en cave mec pour ta roll :laugh:nimp combien de Big blind ou de big bet pour jouer la 10 :laugh: :laugh:
je t’avais répondu direct tout en haut t’avais même le winrats pour te situer
GL
Merci a tous pour les reps et le niveau entre nl4 et nl10 sur reseau partypoker ca donne quoi ?
Je tourne a 25bb/100 !
25bb/100 sur un gros échantillons?? si c’est le cas te soucis pas du nombre de cave
70000 mains , 50000 nl2 et le reste nl4 !!
Mais j’ai toujours crush la nl2 c’est mes stats d’un mois seulement la …
Tu crush ultra easy vas y UP sans aucun probleme ici
ok merci bosco
Perso je joue étre 30 et 35 caves car je suis un peu tilti et puis avec la variance c’est préférable
cela dépend de miss variance surtout :dry: ! si tu es dans un grosse période de downswings ou rien ne passe et la river magique te sort des flush et quinte a gogo alors que avait brelan ! :sick: alors la il te faut 30 a 40 BB pour crush la nl 10 ! et si tu es en upswings 20 a 25 devrait suffire avec une bonne sélection de table :silly: ! bon début année a tous :laugh: et meilleurs voeux pour 2015 !
deja je dirais ressere ton gap entre vp et pf ( 24 8 ) c’est suffisant pour battre la nl 2/4 mais tu vas te faire exploiter en nl 10+ je dis c a car je te joue sur PP ( et t u te la pète clodo ; lol°)pour info je run 27bb100 sur 90khands
je pense que tu me reconnaitras et si tu veux plus qu on se chauffe dit le moi suis disposé a lacher l affaire sinon ; ben tant pis c est que tu aura rien compris a ma démarche si je te parles de mon winrate cest pour me situer vis a vis de toi ( 5 vp; 26,4 / pf;23,7 / af 3,6 / 3bet 7,6 / t es loin du compte )
Je me la pète ? ok et tu pense que je vais savoir tu es qui comme ca lol
Tu es sur de pas inverser les rôles la ?
Pour info j’ai plusieurs pseudo sur le réseau et aussi je viens seulement de voir t 'es post
En NL10 le niveau est légèrement supérieur vis a vis de la NL4.
Disons que les regs sont un poil plus aggro et tricky, et font un peu plus attention a ce qu’ils font qu’en NL4 ou ils jouent quasimment tous trop “ABC”.
Mais rassures toi il y aura quand même quelques fishs pour te faire de bonnes livraisons.
Afin de pas etre scared money je te conseille d’avoir 30caves pour jouer sereinement.
NB : Si tu es sur Party il y a de fortes que l’on se joue dans les jours a venir lol