Combien de cave?

Bonjour tout le monde

J’aimerais savoir vous conseillez combien de cave pour le HU en cash game.
La j’ai environs 34 cave de nl25.

Ca fais 3500main que je joue en HU et pour l’instant ça se passe très bien +330euros de gain en nl25.
J’aimerais savoir vous conseillez combien de cave pour la nl50 ?
Je pensais pareil que pour le CGSH c’est à dire 30cave voir 40cave.

Slt Ogt, ma reponse va paraitre bateau mais je pense qu’il n’y a vrmt pas de regles, tout depend de l’edge que tu as sur la limite et surtout le fait que tu sentes a l’aise ac la somme en jeu ( pas etre scary money quoi :wink: )
En sachant que plus tu montes de limites plus le jeu est aggressif donc plus il te faut de caves ( encore plus en Hu qu’en SH)
Basou dans sa vidéo from zero to hero preconise 40 caves pour la 100 a titre d’exemple…
Donc a mon avis attend de monter a 1500euros pour la 50
Sauf bien sur si tu es un maitre du Bank roll managemement tu peux y monté ac 20caves t redescendre dès que tu en perds 4 ( ce qui ne t’arrivera pas :wink: )
Voilà mais ca reste qu’un avis GL a toi

Merci oui je m’attendais à une réponse comme ça ^^ Oui je pense que c’est mieux d’attendre d’avoir minimum 30cave. Déja a partir de 20cave je vais faire des shoot en nl50 et on verra comment ça se passe :). Mais bon vu que sa se passe très bien en nl25 (croissons les doights pour que ça continu :P) je pense que je vais attendre d’avoir 30 voir 35cave pour vraiment franchir le cap.

Par contre une autre question, a partir de combien de main peut-on dire qu’on est gagnant en HU ? Car je pense que 100K c’est beaucoups pour du HU.

Slt OGT perso je te conseille min 40caves car la variance est énorme suffit d’un petit badrun en prim et badaboom bon biensur tu peux faire des shoot mais joue que les fish tu play sur quel room winamax?
Mais sérieux 40 caves min imo
Pour exemple le mien gagnant en FR nl50.com je me suis broke en hucg d’ou le fait que je repart avec les husng …
Et j’avais 40caves…

GL en tt cas++

Si je peux me permettre oublie le HU en NL25 tout simplement.
Il n’y a qu’un seul gagnant, la room.:slight_smile:

Si il faut même basou ne ferai pas de carton !:stuck_out_tongue:

+1 pour booba, surtt qu’il me semble que tu joues sur evp et le rake est affreux…

[quote]Si je peux me permettre oublie le HU en NL25 tout simplement.
Il n’y a qu’un seul gagnant, la room[/quote]

Ha ouais mais la je suis vraiment gagnant sur le nombre de main que je fais donc voila :confused:

Oui je joue sur evp