Combien de sng double or nothing par jour?

Bonjour à tous,
je voudrais avoir votre avis (surtout Ratounet) sur la quantité raisonable de DON 5.20$ à jouer par jour pour un joueur super motivé, qui adore le jeu et n’ayant que ça à faire de la journée?
Je dis “raisonable” vu que je pourrais jouer du matin au soir et que ce n’est pas la bonne solution vu que la fatigue s’installe et beaucoup d’autre choses néfaste pour notre jeu ect…
Je rajoute que ma bankroll est de 250$ et que je multitable 10.
Combien faudrait-il en jouer pour arriver à un résultat sans tombé dans l’addiction ou d’autres contraintes?

je pense qu’une bonne cinquantaine de tournois pourrait être bon… maintenant faut voir si tu run good ou su tu es en down en fonction de cela tu peux jouer un peu plus ou un peu moins… n’oublie pas non plus le temps à passer aussi pour analyser ton jeu, regarder des vidéos, prendre des cours avec ratounet etc…

merci nik.
Ta session finie, quelle son les choses primordiale et essentielles à analyser de ton jeu pour toi?
regarder des videos je fais, le problème c’est que à part celle de ratounet, pas grand chose d’autre sur le net question DON…
prendre des cours avec ratounet? le jour viendra surement.

perso j’aime bien a mon aise tourner entre 2 ou 3sets par jours. Je fait des sets de 25. donc dans ton cas fait par example un set le matin et 2 le soir ca evite le burn out. Maintenant si je suis motive le week end je peux enfiler 200 ou 300sng sur la soiree (nettement plus longue qu’en semaine) mais je te deconseil de faire ca tout les jours si non tu vas finir en burn out

Les video de jasty2k sur bestkicker c’est le must:)

Je compte faire de 75 à 100 don’s par jour, ça vous parrait beaucoup pour tenir le choc à long terme?
@ratounet je t’ai envoyer un mp, l’a tu recu?

merci à tous les deux pour vos réponses :wink:

srirak wrote:

[quote]Je compte faire de 75 à 100 don’s par jour, ça vous parrait beaucoup pour tenir le choc à long terme?
@ratounet je t’ai envoyer un mp, l’a tu recu?

merci à tous les deux pour vos réponses ;)[/quote]

ca fait bcp si tu ne joue que 10tables meme en continu… SI tu joais 25tables en continu alors tu ferait ca en ±3h mais la il va ite falloi 10h pour faire 10 set de 10tables

et oui j’ai recu ton message et je t’ai invité a poster ta question sur le forum car ca aidera tout le monde comme ca

si tu veux des video il y a les mienne, celle de jasty2k sur bestkicker, celle de tolrock6 sur snggrinder (en anglais) et celle de jasonkobe sur floatthetunr (enanglais)

Donc voilà le mp que j’avais envoyer à ratounet, je ne voulais pas poster ça sur le forum car cela pouvais parraître fort débutant pour certains… mais comme il me la demandé, le voiçi:

Bonjour ratounet,
à partir de début février je vais me mettre à fond dans les don de 5.2 turbo sur ps avec une bankroll de 250$.
Avant ça je voudrais installé Holdem Manager, mais je ne comprend pas encore la signification de certaines stats.

VP: c’est l’argent mis volontairement dans le pot par l’adversaire exprimé en pourcent, est-ce bien ça?

PFR: c’est le pourcentage de fois que l’adversaire relance ou sur-relance préflop, est-ce bien ça?

H: c’est le nombre de mains déjà jouer avec l’adversaire, est-ce bien ça?

peux-tu m’expliquer ce qu’est ST et F_BB ?

voilà je te remercie d’avance et t’encourage à continuer les DON après tes fameux 150 buy-in de perdu. quand on la la chance de jouer comme toi en DON, on arrête surtout pas, on continue! a+

Pour la description des stats de Hold’em Manager, tu peux voir là :

http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/description-en-francais-des-stats-holdem-manager.html

Sinon, ta bankroll est un peu light pour multitabler des DON 5.2$ non ? Sauf si tu maitrises déjà bien ce jeu et que tu gères bien le tilt :wink:

srirak wrote:

[quote]
voilà je te remercie d’avance et t’encourage à continuer les DON après tes fameux 150 buy-in de perdu. quand on la la chance de jouer comme toi en DON, on arrête surtout pas, on continue! a+[/quote]

C’estcequeje fait la sauf que comme je suis juste sous la barre des 1000$ je dois jouer en 10$ ca me fait un bizzard de jouer si bas mais c’est comme ca… A 1200$ de toute facon je back en 20$

srirak wrote:

[quote]merci nik.
Ta session finie, quelle son les choses primordiale et essentielles à analyser de ton jeu pour toi?
regarder des videos je fais, le problème c’est que à part celle de ratounet, pas grand chose d’autre sur le net question DON…
prendre des cours avec ratounet? le jour viendra surement.[/quote]

Via holdem manager, je refais mes sessions, et je regarde si les push, les relances etc, étaient correct, même si le coup est perdu, tu peux avoir bien joué…
ne fais pas comme moi ( hein ratounet!!!) ne te focalise pas sur la main perdue ou gagner. Focalise toi sur le fait de savoir si ton move est correct sur le long terme…
AU niveau du mulittabling, ben je sais pas ton niveau donc je saurais pas te dire mais comme ratounet dis autant de tables tu vas en avoir as le bol à la fin ( car le DON est un jeu assez lécanique surtout au début) donc comme je disais fais en 50 ( ca serait déja pas mal) le reste du temps ( comme tu en as bcp) poss les mains qui t’on posé problème, sur le foruM.
Au niveau vidéos: ben comme mis dans les réponse: jasty et ratounet, le reste je sais pas car je comprends pas l’anglais.
Pour ce qui est de ta BR, 250$ est largement suffisant pour les faire…

pitchoun40 wrote:

[quote]Pour la description des stats de Hold’em Manager, tu peux voir là :

http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/description-en-francais-des-stats-holdem-manager.html

Sinon, ta bankroll est un peu light pour multitabler des DON 5.2$ non ? Sauf si tu maitrises déjà bien ce jeu et que tu gères bien le tilt ;)[/quote]

oui je maitrise un peu, j’ai fait pas mal de don auparavant, donc 250$ me semble suffisant.

J’avais déjà jetté un oeil sur le post de holdem manager, mais sur le HUD de ratounet il y a ST et F_BB que je ne comprend pas et que je ne retrouve pas la définition dans le post de HM… quelqu’un peut-il m’expliquer leur définition svp?

srirak wrote:

[quote]pitchoun40 wrote:

[quote]Pour la description des stats de Hold’em Manager, tu peux voir là :

Sinon, ta bankroll est un peu light pour multitabler des DON 5.2$ non ? Sauf si tu maitrises déjà bien ce jeu et que tu gères bien le tilt ;)[/quote]

oui je maitrise un peu, j’ai fait pas mal de don auparavant, donc 250$ me semble suffisant.

J’avais déjà jetté un oeil sur le post de holdem manager, mais sur le HUD de ratounet il y a ST et F_BB que je ne comprend pas et que je ne retrouve pas la définition dans le post de HM… quelqu’un peut-il m’expliquer leur définition svp?[/quote]

ST= Steal en position cad la tendance du gars a voler
F_Bb = fold to steal en BB mainteant j’utilise FTS fold to steal quand on est en blinde (SB ou BB) et qu’un gars relance BT ou CO. C’est donc la tendance que le gars a se laisser voler