Bonjour,
J’ai effectué une commande le 12 aout avec mes PPA, mais je n’ai reçu aucune réponse depuis. Je l’ai envoyé à support@poker-academie.com, est-ce que l’adresse pour effectuer les commandes à changée ?
Merci,
Bonjour,
J’ai effectué une commande le 12 aout avec mes PPA, mais je n’ai reçu aucune réponse depuis. Je l’ai envoyé à support@poker-academie.com, est-ce que l’adresse pour effectuer les commandes à changée ?
Merci,
Hello @BackToPoker !
@Barth_Gury est rentrée de vacances mercredi dernier. La plupart des commandes étant manuelles, il est possible qu’il n’ait pas encore traitée la tienne. Il reviendra vers toi demain sur le forum ou directement par mail.
Merci C’est pas forcément pressé, mais c’était pour m’assurer que le mail de commande n’avais pas changé, histoire que ma commande ne parte pas dans l’oublie ^^
Hello Fila
Nous venons de passer les commandes des vacances.
Tu as du recevoir un mail avec toutes les infos (prix, date de livraison).
Bonne journée !