Comme une petite envie de défi SNG HU Hyper Turbo : Vers les sommets

Salut à tous,

Je m’appelle Damien, 23 ans, reg de SNG HU Turbo / Hyper Turbo et je viens de commencer mon premier CDI.

Qui dit CDI, dit taff, dit moins de temps pour grind … Mais surtout qui dit taff dit salaire.
Et c’est la que le bat blesse … Avec l’arrivé de cette nouvelle passion :mon taff ( :stuck_out_tongue: nan je déconne) mon temps dédié au poker risque de diminuer fortement et je risque de ne pas avoir le temps d’envoyer un volume suffisant pour lisser la variance sur ce format (spécialement le HT que je joue majoritairement). N’ayant pas envie de subir chaque semaines des swings à la hauteur de mon salaire (et donc de perdre toutes envies d’aller bosser) j’ai décidé de me lancer un petit défi poker :

• Partir de 20 euros sur une room à définir et jouer exclusivement en SNG HU Turbo et Hyper turbo en commençant par les 1 euros
  • Respecter un BRM de 20 Buy In par limite : moove down à 15 buy in

Je ne me fixe pas d’objectifs en terme financier puisque je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer au poker meme si j’aimerai pouvoir atteindre les 1k assez rapidement (disons en 2/3 semaines).

Si ce challenge vous intéresse et si j’arrive à produire quelque chose de qualité je posterai peut-être quelques videos en montrant les différentes adaptations à faire en fonction des limites, un peu comme Como l’avait fait il y a quelques années en CG.

Voila :slight_smile:

Sur ce bonne chance à moi :laugh: B) B)

Je posterai des news ici régulièrement !!!

Damien

Good luck pour les HT ^^
Je vais te suivre ^^

Un challenge un suivre.

de 20 € a 1K € en 2/3 semaines, ca va etre sport ! et tout ca avec peu de temps…

plop

big GL

ça va être hot 20 BI en HU HT :slight_smile:

faut que variance la catin te casse pas trop les pieds :slight_smile:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:785778”]plop

big GL

ça va être hot 20 BI en HU HT :slight_smile:

faut que variance la catin te casse pas trop les pieds :slight_smile:

°+°[/quote]

TY

Oui c’est sur mais bon …
Etant donné que je crush ces limites l’idée est de ne pas y perdre trop de temps pour pouvoir monter la roll un peu rapidement :slight_smile: