Bonjour à tous !
Je viens de prendre un abo silver, je voudrais commencer les vidéos mais il y en a beaucoup !
Que me conseillez vous pour le CG ? Est-ce qu’il y a une liste ailleurs que sur la page vidéo ?
Merci
Bonjour à tous !
Je viens de prendre un abo silver, je voudrais commencer les vidéos mais il y en a beaucoup !
Que me conseillez vous pour le CG ? Est-ce qu’il y a une liste ailleurs que sur la page vidéo ?
Merci
Salut,
Bienvenue sur PA,
Il y a les vidéos de @Freudinou pour commencer pour l’ordre je lui laisse ainsi qu’à ceux qui ont fait le même chemin te répondre, après tu as tous les sous-menus de ECOLE DE POKER avec les ranges et autres.
Je te conseille aussi les ce blog de @Lacerta_max où tu trouveras des liens et un tas d’infos. Comme ses e-books Maraver la NL2 et Rétamer la NL10
GL à toi
merci pour ta réponse.
pour les ranges Les Ranges de Poker pour la micro NL2 c’est limité au Gold ? Je n’y ai pas accès
Pour le cash game, cela dépend de ton niveau mais je te conseille de commencer par la green card :
merci
bah t’en trouveras ailleurs !
++
C’est sûr et même un paquet.
Mais pour un « débutant » et si j’ai bien compris la demande de @Fistouille (Bienvenue à lui ), je vois mal ce qu’on pourrait trouver de mieux que la Green Card de @Freudinou.
Et cela, tant dans le contenu que dans la forme. Celle-ci étant à mon sens au moins aussi importante.
Sans quoi, on se fait ch… . Et/ou, on décroche assez vite.
Bref, dans cet exercice pas donné à tout le monde, ou pas cher en tout cas avec un abonnement PA Silver, je le trouve vraiment très fort.
J’aime beaucoup aussi. Et je ne m’en prive pas non plus du coup.
Même si là, j’avoue que le côté « obsolète » (c’est lui qui le dit) me laisse encore dans des abîmes de perplexité.
Non mais sérieux, c’est quoi être obsolète ?
Si c’est être ± vieux, autant le dire tout de suite, je vous emm… tous autant que vous êtes.
Pour info et update ce poste j’ai commencé la green card de @Freudinou ça a l’air vraiment quali. Bravo pour le boulot.
J’avais une autre question. Je voulais faire un genre de journal pour partager mon évolution. Je ne sais pas si ça se fait sur le forum.
J’ai commencé un challenge où je commence de la base avec 10€ et je fais monter ma bankroll au fur et à mesure.
Vous pensez que je peux créer un sujet ici ?
Tu peux ouvrir un sujet dans la partie blogs poker