Commencer le poker

Bonjour à tous!!

Voilà, je vous explique après avoir tilter( je connaissais pas PA avant ça doit être pour ça), j’ai bloqué mon compte Winamax jusqu’au 01/01/2014.

Je n’ai pas fait de perf appart sur quelques deeps à 1€-- 19e au Sunday- et 500€ sur un expresso- Je n’ai jamais gagné un MTT sauf un MTT d’une communauté mais que 40 joueurs donc je suis vraiment débutant mais je pense que chacun d’entre vous a été débutant donc ça me rassure pour réussir mon challenge de prendre du plaisir dans ma nouvelle passion?

Je vais donc reprendre correctement, mais mes moyens sont très limités donc je compte mettre 50€ ( si je peux) sur mon compte pour pouvoir commencer en Basses Limites SNG et MTT 0.50€ - 1€.

J’aimerai bien avoir quelques points de vu pour pouvoir bien progresser et pouvoir un jour monter de limite.

Je suis un joueur assez patient c’est pour cela que j’apprécie les MTT et SNG .

Pensez-vous que 50€ peut suffire pour commencer où je devrais économiser d’avantage et commencer avec plus de BR?

Voici mon Skype : shqka67 pour winamax c’est le même ID
Bon fin de week end à vous tous :slight_smile: :slight_smile:

50€ peut amplement suffire si tu suis un bon brm !
Personnellement j’ai commencé à 50€ et je suis à presque 800€ maintenant seulement 2 mois après.

Si tu joues en MTT et SNG je te conseille un brm de 1/100 ou 1/50 si tu veux plus aggro donc ce qui t’enverrai sur des 0.5€ ou 1€.
Après si tu n’as pas envie de jouer pour de si petites sommes déposes plus mais de manière générale on va te conseille un brm de 1/100 ou 1/50 si tu veux un brm plus aggro.

Je compte vraiment faire une gestion de BR optimale. Donc je partirai là-dessus 0.50€-1€ max je montrerai à 2€ à 150€-200€ de BR.

[quote=“shqka67, post:673475”]Bonjour à tous!!

Voilà, je vous explique après avoir tilter( je connaissais pas PA avant ça doit être pour ça), j’ai bloqué mon compte Winamax jusqu’au 01/01/2014.