Commencer le poker

Bonjour à tous!!

Voilà, je vous explique après avoir tilter( je connaissais pas PA avant ça doit être pour ça), j’ai bloqué mon compte Winamax jusqu’au 01/01/2014.

Je n’ai pas fait de perf appart sur quelques deeps à 1€-- 19e au Sunday- et 500€ sur un expresso- Je n’ai jamais gagné un MTT sauf un MTT d’une communauté mais que 40 joueurs donc je suis vraiment débutant mais je pense que chacun d’entre vous a été débutant donc ça me rassure pour réussir mon challenge de prendre du plaisir dans ma nouvelle passion?

Je vais donc reprendre correctement, mais mes moyens sont très limités donc je compte mettre 50€ ( si je peux) sur mon compte pour pouvoir commencer en Basses Limites SNG et MTT 0.50€ - 1€.

J’aimerai bien avoir quelques points de vu pour pouvoir bien progresser et pouvoir un jour monter de limite.

Je suis un joueur assez patient c’est pour cela que j’apprécie les MTT et SNG .

Pensez-vous que 50€ peut suffire pour commencer où je devrais économiser d’avantage et commencer avec plus de BR?

Voici mon Skype : shqka67 pour winamax c’est le même ID
Bon fin de week end à vous tous :slight_smile: :slight_smile:

50€ peut amplement suffire si tu suis un bon brm !
Personnellement j’ai commencé à 50€ et je suis à presque 800€ maintenant seulement 2 mois après.

Si tu joues en MTT et SNG je te conseille un brm de 1/100 ou 1/50 si tu veux plus aggro donc ce qui t’enverrai sur des 0.5€ ou 1€.
Après si tu n’as pas envie de jouer pour de si petites sommes déposes plus mais de manière générale on va te conseille un brm de 1/100 ou 1/50 si tu veux un brm plus aggro.

Je compte vraiment faire une gestion de BR optimale. Donc je partirai là-dessus 0.50€-1€ max je montrerai à 2€ à 150€-200€ de BR.

[quote=“shqka67, post:673475”]Bonjour à tous!!

Voilà, je vous explique après avoir tilter( je connaissais pas PA avant ça doit être pour ça), j’ai bloqué mon compte Winamax jusqu’au 01/01/2014.

Je n’ai pas fait de perf appart sur quelques deeps à 1€-- 19e au Sunday- et 500€ sur un expresso- Je n’ai jamais gagné un MTT sauf un MTT d’une communauté mais que 40 joueurs donc je suis vraiment débutant mais je pense que chacun d’entre vous a été débutant donc ça me rassure pour réussir mon challenge de prendre du plaisir dans ma nouvelle passion?

Je vais donc reprendre correctement, mais mes moyens sont très limités donc je compte mettre 50€ ( si je peux) sur mon compte pour pouvoir commencer en Basses Limites SNG et MTT 0.50€ - 1€.

J’aimerai bien avoir quelques points de vu pour pouvoir bien progresser et pouvoir un jour monter de limite.

Je suis un joueur assez patient c’est pour cela que j’apprécie les MTT et SNG .

Pensez-vous que 50€ peut suffire pour commencer où je devrais économiser d’avantage et commencer avec plus de BR?

Voici mon Skype : shqka67 pour winamax c’est le même ID
Bon fin de week end à vous tous :slight_smile: :)[/quote]

Oui, c est faisable mais il faudra avoir un bankroll management sans faille, l idéal en MTT 1 % de ta bankroll et en sng maxi 2 % donc avec 50 euros des sng 1 euros c est ok.
Après, tu devras réfléchir a une échelle d évolution, du style si j ai 100 euros je passe aux sng deux euros et si je perd 3 ou 4 caves je redescend et cela pour chaque limite afin de gérer au mieux les paliers.
Après, tu devras choisir le type de sng et réfléchir a la bonne stratégie (voir vidéos PA).
Et puis enfin comme dirais Pragmos le plus important ce n est pas la règle mais son respect.
Idem pour les MTT.

Bonne continuation.

Ok Puma donc pour toi, je devrais faire des MTT 0.50€ Max pour l’instant.

Oui je regarde les vidéos et je lis le forum, en 2 jours j’ai appris pas mal de chose grâve à vos posts.

Merci à vous.

Coucouille !

Très bonne initiative de bloquer son compte si tu n’arrives pas encore à te tenir, ça viendra :wink:
Donc déjà, c’est une chose qui mérite d’être félicité, peu de personnes en sont capable.

Pour ce qui est du BRM, j’ai commencé avec une Broll toute petite (qui l’ai encore ^^) et j’ai donc appliqué un BRM super strict pour ne pas reperdre tous mes efforts.

Voici mon BRM :

BankrollManagement.jpg

Il n’y a rien d’optimal, chacun a son propre BRM, suffis de savoir ce que tu veux :wink: Mais le miens pourra te donner une première impression d’autant plus que j’ai suivie ce BRM pour tous mes S&G du début et ça c’est très bien passé.

Je t’add sur Skype, si tu as n’importe quelles questions sur mon BRM ou autre je suis là :wink:

PS : Pour ma part, j’ai attendu pour les MTT car les 0.25€ et 0.50€ de Wina je n’y prenais pas plaisir, les joueurs sont de trop bas niveau sans me level mais du coup j’était obligé de pusher mes mains, j’en ai pas fait plus que 2-3 des min roll…

Merci Gegeben pour ce tableau que je vais tenir à la lettre :slight_smile:
c’est vrai les mini-roll jamais réussis à perf dessus !!
Le nombre de AA-KK qui passe pas où j’ai laissé les plumes ^^

[quote=“shqka67, post:673494”]Ok Puma donc pour toi, je devrais faire des MTT 0.50€ Max pour l’instant.

Oui je regarde les vidéos et je lis le forum, en 2 jours j’ai appris pas mal de chose grâve à vos posts.

Merci à vous.[/quote]

Normalement oui, mais je vais être honnête je faisais des mtt a 1 euros car mes pertes en mtt étaient compensées par mon évolution en sng 1 euros.

Je verrai bien mon avancer, mais je vais être vraiment dur avec moi-même pour pouvoir grinder tranquillement mais surement