Commencer les poker en live

Bonjour,
Bientot, je serais de retour a Paris et j ai l intention de faire un tour dans les cercles parisiens.
Mais voilà, j ai jamais fait du live ( a part avec des potes mais ça compte pas ).
Voila donc mes questions :
1-En cash game trouve t on aussi des tables micro.
2- Les choses a eviter a tout prix
3- Le cercle que vous preferez
Enfin tout les conseils seront bienvenus.
Merci

Salut!

Habitant dans le sud j’ai rarement l’occasion d’y jouer, mais pour que j’en sait:

1/ Minimum ce sera des blinds 2/2 avec cave mini de 50 euro; Le niveau est généralement trés abordable, est équivalent aux micro online imo, genre nl10. :slight_smile:

2/A éviter… je sais pas trop, te broke! :whistle:
nan, plus sérieusement a savoir
-Tu doit géneralement t’acquité d’une cotisation anuelle pour jouer dans un cercle, dans les 100 euro ca peut grandement te refroidir si tu ne compte pas y jouer beaucoup ! :S
-Le style ,ou les dynamique du live risque de te surprendre… Casiment que des short mais ca ne les empeches pas de jouer des mains plus que spéculatives. Faut penser a prévoir de la recave aux cas ou les types seraient en forme pour toucher la couleur. Mais il y a moyen de faire de trés bonnes sessions!
-Si tu compte faire un tournoi, fait gaffe a la structure certain sont une véritable boucherie ou les blinds augmente casiment a chaques tours.

3/J’avais bien aimer Wagram pour ces parties sauvages. Mais il me semble qu’il soit fermé…